Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 l'arriver d'un dieu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver d'un dieu Empty
MessageSujet: l'arriver d'un dieu   l'arriver d'un dieu Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:26

pein avais traverser les montagne et les désert du monde avec une carte qui indiquais le célèbre repère de l'akatsuki une organisation légendaire qui avais pour seul et unique but de récupérez les bijiu pour faire l'arme la plus puissant du monde qu'il vendrais aux plus offrant après plusieurs mois de marche et de recherche il arrive un jour devant une grotte mais pas une grotte comme celle qu'il avais pu voir aux paravent elle renfermais une quantités de chakra phénoménal la grotte étais ornée de lampe rouge toujours allumer pein attendit pendant des heures en espérant voir qu'elle qu'un sortir de la grotte mais personne ne vin il pensa alors:

j'espère que je ne me suis pas tromper d'endroit sinon j'aurais encore perdu un temps fou


pein commença a avancer vers la grotte en s'en rapprochant de plus en plus il pouvais sentir que le chakra s'enticifiait il étais désormais sur que c'etais le repère de l'akatsuki cars une telle quantités de chakra en un seul endroit cela ne pouvais être que sa arriver devant le reperes il hurla de toute ces forces :



il y a qu'elle qu'un dans cette grotte si oui que qu'elle qu'un vienne me voir


puis il recula de qu'elle que pas et s'asie par terre et attendit la venu d'un membre

Naration
paroles
pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un dieu   l'arriver d'un dieu Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:08

je up mon arriver cars je n'ais pas eu de reponce et cela me bloque dans les rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
l'arriver d'un dieu Left_bar_bleue10000/10000l'arriver d'un dieu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
l'arriver d'un dieu Left_bar_bleue24000/24000l'arriver d'un dieu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

l'arriver d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un dieu   l'arriver d'un dieu Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:57

Ok maintenant fait la mision que j'ai mis sur toi.Tu sera par contre en solo parce que Zestu ne se co plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver d'un dieu Empty
MessageSujet: Re: l'arriver d'un dieu   l'arriver d'un dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver d'un dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» larriver de kisame
» presentation d'un dieu
» Bureau du dieu Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: