Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Arrivé a Ame

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Arrivé a Ame   Arrivé a Ame Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:27

Yami n'avait plus aucune famille,plus rien.Il était tout proche de la grande porte du village de Ame.La pluie ne voulait arrêter,comme si le ciel pleurait toujours.Yami fesait le tour du village comme d'habitude,pour se dégourdir les jambes.Après il partait toujours dans les bois pour ceuillir quelques fruits et pêcher quelques poissons.Mais ce jour la,il décida d'entrer dans le village de Ame.Il marcha et marcha encore dans le village puis tout à coup un ninja apparu devant lui.

Le ninja:Heyy! toi le gamin! Que fais..hoo... désolé. ^^" Je n'avais pas vue ton bandeau de Ame.Bon,je te laisse!

Yami n'écouta pas vraiment le shinobi de Ame.Il trouva un petit coin entre deux immeubles et sorti son petit Katana.Il joua un peu avec...Yami entendi tout a coup un bruit étrange.Il se leva et regarda tout autour de lui mais rien.Il marcha un peu senti un présence derrière lui.Il se tourna et vit une ombre non loin de lui.Yami marcha a reculons mais trébucha.

Yami: Qui êtes vous?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Ame   Arrivé a Ame Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:22

hatashi s'approche de yami pour l'aider à se relever. lorsqu'il fut rétablit sur ces deux jambes hatashi prit son katana pour l'observer.

"ses un joli katana que tu-tien là, tiens prend et fait plus attention la prochaine fois"


*je sens n immense potentiel en lui il y a tant de chose qu'il pourrait apprendre en venant avec moi*

"d'après ce qu'on m'a dit tu est chuunin, hmmm, tu est jeune pourtant ses rare a ton age"


il se retourna alors avant de faire saluer yami .


"aurevoir je dois m'en aller ver kiri mais d'abord tiens prends ceci sa pourrait t'aider"

hatashi venait de lui donner le rouleau d'invocation pour les torpedines que yami ramassa aussitôt pour l'observer. il se téléporta directement vers kiri no kumi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Ame   Arrivé a Ame Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

Yami observa l'homme.Peut-être était-ce son nouveau sensei?Hatashi lui avait donné un parchemin pour invoquer des torpedines juste avant de partir pour Kiri.Selon bien des ninja,quelque chose se préparait la bas.Quoi?Yami ne le savait pas.Il parti alors vers le bureau du Kage.Il voulait partir lui aussi a Kiri.

*Il faut que j'arrive a Kiri avant la nuit.*

Il arriva une dizaine de minutes plus tard,devant l'énorme bureau de son Kage,le chef du village de Ame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé a Ame Empty
MessageSujet: Re: Arrivé a Ame   Arrivé a Ame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé a Ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de zabuza
» asuma arrive^^
» ~Arrivé de Fabzs~
» Arrivé de Sasuke
» arrivé de Kazuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Portes d'Ame-
Sauter vers: