Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau de Kakuzu

Aller en bas 
+5
Kimimaro
Hidan
Zero Kiryu
Madara Uchiha
Kakuzu
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue21000/21000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:14

Ici, c'est le bureau de Kakuzu, il y a de la paprasserie et du bordel partout.
Il y a un bureau, assez grand, des chaises bien alignées en face du bureau, un étagère ou il y a de la nourriture et des boissons.


-Voilà, j'ai enfin fini d'amènager mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:16

Madara arriva au bureau de Kakuzu et il lui dit:

alors tu a un plan pour ce que tu c'est

Madara prit une chaise et s'assit dessus en attendant la reponse de Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue21000/21000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:20

Kakuzu dit d'abord:

-Oh, bonjour Madara !

Puis il se leva et alla vers Madara:

-Bien sûr que j'ai un plan, voilà...

Kakuzu s'approcha doucement vers Madara et approcha sa bouche vers l'oreille de Madara et il dit tout doucement son plan, très détaillés ( Msn )
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:23

ok pour ton plan mais c'est pour quand et il y a qui d'autre avec nous.Je voudrais savoir

Madara sortit un bonbon et le mangea
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Zero Kiryu

Zero Kiryu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue0/0Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:30

Zero était sortit de nulle part et il avait vu quelque chose avant de partir , des bètes étaient vraiment venus ataquer Konoha et Zero se doutait un peu du coupable qui était un déserteur. Il arriva et entendit Madara et Kakuzu discuter d'un certaint plan.

Zero Kiryu : Vous parliez de plan hein? C'est vous qui avez envoyé les bètes à Konoha , c'était une Technique digne de toi Kakuzu hun hun. Puis - je me joindre à vous pour Executer votre plan car j'ai une petite idée de ce que vous voulez , j'aimerais aussi rejoindre les déserteurs. Et au fait madara , tu pourra toujours compter sur moi pour t'aider jusqu'à ma fin , heureusement qu' Hikari est arrivé à me ressusiter. Je suis pret à m'allier avec vous , Un ami de Madara est un de mes amis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue21000/21000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:18

Kakuzu regarda le jeune ninja du nom de Zero, il ne le savait pas mais, Zero faisait partit du plan...

-Alors petit, tu veux rejoindre les déserteurs, si sa peut te faire plaisir. Sache que tu faits partit du plan que Madar et moi avons conçu, on t'expliquera par la suite en quoi consciste ce plan...

Kakuzu regardait la porte quand soudain il vit la porte s'ouvrir et derrière il y avait les deux bêtes masquées qui avaient fusioné à Konoha...

Kakuzu dit :

-Mission accomplie ?

Les bêtes firent oui de la tête...

-Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:29

Zero je suis heureux de te revoir mon ami.Bon les gars comme vous le savez nous avons attiré asuma au camps mais nous ne savons pas avec qui il vient c'est pour sa que nous alons faire un plan.
Maintenant on attend que Hidan vienne.
Pour faire le plan.


Qui veut du saké

Puis Madara prit une chaise et s'assit de desus
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:35

Hidan avait reçu une lettre de la part de Tobi le leader de l'akatsuki, mais il venait de recevoir une autre lettre des plus étrange. La première celle de Tobi disait d'aller à la grotte au sud. Mais la deuxième parlait d'une mission, une sorte de test pour entrer dans l'organisation. Il devait apparemment capturer un bijuu et devait e rendre au camp pour recevoir plus d'information. Il marchait tranquillement en direction du bureau d'un certain Kakuzu, mais quand il entra dans le bureau il vit des types étranges habillé normalement. La lettre de Tobi disait que tous les membre portait la robe qu'il avait reçu. Il ce senti piégé, il sortit sa faux et coupa d'un coup le bureau e deux. Puits il pointa son énorme faux sur le type au masque qui était assit au bureau.

tu ne fais pas partit d l'akatsuki hein ? N'essaye pas de me rouler !


Puits il attendit une réponses
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:37

Hidan je me presente je suis Madara Uchiwa,nous t'avons dit de venir ici car nous avons besoin de toi.Nous voulons que tu fasse ta malédiction sur Asuma car nous voulons le tuer.

Kakuzu,kimimaro expliqué lui le reste

Madara but son verre de saké
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue21000/21000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:40

Kakuzu vit son bureau se faire coupé en deux, il fut surpris car l'homme avait une faux immense, plus grande que le gars, de plus Hidan pointait sa faux se Kakuzu...
Mais il remaraqua quelque chose chez cet étrange personne, il portait le collier de Jashin...


-Oh alors comme ça tu es seviteur de Jashin _? On va voir si tu as prié ton dieu aujourd'hui...

Kakuzu sortit son kunaï et fonça droit sur Hidan pour essayer de le planter...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Hidan vit Kakuzu foncer sur lui avec une kunaï à la mains, Hidan ce laissa faire. Le kunaï de Kakuzu ce planta dans le coeur de Hidan, Hidan regarda longuement le kunaï puits il regarda Kakuzu dans les yeux.

Je sais que j'aurais du te prévenit mais c'était un kimono neuf !

Il donna un coup de ped surpuissant au ventre de Kakuzu ensuite il ce tourna vers Madara et il lui dit:

Toi aussi tu veux me faire des chatouilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:45

Hidan ces fait planté par le kunai de Kakuzu il dit a Hidan

tu veut que je te fasse des chatouilles hum....laisse moi refléchir nan j'ai pas envie de te faire mal^^

Kakuzu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue5750/8000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue13000/13000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

Kimimaro entra par la porte il semblait fatigué, il regarda ce qui ce passait et dit d'une voit grosse.

Alors le plan commence quand ?

Kimimaro attendit la réponses de Kakuu, Madara Uchiwa et Hidan
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue9000/9000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue21000/21000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:52

Kakuzu se fit ejecter au mur puis il regarda Hidan et eut un lèger sourrir, il se transforma en eau, c'était un clone acqueux, puis Kakuzu sortit du sol avec un kunaï à la main qu' il plassa sous la gorge de Hidan...

-Toi, je t'aime bien.

Kakuzu retira le kunaï de sous la gorge de Hidan car il savait que sa servirait à rien...

-Bien, maintenant on va t'expliquer le plan...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:55

Madara vit Kimimaro rentra dans le bureau et il dit:

Tien Kimimaro tu est en retard.Je voit que tu est blesser ce n'est pas graveprend sa sa va te guerrir

Madara donna a Kimimaro un remède et il dit:

tien bois sa
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:57

Hidan n'était pas le plus malin, il pensa alor que Madara était Tobi. La seul chose qu'il savait de Tobi c'est qu'il est très puissant. Madara paraissant puissant il le prit pour Tobi, alor il était prêt à suivre ces ordres aveuglement.

Ok le masqué explique moi ton plan avant que je ne perde patience encore une fois, la seul chose que je veux c'est du sang. Si du sang coule vous pouvez comptez sur moi !

Puits il attendit les explication de kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue5750/8000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue13000/13000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:00

Kimimaro ne se sentait pas rès bien mais il but le saké de Madara, Madara lui disait que sa lui ferait du bien. Il le but donc à coup sec.

Hum il est fort

Merci Madara je me sent mieu
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:01

Hidan tu veut du sang hm....tu en aura quand on attaquera Asuma Sarutobi.C'est pour sa que nous avons besoin de toi il faut que tu fasse ta malédiction sur Asuma

Kakuzu tu lui explique le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/24000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:09

le clone de kakashi arriva dans le bureau de kakuzu en retard puis il dit

kakashi: excuser moi pour se retard javais des chose a faire humm... le plan tien toujours?

puis il attendi la reponse des autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:12

Kakashi tu est en retard de 3 heures tu a foutu quoi.

Kakuzu,Kimimaro,Hidan exxplique lui le plan ok

Madara but un verre de saké
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/24000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:15

kakashi expliqua a Madara pourquoi il étais en retard

kakashi: dsl j'étais au village de Kiri pour des arrangement de haute importance est jais mi 3h pour allait de kiri a ici voila vous savez dite moi le plan pour que je me planque comme sa asuma ne sera pas que je suis la

puis il attendi qu'on lui dise le plan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Kimimaro
Chef des 5 du Son
Chef des 5 du Son
Kimimaro


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue5750/8000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5750/8000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue13000/13000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (13000/13000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:43

Kimimaro regarda autour de lui, puits il ce mit à compter dans sa tête.

Heuuuuu 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ils sont tous la a ce que je vois...

Il était très fatiguer mais il avait la malchance de devoir expliquer le plan, Il fit craqué la quasi totalité de ces os et commença à parler.

Bon notre plan est simple, enfin je vous donnerais les informations au fur à mesure que le combat évoluera. Premièrement nous avons rendez vous à Konoha, nous nous diviserons en groupe de 2. Kakuzu, Hidan t Madara vont directement su Asuma, Kakashi, Zero et moi on s'occupe des gêneurs. Ensuite quand on la tuer on ce barre ok ? ensuite on ce rejoin dans notre deuxième point de rendez vous qui vous sera donne à la fin du combat. Priorité tuer Asuma, ensuite fuir et après ce rejoindre pour passer à notre deuxième cible. Bon comprit ?

Puits il attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/24000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:46

kakashi repondi a kimimaro

kakashi: ok bien comprit bon je vais avec toi et zero des qu'asuma arrive

puis il se mi au aguet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue8500/8500Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/18000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:48

Madara ecouta ce qui Kimimaro a dit:

très bien ton plan bon direction Konoha.Je prepare mes affaires est on y va.

Kakashi a tu bien compris ton role
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Kakuzu Left_bar_bleue18000/24000Bureau de Kakuzu Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitimeMer 17 Déc - 16:56

kakashi repondi a madara

kakashi: oui jais capter mon role il faut que j'enpêche les fuiner de passer

puis il attendi que madara et les que autre preparent leure affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Bureau de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Kakuzu   Bureau de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Techniques de Kakuzu
» R.D.V Kakuzu et Madara
» Kakuzu vs Asuma
» Kakuzu's presentation
» Kakuzu devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Camp des deserteurs-
Sauter vers: