Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le repos de Kakashi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:39

Aprés une dure bataille, Kakashi se retrouva enfin dans son palais et dans son bureau ...

Kakashi : Merci asuma, si tu veux quelque chose dis le moi ...

* humpf va falloir que je fasse trés attention a mon chakra ... *

Kakashi : Asuma tu sais qu'il y a des bijuus en ce moment ? Tu te rappelles de Kin ?
Bah elle a un bijuu, et l'akatsuki lui en voudra peut-étre, méme si elle est pas de ton village et que moi je suis pas ton kage essayes de faire attention a elle ...


* Kin est en danger surtout que j'ai appris que l'akatsuki était a Ame en ce moment ... Dés mon repos terminé, je pars a Kiri pour avertir Kin ... *

Kakashi était méfiant au sujet de Kin et de l'akatsuki et il a de quoi ..
L'akatsuki est a ame et donc plus trés loin de kiri ...

Kakashi s'endormit subitement ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:01

Kin Tsuchi poussa les portes des chambres du Tsuchikage et entra dans le bureau elle posa Sasuke devant elle suivit de plusieurs senbons sous la gorge et a la nuque de l'homme au cas ou quelqu un interviendrais.

"Monsieur l'ancien ninja de Konoha je vous apporte ce que vous ete venu chercher un criminel

Puis elle attender la reaction de l'homme qui avait prti la fuite face a sasuke.

[voila apres soie tu attend asuma ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:04

Kakashi ouvrit les yeux et vit Sasuke, il fit de gros yeux, étant surpris...

* Humpf pas de doutes possibles c'est bien Sasuke, elle a réussi ... Sasuke était affaibli, il ne lui manquait plus que de lui asséner le coup de grace ... *

Kakashi : Bravo Kin ...

Kakashi étant fatigué et épuisé se rendormi d'un coup ...


edit :
Hors rp : Asuma est a Ame ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:16

Kin qui s'attender a ce que quelqu un face quelqu que chose on dise a propos de se criminel, helas elle fut surpris que Kakashi face une simple remarque et retomba dans sont someil alors elle demanda a un membre de l anbu de le garde

Un ninja de l anbu prit la place de la jeune femme pour garde sasuke il mit sont katana sous la gorge de sasuke, Kin etait sur alors elle s'approcha de Kakashi et retira ca couverture et ca veste pour voir les blessures il etait vraiment mal en point alors elle posa ca main sur le torse de l'homme et utilisa la technique Shousen no Jutsu toute les blessures etait guerit et les blessures grave etait devenus des blessures superficiel.


"Voila c'est bon il devrais se sentir mieux"

Elle finit par mettre des bandages sur l'homme, quand elle recu un message etrange a base de fumer qui lui signale que des hommes etait a ca rechercher alors elle resta dans le village au cote du tsuchikage . Comme tout bon medecin

Shousen no Jutsu
Le repos de Kakashi. Shousen%2520Jutsu
Shinkyuu Chiyute no jutsu (Technique de soin majeur)
Effet: Technique de soin un peu plus développée que le Chiyute de base

Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:51

Kakashi bien soigné, se réveilla et vit encore Sasuke par terre avec a ses cotés Kin ...

* Bien ce n'était donc pas un réve ... *

Kakashi se leva et s'assit sur son lit et dit :

" Bien joué Kin, je savais que Sasuke était affaibli mais de la a ce que tu réussisses a le capturer, j'en suis surpris ...
Merci pour tes soins ...
Pour Sasuke, j'attends qu'Asuma arrive, Sasuke doit aller a Konoha, je m'en occuperai peut-étre ..."


Kakashi se tint la tête, il a mal, et demanda a Kin :

" Kin pourquoi est ce que j'ai mal a la tête et que je me suis réveillé si tot ? "

Il attendit sa reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:01

Sasuke c'était assoupi pendant le trajet sur les epaules de la jeune fille dès son reveil il vit Kakashi , un ninja qui lui tenait un katana à la gorge et une jeune fille qui lui rappela quelqu'un

Qu'est ce que je fais là?

Et en s'adressant à la jeune fille

On c'est pas deja vue?

Il lui rappela vaguement quelqu'un , Sasuke qui n'arrivait toujours pas à bouger

Quel est ce jutsu?Je ne le connais pas...Et toi peux-tu enlevait le katana de ma gorge.

Sasuke était etonement serein et attendit que Kakashi et la jeune fille repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:03

asuma arriva au palais du kage il courra pour arriver a la chambre de kakashi il toca et entra et vi sasuke affaiblie et kakashi encore entraint de dormir

asuma: bien jouer kin kakashi va ètre content

cette gamine est forte très forte

asuma regarda kin et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:11

Kakashi fut surpris lorsqu'il vit tout ce monde arrivé ...

* Oh ! c'est une réunion ou quoi ?! *

Kakashi vit sasuke se réveillé et lui dit :

" Sasuke, Aprés avoir été affaibli, Kin s'est fait un malin plaisir de te capturer et de t'ammener ici, aprés ces nombreux combats, tu n'as pas tenu le coup ... Te voila maintenant prisonnier ...
"

Puis il vit Asuma arrivé ...

" Oui Asuma je suis content aprés, maintenant il faut amener Sasuke a Konoha, on ira surement tous les 3 pour pas prendre de risque vu qu'il s'est réveillé maintenant... "

Kakashi regarda Sasuke, il ne out s'empécher la téte de naruto et de sakura lorsqu'ils verront sasuke au village ...

" Bon Kin, Asuma, reposons-nous ici cette nuit et partons tous les 3 pour Konoha dés demain ...
C'est compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:16

Kin n'avait pas eu le temps de repondre a Kakashi que le jeune Sasuke ce reveilla au meme moment le ninja de konoha arriva en meme temps.

Kakashi: Bien joué Kin, je savais que Sasuke était affaibli mais de la a ce que tu réussisses a le capturer, j'en suis surpris ...
Merci pour tes soins ...
Pour Sasuke, j'attends qu'Asuma arrive, Sasuke doit aller a Konoha, je m'en occuperai peut-étre a oui Kin pourquoi est ce que j'ai mal a la tête et que je me suis réveillé si tot ? "


Alors Kin s'approcha de Kakashi et lui enleva sont bandeau frontal et lui passa la main sur le front pour lui faire passer la douleur grace a ces jutsu medicaux

Kin:"Se n'est rien c'est juste la douleur et le manque de repot qui fait ca mais ca devrait passer maintenant mais ca risque de revenir par moment, il na pourra aller tres loin apres le scalpel de chakra et le choque psycologique qu il a eu"

Sasuke:"Qu'est ce que je fais là?On c'est pas deja vue?Quel est ce jutsu?Je ne le connais pas...Et toi peux-tu enlevait le katana de ma gorge"

"Kin:Je suis la personne qui ta mit dans cette etat est qui ta ramener ici, sinon j'etais du groupe de Oto avec Dosu et Zaku lors de l'examin des chunin"

Asuma:bien jouer kin kakashi va ètre content

Kin:"De rien c'etais plutot simple apres que j ai eviter sont attaque de katon, sinon si tu est blesser dit le moi je peux te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:25

Kakashi regarda Kin ...

* Comment ça se fait qu'elle n'est que Juunin ? elle pourrait largement étre bras-droit de son kage ... *

Kakashi : Sasuke, Ou est Shisui ?

Kakashi, pensif, se demandait bien ou Shisui pouvait se cacher ?

* Il nous a peut-étre suivi, ou bien il peut nous attendre a Konoha, c'est peut-étre faux, mais ce n'est pas a exclure, il faudra faire trés attention durant les prochaines heures ... *

Kakashi, extrémement concentré dit a tout le monde :

" Ecoutez tout le monde ! Shisui est toujours en liberté. Il est peut-étre en train de se reposer, alors dés que tout le monde aura récupérer, nous partirons a Konoha ... "

Kakashi était vraiment agacé que Shisui soit en liberté ...


Hors rp : Kin fait bien attention aux couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

Kin ecouta brusquement kakashi d'une voix forte et stricte.

" Ecoutez tout le monde ! Shisui est toujours en liberté. Il est peut-étre en train de se reposer, alors dés que tout le monde aura récupérer, nous partirons a Konoha ... "

Mais kin se demande qui etait se Shisui au juste, alors elle regarda Kakashi dans les yeux.

"Excuse moi, mais... qui est se Shisui au juste est-il si puissant que tu le dit?"
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:39

Kakashi tourna sa téte en direction de Kin et lui dit :

" Ecoutes Kin, il est largement moins puissant que Sasuke, mais il est puissant quand méme ... humpf je crois qu'il a lancé une attaque katon sur nous, mais tellement que c'était le bordel, tu n'as peut-étre pas pu l'apercevoir .. "

* Grrr ce Shisui est quand méme puissant, faudra le chopper ... Mais ça devrait pas étre trop compliquer quand méme ... *

Kakashi se leva de son lit et se dirigea vers la fenétre, il regarda a travers ...

" Si ça se trouve, il est juste dehors, la a nous espionner et nous écouter pour venir libérer sasuke ..; D'autant plus qu'Asuma m'a dit que l'Akatsuki est en direction de Taka ... "

* Ca se complique sérieusement ! *

Kakashi revint sur son lit et s'asseya ...


Hors rp : KIN LES COULEURS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:51

Kin se souvena maintenant le Katon qu'elle avait esquiver de pret grave a ca competence d'avoir une fine ouïe, alors elle venait de penser a une nouvelle chose

"On fait quoi pour sasuke on va dormir comme ca meme si il est bloquer par les jutsus medicaux

[hrp:content lol?]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:46

asuma surpris de la rapidité de kakashi a tout comprendre après un long somme

asuma:tu perds pas de temps kakashi je suis d'accord pou que demain bous partions mes le danger n'est pas shisui car shisui sans sasuke il n'est rien le vrai problème c'est l'akatsuki maintenat! est j'ai eu des renseignements de mon clone l'akatsuki veut sasuke voila je n'en c'est pas plus. reposons nous

l'akatsuki est dangereuse il faudra faire attention

asuma s'assit sur une chaise et attendit la réponse de kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:18

Sasuke toujours bloquer repondit quand meme a Kakashi

Tu veux savoir ou est Shisui je ne c'est pas depuis le combat je ne l'ai plus vus

Sasuke se mit a rire

Toi tu est la fille qui était avec que j'ai casser les bras c'est bien sa?interessant....Alors j'ai quelques information de toi grace a ton combat a l'examen des chuunin face a celle de suna ok...A part sa c'est quand quand part de ce trou perdu(sa c'est pour avoir dit que mon repaire était rikiki Kakashi)

Sasuke esperait vivement que Shisui vienne l'aider

Qu'est ce qu'il fout celui-la?

Sasuke attendait maintenant de partir d'içi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:19

Kakashi fit de gros yeux et resta muet lorsqu'il apprit que l'akatsuki voulait Sasuke ...

* Oh ! Donc l'akatsuki voudrait Sasuke et non les bijuus ? Donc on court encore un gros risque la ! *

kakashi se releva et dit :

" Donc si je comprends bien, nous sommes en danger ! Puisque Nous avons sasuke et que l'organisation la veut, On est encore inférieur au niveau du nombre ...
Sasuke sera contre nous et pas avec nous, donc on rentre direct a Konoha ! "


Kakashi savait que Itachi voudrait revoir son frére mais pas si tot ...

* Faudrait qu'on rentre maintenant mais c'est impossible il faut qu'on se repose .. *

Kakashi regarda Asuma et Kin ...

* Ils sont épuisés, bref on se reposera ce soir .. *

" Ecoutez je préfére qu'on se repose ce soir pour étre plus en forme demain "

Il se rasseya ...




Hors rp : Voila Kin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:24

asuma regardent kakashi lui dit:

asuma: je suis en forme moi il n'y a pas de problème a konoha je me suis reposé mes c'est sasuke si sa marque maudite prend le dessus nous serons encore plus grillé je propose de partir de suite et nous nous reposerons a konoha car c'est ici que l'akatsuki arrivera en premier pour chercher

il faut vite partir nous ne faisons pas le poids contre le sharingan et ses yeux a pein dont nous ne connaissont rien

asuma s'avança vers kakashi en se rallumant une cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:33

Kakashi, n'étant pas d'accord avec Asuma, le coupa dans sa phrase ...

" Ecoutes Asuma, l'Akatsuki ne sait pas qu'on est la, ils viendront pas et nous avons tout notre temps, la précipitation nous amménera a notre perte, Kin a besoin de se reposer, moi j'ai besoin de me remettre des soins médicaux qui me font mal a la téte, alors on se reposera ici ! "

* Asuma n'est peut-étre pas fatiguer mais Kin et moi avons besoin de se reposer .. *

Kakashi regarda encore par la fenétre et vit un garde arrivé en courant ...

* Tiens le garde, il se dirige par ici, je me demande ce qui peut bien se passer ... *

Le garde arriva et tapa a la porte ...

Kakashi : Oui ! Entrez !

Le garde : L'akatsuki a été repéré a taka maitre Tsuchikage !

Kakashi : Trés bien merci ! Vous pouvez disposer !


Le garde s'en alla ...

* Bien ! Nous sommes hors de danger ... *

" Tu vois Asuma, nous sommes hors de danger ... "

Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:34

Dans la salle du Tsuchikage les ninjas debate sur le sujet "Akatsuki" biensur kin se demande comment on aller se deplacer sans se faire repairee, sauf que la situation ne s'aranger pas .

"TOi Sasuke la ferme on je te tue sur le champ, sinon nous avons pas le choix on doit dormir notre energie et a zero, de plus dans le cas ou on ramene sasuke l aktsuki sera sur nos trace

Kin se mit a tomber sur le sol a cause de la fatigue, la jeune femme se mit sur les genoux et commenca a respire fort.

*je n'est pas asser dormir, sasuke ma beaucoup fatiguer sur le chemin*

la jeune femme commenca a voir noir puis tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:39

Sasuke heureux d'apprendre sa

Itachi sera la?ENLEVEZ MOI CE JUTSU

Sasuke se mit a s'enerver il voulut tuer son frere encore.

Je dois le tuer c'est ma chance ENLEVEZ LE sur le champ

Sasuke était tellement en colère qu'il commencait a devenir tout rouge

Je dois le tuer,je dois le tuer,je dois le tuer

Laissez moi reprendre des forces JE DOIS LE TUEZ

Sasuke attendit que Kakashi lui repondent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

asuma regarda fixement sasuke s'énervé mes le coupa dans sa phrase et dit

asuma: enfète kakashi je suis passer te voir en ancien ami mes aussi pour un traité de paix entre konoha et iwa nous ne sommes pas a l'abri de la guerre

et oui malheureusement pas a l'abri de la guerre

asuma regarda encore sasuke mes attendit la réponse de kakashi impatiament...
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:02

Kakashi trés pensif regarda Sasuke puis apparut derriére lui et lui donna un gros coup derriére la téte qui l'endormit ...

* Bien ... Sasuke est dans les pommes, il ne nous embétera pas pendant un ptit moment .. *

Puis Kakashi regarda Asuma ...

* Oui si il n'y a pas de traité, une guerre peut avoir lieu n'importe quand .. *

Il répondit a Asuma :

" Oui Asuma, je suis d'accord, on le signera plus tard, quand j'aurai réfléchi a la solution contre l'akatsuki ... "

* Itachi sera bel et bien la malheureusement ... Pour le vaincre, il faudra manier Sasuke a notre guise ... *

Kakashi se tourna vers Asuma, et écrivit le traité de paix et le signa et demanda a Asuma de le signer a son tour ...
Puis il parla a Kin ...


" Kin, oui je te comprends, il faut qu'on se repose sinon demain nous serons a sec, d'ailleurs Sasuke ne nous posera pas de problémes ni l'akatsuki qui est trop loin encore ... "

Kakashi attendit que Asuma signa le traité de paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:07

[hrp: Razz j'aurais du mal a d'ecouter car si tu regarde mon post je suis tombert dans les pommes ..]
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

Hors rp :
Arf zut, je l'ai pas vu, je suis fatigué la ...

Je vais poster un autre rp la alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:09

asuma regarda kakashi et souriat en voyant le traité de paix

asuma: il manquerait plus que sa une guerre déja qu'avec l'akatsuki et sasuke on a des problèmes alor la bon comme je disait nous ne pouvons pas rester la

asuma fut couper dans sa phrase et vit un autre garde courrir vers le palais le garde arriva finalement ici et dit:

garde (a kakashi): on a des nouvelles sur l'akatsuki il se dirige vers ame

asuma regarda de nouveau kakashi avec un air inquié cette foit et dit

asuma: kakashi ame n'est pas très loin il faut se dépecher tu auras assez de force pou partir tu pourras porter kin si elle tombe je prendrait sasuke mais partons.

kakashi fait le bon choix nous n'avons que peu de temps

asuma signa quand mème le traité de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de Kakashi. Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repos de kakashi.
» le repos de Masashi
» Repos de Sasuke
» repos de madara
» repos de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Palais du Tsuchikage-
Sauter vers: