Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Saï

Aller en bas 
AuteurMessage
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue6000/6000Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue15000/15000Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de Saï Empty
MessageSujet: Entrainement de Saï   Entrainement de Saï Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:16

Entrainement n°1

BUT de l'entrainement "n°1" :
Apprendre :
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Entrainement de Saï Sanstitre7sm6
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC




Saï silencieux comme le vent traversant une plaine verdoyante était fixe concentré sur lui même... Yonbi en lui s'était tût aussi. Yonbi était surment le Bijuu le plus parleur de tous... Enfin, pour Saï. Qui n'avait pas l'habitude d'être toujours avec quelqu'un... Saï ouvrit les yeux et regarda le ciel bleu comme la mer de l'est... Il soupira alors. Il ne pensait à rien d'autre que son objectif du moment. Apprendre Iwa Vado Kuzuchi. Cette technique avait sans doute été crée à Iwa... D'où son nom... Saï le savait. Si il l'aurait put, il aurait vécu toute sa vie à Iwa.

- A quoi penses-tu Saï ? Je croyais que tu devais te concentré ! Dit Yonbi de sa voix unique.

Saï revint sur ses pieds à terre, tourna la tête en face de lui, se mit en position de combat en faisant glisser ses pieds sur le sable du terrain d'entrainement. Néanmois, il resta silencieux. Conscient que Yonbi n'avait pas tort. Saï aimait bien se Bijuu... Il était heureux de l'avoir avec lui. Mais biensûr, il ne savait pas que l'akatsuki serait sur ces traces...

- Saï ?! S'exclama Yonbi.

Saï resta terne et commença à enchainer des signes de jutsu. Il le savait, cette technique était facile à apprendre même pour le pire des imbéciles... Naruto entre autres... Il posa ses main non loin devant le mur de l'arêne qui fut tôt de se voir débouler certains de ces morceaux... Pour finalement provoquer un éboulement. Saï sauta en arrière en sachant qu'une pierre pourrait vennir le toucher là où il se trouvait. Le démon commença à rire.

- C'est tout ?! Dit t'il d'un air moqueur. Franchement à ta place, je serais resté couché chez moi !

Saï rigola de son rire naïf...

- Peux-tu la fermer un moment Yonbi ?

Yonbi rigola... Décidement ses deux là faisaient une drôle de paire... Saï se retourna vers un mur cette fois plus lointains... Il allait tenter de faire le même effet à une autre paroie du mur situé plus loins. Pour voir si il arrivait bien à posséder et à controler cette compétence qui l'aiderait durant maintes combats. Il refit les signes... Mit ses mains sur le sol en levant a tête pour regarder si il avait réussit... Pendant un moment Saï croyait avoir échoué. Enfin, avant qu'un craquement sourd vienne le déranger... Il regarda alors la paroie se fissurer et laisser tomber des morceaux de gravas. Enfin, la paroie tomba en entière et l'éboulement était encore plus extraordinaire que le premier. En effet, cette fois-ci se fut une grande partit de la paroie qui s'écroula en faisant d'ébouler des morceaux de pierres. Saï souria & regarda au loin a travers la porte d'entré grande ouverte. Il sentait du mouvment dehors... Peut être avait-il fait la gaffe de déterrioré une bâtisse ? Bref... Saï accoura sur le coté de la porte alors que des ninjas entrèrent en ne le voyant pas... Puis, il sortit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Saï


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue6000/6000Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (6000/6000)
PV:
Entrainement de Saï Left_bar_bleue15000/15000Entrainement de Saï Empty_bar_bleue  (15000/15000)
Coordonés du personnage:

Entrainement de Saï Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Saï   Entrainement de Saï Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:02

Entrainement n°2


But de l'entrainement n°2
Apprendre :
Doton : Dochuu no Eigyo
Entrainement de Saï Sanstitre10gb7
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC


Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Entrainement de Saï Sanstitre9tw0
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC

- Saï ? Je m'ennui !

C'était les derniers mots de Yonbi avant que Saï ne rentre dans l'arêne. Aussi silencieux que avant... Cette fois-ci Saï avait pris tout ses équipements. Il se mit au centre de l'arrène alors que encore une fois, il était seul, enfin pas vraiment... Il y avait Yonbi. Saï sortit son parchemin et son pinceau à une vitesse allussinante et dessina en une fraction de seconde. Puis, il laissa le parchemin onduler dans l'air alors que Trois Saï. Noir d'encre de chine en sortait. Yonbi... Cette fois-ci ne fit aucune réplique. Saï rangea son parchemin en rapadité et avec précision, tout comme son pinceau a vrais dire. Les 3 clones restait fixe comme Saï en face d'eux... C'était évidément des purs répliques... Quel dessinateur que se Saï ! Il regarda le ciel mais, il resta terne et sans expression. Il était l'heure. Saï devait s'entrainer car il allait demander sa première mission à l'Hokage. Saï reposa son regard sur les clones clones qui semblèrent l'attendre sans, eux même, exprimer d'émotions. Saï fit un saut en arrière et les clones comprirent que le combats avaient commencé. Saï stoppa l'attaque au corp à corp d'un de ses clones qui l'attaqua de sa dague, en l'arrétant lui même avec sa dague.

- Amuse moi Saï !

Saï fit un sourire intérieur pour ne pas montrer ses sentiments aux adversaires. Saï fit une retourné acrobatique en donnant un coup de pied au dessous de la machoire au clone qu'il avait stoppé. Puis, il recula de nouveau alors que les clones étaients en positions d'attaque, dague à la main. Saï ferma les yeux et prononça des noms de jutsu dans sa tête. Puis, à la surprise des clones Saï s'évapora sous terre. Ceux-ci commençèrent à regarder autour d'eux... Saï n'apparut en faite que plus loin derrière eux...

- Merde...

Il avait en faite juste l'attention de réaparaitre derrière un des clones... Il n'avaient donc pas réussit son premier coup. Un nouveau clone lui sauta dessus et Saï parra le coup du mieux qu'il pouvait. Puis, il redisparut sous terre... Cette fois-ci fut la bonne... Enfin, le croyait-t'il... Il eut tôt fait de raparaitre un poil plus loins derrière un autre clone. Qui l'attaqua dessuite après l'avoir repéré. Saï repera et redisparut...

- Oh ? Oh dirait que se n'est pas ton jour Saï ? Et je pense que tu dois commencer à fatiguer.

Saï serra les dents et réaparut cette fois derrière un autre clone. Le premier à l'avoir attaqué. Saï sortit sa dague en douceur mais assé rapidement pour avoir le temps de lui couper l'avant gorge... Le clone disparut alors en une flaque d'encre de Chine. Les clones se jettèrent cette fois-ci à deux sur lui alors que Saï retournait parmis la terre... ( Quel belle amis ! ). Mais cette fois-ci, Saï avait prévus d'éliminer le prochain clone avec une technique similaire... Il sortit sa main de sous terre et attrapa la chevilled'un d'entre eux... Puis, il l'emporta avec lui dans le sol avant de revennir sur terre... Quand, il fut sortit de terre... Il ne vit que non seulement le clone n'avait pas pénétrer en profondeur le sol mais avait seulement mes ses sendales dans la terre... Quel ridicule position que se retrouvait Saï...

- Mya aha ha ha !!! Ah ! Argh !! Tu vas me faire mourire de rire Saï !!! Ah ah ! Ah !

Saï faillit lui même se donner un coup dans le ventre... Mais, il n'osa pas tout de même. Au risque de se faire mal. Saï eut le réflexe de redisparaitre sous terre alors que les deux shinobis se jettaient sur lui. Il était fatigué... De faire depuis un long moment tout cela... Puis, il ratrapa avec sa main. De nouveau un mollet et l'enfonça de toute ses forcxes dans le sol avant de réaparaitre sur la terre ferme lui même.

- Saï... Je crois que tu y es arrivé.

Saï baissa ses yeux sur le clone... Il était en effet enfoncé jusqu'au coup sous terre. Saï faillis crier de joie... Mais, ce n'était pas lui... Il resta terne. Il dit d'une façon enthousiaste :

- Ah.

Puis, il lança en arrière sa dague qui alla se planter dans le crane de l'autre clone... Il sauta en arrière en récupérant son arme avant que le clone ne disparaisse en une flaque comme celui qui était enfoncé sous terre... Et, sur ce. Saï s'en alla voir l'Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Saï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainement
» Entrainement de Kin
» L'entrainement de Yoritama
» entrainement de Jiraya
» entrainement au rinnegan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Arene d'entrainements-
Sauter vers: