Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau du dieu Madara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Madara arriva dans ce bureau

il dit:

pendant les trois ans que je serait ici je serait le chef

puis il prit c'est affaire et alla dormir un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue9000/9000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue21000/21000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:54

Kakuzu arriva dans le bureau de Madara les mains dans les poches et avec un air endormi et fatigué...

Je me demande ce qu'il me veut.

Après il ouvrit la porte sans toquer et entra.

-Oui, qu'est-ce que tu me veux, j'espère que je ne me suis pas dérangé pour rien...

Puis Kakuzu attendit la réponse de Madara avec impatience car Madara avait l'air sérieux, comme d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:59

Madara venait juste de se reveiller et vut Kakazu lui demander ce qu'il voulait

ce que je te veut

j'ai une question a te poser veux tu aller a l'akastuki ou veut tu rester ici?

Madara sortit 2 verre et les emplis de saké
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue9000/9000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue21000/21000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:07

Kakuzu pris le verre enleva son masque et bu le verre d'un coup, puis regarda vers le sol et ricana...

-Je veux que toi et ton organisation comprenniez une chose, je ne veux pas faire partit de l'Akatsuki ou de je ne sais quoi. Peut-être qu'un jour...

Kakuzu s'arrêta...

-Oh, j'ai déjà fait ce discours à Itachi, et tu pourras lui dire que je ne veux pas faire partit de l'Akatsuki...

Ensuite, Kakuzu continua à regarder le sol et tendit le bras vers Madara, et des fils sortirent de son bras et ses fils s'attachèrent sur le coup de Madara...

-Meurt
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:17

Madara avait ecouter Kakazu et il entendit ce petit mots

meurt

epetit mots mit Madara en clère il dit a kakazu:

tu croit pas tu va un peut fort,ne te crois pas plus fort que moi,j'ai faillit tuer un kage alors hein maintenant enlève t'es bras de autour de mon coup ou je te tue

Puis madara attendit que Kakazu enleva ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue9000/9000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue21000/21000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:27

Kakuzu regarda Madara et sourit,il enleva par la suite les fils qui entouraient le cous de Madara et deux seconde après il dissparut en fûmée et réapparu derrière Madara avec un kunaï à la main qu'il avait placé sous son cou.

Excuse moi, c'était à cause du saké, sa fait bien longtemps que j'en avais pas gouté un aussi fort. Si on reprennait notre discussion, mais en réalité elle est déjà fini.

Kakuzu rengea son kunaï dans son étui, ouvrit la fenêtre et posa le pied sur le rebord.

-Hey Madara, à vrais dire, je suis certainement plus fort que toi, peut-être que je me trompe, mais, on vérifiera sa une fois que nous serons enemi, ce qui n'est pas le cas en ce moment, n'est-ce pas...

Puis Kakuzu sauta par la fenêtre et parti
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:30

Madara entendu ce que Kakazu lui dit et il lui repndit:

Kakazu notre conversation n'est pas fini.Et peut etre tu est plus fort que moi on n'en c'est rien mais ce n'ai pas le moment alors revient.

Madara attendit que Kakazu revient
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue9000/9000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue21000/21000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:37

Kakuzu était déjà loin, mais en partant, il a laissé une lettre sur le rebord de la fenêtre, et cette lettre disait:

[color=blue]Madara vien dans la plaine à 21h00 précise, on continuera à parler, encore et encore, vien seul surtout, ne ramène pas les membres d'akatsuki ou de Taka avec toi...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:43

Madara vit que Kakazu ne revenait pas alors il alla fermé la porte et vit une lettre

Madara vien dans la plaine à 21h00 précise, on continuera à parler, encore et encore, vien seul surtout, ne ramène pas les membres d'akatsuki ou de Taka avec toi...

c'est surement de Kakazu.Bon je vais partir maintenant pour etre a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:30

Pein apparue dans le bureaux du sois disant chef des déserteurs c'étais un bureaux asser petit les mur etais fisurer on pouvas distinguer dela moisisure sur les mur l'une des fenetre etais fisurer et en desous de la fisure on pouvais voir un trous pein s'aprocha de Madara il avais obtenue le nom grace a l'akatsuki et ses contact il s'areta a coter de madara et lui dit:

je me nome Pein je suis un dieu et je vien te proposer qu'elle que chose

puis Pein rapprocha sa bouche de l'oreille de Madara et il lui chuchota discrètement pour que personne ne l'entend a par Madara

je fait partie de l'akatsuki je suis le Dieu de l'akatsuki

puis il continua a avancer vers la fenaitre arriver devant cette fenaite qui etais a gauche du bureaux et de Madara on pouvais voir dehord un seul et unique arbre qui etais mort dehord il fesais gris il ne tardera pas pleuvoir dans le camps on pouvais voir enormement de tent pas deacoups d'immeuble Pein pensa meme que le seul immeuble etais la tour de chef il y avais du monde en bas qui marchais et qui rigolais qui s'amusais cela mis Pein en colere et il dit:

le monde eprouvera un jours de la peine enormement de peine


il se retourna et marcha lentement devant le bureaux il s'assit regarda Madara dans les yeux ses gengutsu ou autre technique étais inutile cars c'etais
Tendoû (Royaume des Dieux)
Bureau du dieu Madara Yahiko10

sa capasiter etais que aucune de taijutsu ninjutsu ou gengutsu ne lui fessais efect il dit d'une vois enerver c'etais en generale le moment ou il ne falais pas le contrarier :

tres chère Madara vien avec moi a kumo pour prendre le pouvoir du village aux nom de l'akatsuki tu sera nomer mon bras droit pour cette action qu'en pense-tu ?

Pein attendit une reponce en regardant toujours madara dans les yeux sans devoiler son rinnengan cars il portais toujours le chapeaux de 'akatsuki il le voyais entre les petit ficelle qui tombais sur tout le chapeaux a cose de l'usure


Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:41

Madara entendit ce que Pein lui disait il repondit:

Tu dit que tu est un Dieu,le Dieu de l'akastuki.J'ai deja entendut parlé de toi avec ton rinnengan.
Tu me propose qu'on attaque Iwa et que je serait nommé ton bras droit pour cette action.
Je vais te dire que j'ai cherché des informations sur Iwa car j'ai entendu qu'il n'avait plus de Kage,je vais te dire ils ne sont que 4 ninja je crois que sa va etre facile.
J'acepte ta proposition

Puis Madara se leva chercha tu saké et deux verre en donna a Pein et lui demanda:

Explique moi ton plan
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Invité
Invité




Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:54

Pein entandue madara qui aceptais sa proposition avec une certaine ambition il voulais que pein lui explique son plan pein enleva son chapeaux aus meme moment il y eu 2 corps de pein qui aparurent il fit un petit sourire les 2 corps qui etais aparuent avais la tete baiser on croyais juste que c'etais simplement des membres de l'akatsuki mais madara ne sera pas decu plus tard pein dit alors avec une voix peutrer cars il avais senti une presence dans le couloir on vit ensuite un troisieme corps aparaitre il le fit sortire de la piece et il poartie tuer celui qui ecoutais a la portes pour etre seul qu'il sois seul il le fit rester dans le couloir avec ordre de tuer tout ceux qui s'aretais devant la porte il dit alors a madara:

nous allons ataquer Iwa par tout les fronte a la fois que ce sois de sud aux nord ou de l'est a l'ouest et cela de nuit pour une plus grande discretion et n'esitons pas a tuer les geneur cars il n'y a peut etre que 4 ninja mais il y a une muktitude d'enfant et de femme dans le village nouys eviteron de trop amochez le village cars sinon je ne serais pas content de diriger un village en ruine puis nous prendron le controle total du village

sur ces mot un dernier corps aparuent dans la piece toujour avec le visage baiser puis la pluis commenca a tomber abondament sur tout le camps il etais des lors sous la colere des dieu le corps de Pein qui etais a l'exterieur de la piece entra et il se mirent en ligne deriere Tendoû on pouvais des lors voir le rinnengan des 6 corps de pein qui regardais madara avec le meme air vide et en meme temps avec une soif de pouvoir et de vengance il se leva et dit a Madara:


Nous nous retrouveron se soir a Iwa et nous ataquerons donc depeche toi sinon j'ataquerais sans toi

Puis Pein disparuent avec ces 6 corps direction Iwa pour en prendre controle aux nom de l'akatsuki

Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue8500/8500Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau du dieu Madara Left_bar_bleue18000/18000Bureau du dieu Madara Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:56

hrp:ok rendez vous Iwa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Bureau du dieu Madara Empty
MessageSujet: Re: Bureau du dieu Madara   Bureau du dieu Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du dieu Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madara au bureau de sasuke
» presentation d'un dieu
» l'arriver d'un dieu
» Bureau de Kakuzu
» Le bureau du kage .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Camp des deserteurs-
Sauter vers: