Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le livre tant recherché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le livre tant recherché Empty
MessageSujet: le livre tant recherché   le livre tant recherché Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:14

hatashi qui venait de quitter asuma et kin il trouvait désormais sur la marche d'un escaliers devant la bibliothèque de konoha. en rentrant il se dirigea vers le rayon des mythes et légende.

*voila ses se livre le même que Ame no kumi*


hatashi le feuilleta avec un attention minutieuse car dans le sien il avait qu'un page avait été déchirée volontairement. Surement contenait elle des information sur gymmote.

*j'ai trouvé "comment soumettre gymmote à sa volonté, pour cela vous devez détenir le dracame, une ancienne relique de Ame no kumi que le seuls les héritiers de la famille Guards possèdent ensuite vous devez l'envelopper l'œil de la vérité, ses a ce moment la qu'il apparaitra et vous possèderait la vies commune de deux esprits en un corps"*

"waouh, trop cool.................mais sa veut dire quoi " deux esprits en un corps", en tout cas cet œil de vérité et surement le rinnegan mais comment faire pour l'envelopper"

hatashi qui ne savait où orienter ses pensée sortit de la bibliothèque et s'endormit sur l'escalier en attendant le retour de kin et asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
le livre tant recherché Left_bar_bleue8700/9000le livre tant recherché Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
le livre tant recherché Left_bar_bleue21000/21000le livre tant recherché Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

le livre tant recherché Empty
MessageSujet: Re: le livre tant recherché   le livre tant recherché Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:09

asuma arriva a la bibliothèqie et vit hatashi endormit sur l'escalier...

quelle boulet celui la

asuma prit un sceau d'eau qu'il trouva par terre et le balança sur hatashi

asuma: bon j'ai une bonne nouvelle je viendrais avec toi après mon entrainement avec l'hokage en attendant si tu na nulle part ou dormir je te passe les clés de chez moi par contre tu prends le canapé ^^

la mission va ètre dangereuse surtout que je n'ai que 2 chunnin et 1 genin avec moi mes bon sa sera un bon test!

asuma passa les clés a hatashi et attendit sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le livre tant recherché Empty
MessageSujet: Re: le livre tant recherché   le livre tant recherché Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:56

hatashi se réveilla grâce à l'eau glacé mais bon après il l'avait bien cherché. il remercia Asuma pour tout mais remarque un léger détails.

"mais où est kin ?"

il le regardait avait de grand yeux sans rien comprendre de se qui se passez.

"ohhh puis après tout de n'est pas obligé de me le dire, bon ben merci je vais directement chez à tout à l'heure"

et il repartit comme d'habitude en courant vers un autre endroit où l'attendait surement de nouvelles choses a découvrir et de nouveau ennuie en perspectives.

*va falloir arrêter la course un peu, sinon j'aurai que la peau sur les os*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le livre tant recherché Empty
MessageSujet: Re: le livre tant recherché   le livre tant recherché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre tant recherché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de livre
» Recherche...
» A la recherche de son équipe
» Le Raikage recherche
» Recherche du Raïkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Bibliotheque de Konoha-
Sauter vers: