Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kakuzu vs Asuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Kakuzu était arrivé le premier mais Asuma le suivait de près...

-Ah enfin te voilà. sa faisait longtemps que j'attendais se moment, moi contre toi, tout seul en plus, mais j'ai sentit une autre présence, un homme puisaant,i l n'est pas venu avec toi quand même ?

Kakuzu prit un kunaï en main et se mit en position.

-Approche, j'aimerais te montres quelque chose.

Kakuzu était près à ce battre contre se puissant ninja de Konoha...

-Mhmhmhahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8500/8500Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue18000/18000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:29

Hidan arriva dans la foret et s'assit contre un arbre, il venait de ce faire battre par ces ninjas de konoha. Alors il décida de réfléchir à sa défaite en regardant un autre combat. Celui de Asuma contre Kakuzu, Il n'avait pas l'intention de les gêner.

Hummmmm sa s'avère être interessant.


Hrp ne vous inquiétez je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

asuma arriva il était accompagner de yondaime mes il vit hidan qui ne conter pas intervenir...
asuma: se combat va ètre du un contre un je te demande de ne pas intervenir car ils ont chacun leur honneur seul kakuzu se battre pas l'autre...mais que me veux-tu je ne suis pas un jinchuriki donc pourquoi m'attaquer??tu risques ta vie enfin tu possède fuuton et katon cela se que je sais...

asuma attendit la réponse de kakuzu alors qu'allait-il lui répondre?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:21

Kakuzu remarqua la venue de Hidan, Yondaime et Asuma...

-Pourquoi je t'attaque, mais à ton avis c'est pourquoi ?

Kakuzu regarda Asuma l'air amusé et détendu...

-Personelement, je fais sa pour l'argent, la raison pour laquelle les autres t'attaque, je n'en sais rien. C'est moi contre Asuma, alors Hidan n'intervient pas, Asuma, demande a ton Kage de ne pas intervenir s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:24

asuma comprit soudainement sa prime de 35 millions de ryos sur sa tète car il avait appartenur aux 12 ninja gardien...

asuma: très bien mais yondaime n'interviendra pas enfin il ne me laissera pas mourrir sa tu peux en ètre sur...bon commence je t'attend j'en ai marre des bla bla!!

asuma se mit en position de défense avec ses poings américain et attendu l'attaque de kakuzu!!

hrp: kakuzu je peut couper tes files graces a mes lames de chakra n'oublie pas que fuuton coupe tout
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:29

Kakuzu regarda autour de lui, il y a un grand espace que les deux ninjas peuvent utiliser pour tourner à leur avantage.

-Asuma, j'ai une question pour toi...

Puis Kakuzu marcha en direction d'Asuma.

-Que me conseillerais-tu d'acheter une fois que j'aurais récupèrer la prime de ta tête ?

Puis Kakuzu s'arrêta de marcher, prit un lèger élant et courrut vers Asuma avec un kunaï à la main...

Hrp: combien de pv et de pc on les bêtes qui sortent de mon corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

asuma entendit la question de kakuzu et il répondit facilement

asuma: je t'achèterai ton cadavre avec!! prépare toi a mourrir se n'est pas avec un kunaï que tu ve me tué!!

asuma sauta devant kakuzu un combat de taïjutsu commença les deux hommes sauta en arrière après se simple combat sans techniques!!

asuma: c'est tout??ba dis donc bon courage pour me tué et quelle est ta capacité spécial?

asuma attendit la réponse de kakuzu a sa question...

hrp: kakuzu le combat de taïjutsu ne ta pas dérangé??ou tu t'attendais a une technique?
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:38

Kakuzu se rertouvait au même endroit qu'avant. cet homme est fort en taïjutsu, mais Kakuzu aussi, ce combat s'annonçait intéressant...

-Si tu crois que je vais te dévoiler mes capacités spéciales, tu rêves, tu risquerais d'être surpris...

Kakuzu ne tenta rien pour l'instant, il se mit juste en pposition de défense avec son kunaï...

-Approche !

Hrp; pourrais tu répondre à ma question d'avant stp ? et non je ne m'attendais pas à de technique...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:40

asuma s'attendait a voir les bètes de kakuzu pourtant ils ne les appellaient toujours pas pourquoi sa??

asuma: très bien ne me dévoile rien mais tu ne connais rien de moi non plus tu risques d'ètre surpris je te pose une dernière question quelle sont tes affinité??

asuma attendit la réponse de kakuzu et attendit aussi l'arriver des grosse bètes....

hrp: ils ont ton chakra quand ils feront une attaque sa t'enlèvera ton chakra
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:46

Kakuzu regardai Asuma comme si il venait de faire une découverte importante...

-Asuma, tu crois que je vais te dire mes affinités ? Est-ce que tu poses ce genre de question au autres adversaires ? Et sache que je te connais mieux que tu le crois, je ne te dirai pas comment j'ai eu des information sur toi, chacun ses sources comme on dit...

Kakuzu mit sa main derrière son dos et sortit quatre suriken et les lança sur Asuma puis il courut juste derrière les shurikens...

Méfie toi Kakuzu, il est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:51

asuma vit les shurikens arriver sur lui il les contra grace a une substitution il réapparut derrière kakuzu et lui donna un bon coup de pieds tant qu'il n'avait aucun renseignement sur lui il refuserait le combat il faut une stratégie pour le combattre....

se gars n'a pas l'air d'ètre un guignol je vais devoir me méfier de lui mais comment c'est-il des choses sur moi est-ce que sa serait du bluff ou il sait vraiment ma vie??

asuma: très bien mais je te garde a distance je veut plus de renseignement sur toi ou sont tes monstres??pourquoi ne m'ont-ils pas tué la dernière fois??

asuma attendit la réponse de kakuzu mais pourquoi ne pas révélé c'est compétence si il est si fort que sa??
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:58

Kakuzu ejecta à cause du coup de pied d'Asuma mais s'en remit très vite...

- Si tu veux savoir pourquoi ils ne t'ont pas tué, je te le dirai à la fin du combat, si tu veux ou il sont en ce moment , ils sont en moi et ils sortiront quand je le voudrais, et là ils me sont inutile pour le moment, mais ne t'inquiète pas, ils vont venir te rendre visite bientôt.

Puis Kakuzu attendit que pour une fois ce soit Asuma qui attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:04

asuma jeta un shurikan imprégné de son chakra sur kakuzu facile a esquiver pourtant asuma avait une idée derrière la tète...

asuma: tient cela devrait pas ètre trop dur a esquiver mais attent toi a se que je ne face pas de cadeau!!

asuma maintenant attendit l'esquive de kakuzu et sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:09

Kakuzu regarda Asuma dans les yeux, et sans regarder le shuriken il l'esquiva...
Si tu crois que moi j'ai pas d'idée derrière la tête.

-C'était quoi ça, c'était de la pure rigolade...

Kakuzu ne sous-estimait pas son adversaire mais il se moquait de lui, mais il devait faire attetion car il avit un plan...

HRP: Ils ont combien de Pv les bêtes de Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:14

quans kakuzu évita le shuriken asuma rigola car il y en avait un autre cacher dans l'ombre sauf que celui la avait une note explosif quand il arriva devant kakashi asuma le fit exploser!asuma fonça sur kakuzu et en profita pour l'enchainer de coup de poings...

comment va t-il m'éviter il me sous estime beaucoup trop ou alors il se moque il ne reflechis pas...

asuma fonçait toujours sur kakuzu il allait l'enchainer...sa allit ètre dur pour kakuzu de contrer une seul chose était sur pour asuma c'est que tout a l'heure il avait vue que kakuzu avait décoller son bras alors il s'en méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:06

Kakuzu réusssit à éviter l'explosion mais il se fit toucher quand même, et en voyant Asuma arriver sur lui à toute allure, il réfléchit et décida....

Maintenant ? Ou après ?

Kakuzu fit le signe du serpent puis son corps devint tout noir et très résisstant, puis ikl stopa les deux poings d'asuma et lui donna un coup de pieds dans le ventre et lui lança des shurikens...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:05

asuma se prit le coup de pieds il prenait son adversaire pas au sèrieux car il n'attaquer pas mais asuma avait remarqué une autre chose kakuzu maitrisé doton pour durcir son corps sa lui faisait déja 3 affinités...

asuma: très bien tu maitrises 3 affinités enfin c'est se que je sais de toi et de plus tu peut détacher ton corps a volonté enfin d'après se que j'ai vu mais que vaut tu au ninjustu??montre le moi...

asuma attendit la réponse de kakuzu et son attaque enfin peut-ètre allez il attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:15

Kakuzu remarqua que Asuma qu'il l'analysait...

-Tu as tout compris, je possède 3 affinités, enfète si tu veux savoir, je possède toute les affinités basiques, Katon, Fuuton, Suiton, Raiton et Doton...

Puis Kakuzu recula et se mit à faire des signes de mains et un feu aveuglant et brûlant se jeta sur Asuma...

Spoiler:

-Que dits-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:51

asuma venez d'entendre se que dit kakuzu il possédé les 5 affinités il était sèrieusement désavantagé mais il avait de quoi se défendre face a sa grace a son affinité suiton mème la plus "faible" des technique pouvait le contrer...

asuma: très bien grace a cette technique je vais trouer la tienne et te toucher en plus!!et mème si il n'y a pas d'eau a proximité je peut faire cette technique

asuma fit des signes de main une fois fait une grosse quantité d'eau apparut et fonça sur kakuzu en perçant son feu...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:04

HRP: Ton attaque sert juste à contrer la mienne, elle peut pas faire deux choses à la fois...

Je vois, il a utilisé une attaque Suiton pour conter mon attaque de feu...

Puis Kakuzu regarda son adversaire et pensa

Il maîtrise donc deux affinitées, Fuuton, Suiton...

Puis d'un coup une bête masquée de l'ombre apparu et pris attrapa Asuma, puis Kakuzu fonça sur Asuma, sortit une seraingue et pris son sang...

-Mission accomplie, si tu veux savoir quand j'ai eu le temps de sortir une de mes bêtes, tu n'as qu'a réfléchir...

Puis Kakuzu, Hidan et sa bête dissparurent...

HRP: Sa peut pas être un clone, car la bête masquée était derrière Asuma et voyait se qu'il se passait pendant que Asuma faisait son Jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue8700/9000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Kakuzu vs Asuma Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu vs Asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:22

hrp: eux je préfère ne pas te laisser mon sang!!

asuma avait tout compris quand il fit la seringue il fit des signes de main discret et quand la seringue la toucha il se transforma en bout de bois kakuzu partait croyant qu'il avait réussi sa mission...

voila ils sont partie pourquoi a t-il voulu me prendre si peu de sang je vérais a sa prochaine attaque!!

asuma partit en direction des portes accompagner de yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakuzu vs Asuma Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu vs Asuma   Kakuzu vs Asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu vs Asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu's presentation
» Techniques de Kakuzu
» R.D.V Kakuzu et Madara
» Bureau de Kakuzu
» Kakuzu devant les portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Forêt de la mort-
Sauter vers: