Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entrainement au rinnegan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement au rinnegan Empty
MessageSujet: entrainement au rinnegan   entrainement au rinnegan Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:10

hatashi venait de revenir de konoha après deux jour de marche il était finalement arriver à AME NO KUMI. lorsqu'il eut terminer de déjeuner il se proposa de faire un peu d'exercice dans l'arène d'entrainement. le but de cet entrainement était d'utiliser et d'éveiller le rinnnegan, mais hatashi savait qu'il devrait repousser toutes ses limites. Il entra finalement dans l'arène gardé par un civil.

*en avant ce jour et enfin arriver, il est temps de maitriser l'œil de la métamorphose. ses aujourd'hui que mon écart entre Pein et moi va se rétrécir*

hatashi concentra tous son chakra dans ses yeux mais il ne pouvait pas supporter l'incroyable quantité qu'il leurs fournissaient, il crut tellement souffrir comme si yeux lui avait était arraché, il tomba par terre en pleurant.

"AHHHHHHHHH, NONNNNNNNN, je ne peux pas se beaucoup trop dure, je vais....... je vais..........mourir........."

il tombait dans le coma tant la douleur qui le retenait était forte. ses alors qu'il repensa au souvenir passez en compagnie de son père, sa mère et son frère. Il se rappela le jour où sa promesse avait été faite.

"hatashi promet moi que si jamais je fait quelque chose de mal, tu me montrera le Dracame"

hatashi qui joué alors avec des cartes regarda son frère hébétait.


"pourquoi, enfin si sa peut te faire plaisir oui, je te le promet"

hatashi reprit connaissance a ce moment, puisant dans ses dernière force pour se relever il enfila le dracame autour de son poignets.

"je te le promEEEEETTTTTTT"

un tourbillon de chakra sortit de son poignet. il ferma les yeux. pour contemplez son fort intérieur. et lorsqu'il réouvrit les yeux il découvrit avec stupéfaction qu'il pouvait voir le chakra qui sortait de tout être vivant et anticipé leur action. Le rinnegan s'était éveillait. mais due a toute ses émotions hatashi s'endormit en s'appuyant contre un arbres.

"je...te...le..promet...je te ramènerai...parmi nous............."
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement au rinnegan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kin
» Entrainement de Saï
» Les entrainement
» entrainement de madara
» entrainement de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Ame No Kuni :: Arenes d'entrainements-
Sauter vers: