Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 entrainement de Jiraya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:25

Je qui été dans sa maison pensa a son entrainement,je se leva,s'habilla et se mit en route.juste avant aller a l'air d'entrainement de Konoha il passa par les bain. Après savoir rincé l'œil je partit ver l'air d'entrainement .arriver la bas je commença a s'entrainer.
je se mit en position et dit:"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"
une petite flamme apparut ce n'est pas encore ca.il recommenca.il dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une petite flamme sortit.Jiraya dit"encore"je recommenca il dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" un flamme un peut plus grande apparut cette fois il dit"je commence a compprendre le systeme.Je pris le parchemin de latechnique et le lit attentivement."j'ai compris le truc".Je recommenca il se mit en place je s"embler trait concentrait je fit des signe et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une boule de feu un peut plus grande apparut "ce n'est pas encore ça".il se remit en place fit des signe et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" un flamme aussi grande que la derniere fois"se n'est pas encore sa il va falloir que je travaille encore plus dur si je veut y arriver".Je me remit en place fit des signes et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu"un petit boule de feu pas plus grande que le derniere fois apparut"ce n'est pas du tout ca si je ne m'amelliore pas je serais toujour aussi nul aller je ne suis pas venu ici pour rien aller et cette fois a fond.Je me mit en place avec beaucoup de concentration et fit des signe et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une boule de feu apparut elle été plus grosse que celle de la dernière fois,mais ce n'etait pas encore ca.Il commencer a faire nuit je me fit un abrit avec quelque branche et je mit quelque branche je fit des signe et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une petite boule de feu apparut mait asser puissante pour allumer un feu enssuite je m'endormit avec l'inquietude de reussir ma technique.Le lendemain matin j'allai manger un bolle de ramen arriver cher ichiraku je manga 2 bolle de ramen et je repartit a l'air d'entrainement.je me mit en place fit des signe et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une flamme un peut plus grosse que la derniere fois."C'était mieux mait il faut que je progresse un peux plus si je veut pas etre venu pour rien aller a fond cette fois".Je me mis en place fit des signe et dis"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" une flamme un peut plus grosse apparut "a voila c'est mieut mieux mait il faut que je continut aller.Je me mit en place fit des signes et dit"Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu" un grosse boule de feux apparut.Après avoir reussi la technique je retourna a Konoha.

technique appris:Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC


Dernière édition par jiraya le Lun 27 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue8700/9000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue21000/21000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:34

pour moi c'est ok on attend sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:43

Voilà à présent, Jiraya savait faire une nouvelle chose : garder son calme en toute circonstance! En effet, il n'était pas stressé par ces échecs et continuait de faire des essais, toujours très calme. Il était d'ailleurs endormi au sol. Les bruits habituels se faisaient entendre dans le pays de du feu, tous ces sons résonnaient calmement. Le soleil commençait à peine à se lever, que Jiraya était déjà réveillé. Cependant, il ne se leva pas tout de suite, il commençait par regarder le noir de la lune et les étoiles scintillantes, il voulait regarder encore une fois l'astre qu'est la lune, sa curiosité... Il se levait cependant bien vite, car le soleil disait par murmures du vent : "couches toi lune... Je reprends le relai...". La lune alla donc se coucher sans rien dire, et Jiraya se leva, il ne voulait pas réveiller Jiraya, toujours endormi, et décida donc de se mettre à l'entrainement tout de suite. Il ne s'était pas échauffer, et commençait directement sur les chapeaux de roues! Il commençait par se remémorer le sparoles sages qu'il avait entendu un peu avant... A présent, il essaya de ressentir l'humidité dans l'air. Il devrait se servir de cette humiditée et l'amplifier de son chakra pour maitriser le Kirigakure no Jutsu! Il se concentrait donc, les mains jointes, et commença l'entrainement.

"Kiri..."

Le chakra en lui tourbillonait sans cesse, on aurait dit un "Uzumaki" de chakra! Il le malaxait encore et encore, et se concentrait sur l'air. Il libérait maintenant de son chakra sans cesse, comme pour amplifier l'humidité. Un léger nuage de brume vint entourer le garçon, qui enchainait d'une fureur gigantesque :

"Kirigakure no jutsu!!!"

Le nuage de brouillard se transforma en une épaisse couche de brume épaisse! A présent, il s'entrainait à être le plus discret possible, jusqu'à trois heures de l'après midi, où il s'effronda par les efforts...

technique appris:suiton : Kirigakure no jutsu

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC


Dernière édition par jiraya le Lun 27 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue24000/24000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:27

veux-tu inscrire la technique que tu apprends stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:07

exucuse moi pour ca,c'est bon j'ai editer
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue10000/10000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
entrainement de Jiraya Left_bar_bleue24000/24000entrainement de Jiraya Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:55

tu n'as pas l'affinité suiton^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Invité
Invité




entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:45

progresser, et ce rapidement.

Bien entendu, ils ne se mettent que rarement en danger et je vais donc devoir être patient avant d'avoir une bonne mission

Je risques donc de devoir me mettre en danger, et pour y faire face je dois devenir un combattant hors pair.
Qu'il est difficile pour moi de me résoudre à combattre au grand jour, mais je dois faire face et devenir un génie même dans l'art du combat.

Malgré tout Konoha et donc chacun de ses habitant reste eux même d'impressionnant guerrier, chacun ayant un style de combat original, et qui jouie de son mystère.


Bien, commençons donc l'entraînement.

___________


Soufflez, voilà en quoi consiste cet entraînement, faire le signe, souffler et souffler encore, insister, s'épuiser à souffler.

La flamme qui jaillit de mes entrailles n'est pas à ma mesure, elle m'est presque insultante.



Je devrais peut-être tenter autre chose, une autre façon d'y arriver.
Je suis une machine au fond je devrais arriver à tout assimiler rapidement.

Saloperie de Katon, ton apprentissage est sûrement le plus usant qui existe.

Bien, procédons par étape, tout d'abord parfaire le signe et la vitesse de son exécution.

Allez, il me faut réussir ce fichu signe parfaitement et ressentir la chaleur qui pourra me permettre d'enflammer les particules dans l'air.

Plus, encore plus, je dois arriver à l'exécuter comme si c'était instantanmé.

Se concentrer, allez, presque, quelques dixièmes de secondes.

MAINTENANT !

Oui voilà, la flamme, magnifique, ça c'est fait.

Enfin j' arrives à contrôler un Katon

Après voyons le souffle, puis la puissance.

Pour cela rien ne vaudra monter plus haut dans ses montagnes, là ou la respiration se fait plus difficile !

______________


*souffle*souffle*souffle*

Je dois y arriver ici, si j'y parviens ici, alors en bas ça sera un jeu d'enfant.

J'ai monté cette montagne pour augmenter mon endurance, physique, comme celle de mon souffle.

Mais pour faire encore mieux il me faudrait... il me faudrait de l'eau, voilà !

En travaillant ma respiration sous l'eau, j'améliorerais mon pouvoir du feu, qu'elle ironie...

[je trouve finalement une source, rare dans les montagnes rocheuses et pendant plusieurs jour y passe un temps considérable malgré le froid dégagé par celle-ci]

Cette eau glacée m'aura fait travailler encore une fois à double sens, car la résistance au froid ne peut que me rendre plus fort.

Entre la machine et l'être humain, j'ai besoin d'entraînement pour concrétiser des informations déjà implantées dans ma tête.

En tout cas il faut que je me remette à travailler réellement le Katon.
Cela devrait être plus facile maintenant.

[Finalement au bout d'un jour supplémentaire, je s'en sort avec la maîtrise du Katon
Celle-ci ayant déjà assimilé des pouvoirs du feu, étant même conçue pour cela, il à donc fait vite pour retrouver la technique plus simple encore permettant de lancer une simple vague de feu primaire avec elle.]

technique apprise:

Katon : G'ouryuuka no jutsu

Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Dégâts : 3.500 PV
Consommation : 600 PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Jiraya   entrainement de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Jiraya
» presentation de Jiraya
» Les entrainement
» Entrainement de Kin
» Entrainement de Saï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Arene d'entrainements-
Sauter vers: