Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 salle d'operation et repos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/10000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/24000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:08

Kin arriva avec sont eleve suivit de Kizame dans l'hopital elle entra dans la premier chambre vide et le deposa. Elle l'examina il etait plus en arret mais il etait dans un sale etat sans doute l'influence du bijuu, ca respiration cardiaque etait faible alors il fallait qu'elle l'intuber au plus vite elle attrapa un masque a oxygene. Ensuite elle obseva c'est pupil, ca bouche. Enfin elle posa ca tete sur sont torse pour ecouter la circulation du chakra.

"le chakra et trop puissant donc je vais devoir extraire le chakra des veines

Kin recue l'examin complet des medecin le resulta etait clair - les muscles cardiaques sont en train d etre paralyses a leur tour ils pourraient s arreter a n importe quel moment. Elle savait qu'il avait une seul chose a faire alors elle demanda au medecin.

rasemblez les ingredients dont j aurais besoin, de l'herbe mediical, de l'eau glutte, et de la morphine

Kin ce preparait pour l'operation elle retira la veste de sont eleve et commenca l operation. Elle prit la sphere de chakra et le fessait penetre dans le torse, mais a cause de la douleur l'enfant bouger trop alors une infermier lui prescris la morphine. Emplier du chakra dans sont corps s'avere etre difficile, puit la sphere obsorber le chakra du bijuu puit l extraire. Elle mit la sphere dans une bassine.
Apres avoir extrait le chakra dans les bras et le torse et finit l operation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:34

Kisame n'ayant pas assez de connaissance médicinales pour soigner un cas pareil, il avait quitter la sallle d'opération bien assez tôt et du laisser Kin faire tout le travail. Apres ceci hors de question qu'elle aille encore en mission elle devra aller se reposer. Il regarde le cadran sur le mur, cela faisait 2H30 que Kin éxécutait un travail délicat et important pour la survie du jeune garcon.

*Je m'inquiète ca fait un bout de temps qu'ils sont dedans*


Il se leva, poussa les battans de la porte et entra, il vit Kin exténuée et le jeune homme couché sur le lit d'opération.


"Kin tu vas bien? et lui aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue2000/2000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue8000/8000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:39

Yahiko se réveilla.Ses popières étaient très lourdes.Il pouvait voir son Sensei à coter du lit.Il ne se souvenait plus très bien de se qui c'était passé avant qu'il se réveil.Il était complêtement paralysé.Yahiko sentait encore une légère douleur dans le ventre mais rien de très dangereux.Il se posait des question du genre:Pourquoi je suis ici?Sa sensei s'approcha un peu.Yahiko ouvrit la bouche pour dire quelques mots:

Sensei...Qu'est-ce que je..fais ici?Pourquoi je ne peux pas bou..bouger?

Après avoir poser ses quelques questions,il esseya de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/10000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/24000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:48

Kin reprit son souffle et vit Kizame entre dans la chambre et demanda si il aller et bien et elle aussi kin lui demanda d'attendre deux secondes elle regarder les autres medecins.

"Sa vie n'est plus en danger desormais, mais on ne peut pas s'arreter en si bon chemin il a encore des traces de chakra dans les bras et le torse du moment que le chakra ne quitte pas de sont ventre il doit contenir le chakra du demond dans sont organisme il est bien trop jeune pour la manifester ainsi.donc on va lui faire un anti-chakra un antidote qui va detruire les trace du chakra, pour commencer prenait l herbes medicinales et enlever lui c'est bandages prepare lui une intraveineuse ensuite reservez lui une petite quantite de sironamide

Kin s'approcher de Kizame et s'assit sur une chaise pour se reposer un peu

"oui il est hors de danger mais pour etre sur je vais lui prescrire un antidote, a tout se travail des mon retour..

Mais au meme moment sont eleve se reveila et se mit a se relever alors kin la repousser aussi tot sur le lit

Que fait tu, tu dois te reposer tu a presque pas de force, ton bijuu c'est manifester enfin le chakra seulement tu viens d'avoir une operation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:55

Kisame fut surpris l'on pourrait dire que ce jeune ninja fut un Jinchuuruki mais il si attendait en quelque sortes; pour qu'un chakra extérieur prenne le controle ainsi sur lui il ne devait qu'être tres tres puissant.

"Tu peux être vraiment fiere de toi Kin"


*Il a de la chance de l'avoir comme Sensei, elle s'aura s'occuper de lui.*

"Maintenant va te reposer je le surveille."


Kisame observa le jeune homme, désorienté mais qui grâce aux talents extraordinaires de Kin s'en sortirait mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/10000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue0/24000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

Kin observe Kizame qui etait bien pensif, se mit a bailler par la fatigue alors Kizame lui demander d'aller se reposer.

"Oui, ca serait pas de refus si on a besoin de moi je suis dans la chambre de repos pour medecin, je te fais confiance pour le surveiller

Kin se lever puit sortie de la salle de repos pour aller dans celle des medecins elle pousser les portes et s'allongea sur une lit du bas

*a je n'avais pas dormie depuis le village de Iwa, je suis contente d'avoir fait la rencontre des ninjas de Konoha..
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue2000/2000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
salle d'operation et repos Left_bar_bleue8000/8000salle d'operation et repos Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:20

Yahiko écouta la discution des trois personnes.Kisame allait le surveiller et il allait avoir un anti-chakra.Quelle belle journée,Yahiko avait.Tout a coup,un médecin arriva avec une aiguille mais Yahiko détestait les aiguille.Le médecin était de plus en plus proche.

*Ho non pas les aiguilles.*

Yahiko senti une légère brulure au niveau de son bras.Il avait encore beaucoup de misère a bougé.En plsu,rester au lit pendant des jours voir des semaines et encore pire avec Kisame!Ho non,Yahiko n'allait pas suporter tout ca.Quand le ninja médecin eut fini,ses bras étaient complêtement paralysé.Il tomba finalement endormi,tellement fatigué de tout ce qu'il avait enduré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:55

Kisame regarda Kin s'éloigner discretement en baillant de fatigue, et puis il observa la reaction du genin en face des aiguilles du medecin. Une fois que les aiguilles l'avaient touchés il était completement paralysés.

*Si il ne bouge pas comment le surveiller.*


Kisame se mit a penser au vieux temps ou lui meme était genin et s'entrainer avec un simple katana jusqu'au jour ou il trouva Samehada.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'operation et repos Empty
MessageSujet: Re: salle d'operation et repos   salle d'operation et repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'operation et repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos de Kakashi.
» repos a ame de asuma
» le repos de Masashi
» Repos de Itachi
» repos de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: