Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kakuzu devant les portes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu

Kakuzu


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Kakuzu devant les portes Left_bar_bleue9000/9000Kakuzu devant les portes Empty_bar_bleue  (9000/9000)
PV:
Kakuzu devant les portes Left_bar_bleue21000/21000Kakuzu devant les portes Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Kakuzu devant les portes Empty
MessageSujet: Kakuzu devant les portes   Kakuzu devant les portes Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Après trois heures de routes, Kakuzu arriva enfin au portes du repaires de Taka, il était épuisé par la course qu'il a du endûrer.

Me voilà enfin aux portes de Taka, je me demande pourquoi Madara avait besoin de moi...

-Ohhh, quelqu'un vien m'ouvrir la porte, c'est Madara qui m'a dit de l'attendre de son bureau.

Kakuzu attendit devant la porte que quelqu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu devant les portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakuzu devant les portes du repaire
» Kakutzu devant les portes de Taka pour une question
» Kakuzu's presentation
» Techniques de Kakuzu
» R.D.V Kakuzu et Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de Taka :: Portes du repaire-
Sauter vers: