Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le repos de Kakashi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Kakashi écouta Le garde et Asuma ...
Il s'asseya et réfléchit ...


* Humpf la précipitation nous amènera a notre perte, il vaut mieux se reposer, La précipitation n'est pas bon pour les ninjas .. *

Kakashi se mit a sourire et regarda Asuma ...

" Ecoutes Asuma, la précipitation nous amènera a notre mort, il vaut mieux se reposer pour que tout le monde soit en mesure de se battre demain, regardes Kin est évanouie ... Ame est encore loin pour eux .. Il leur faudra au moins 1 jour complet avant d'y arriver ... "

* On a le temps .. *

Kakashi prit le traité de paix et le photocopia ...

" Tiens Asuma, 1 traiité pour Konoha et 1 pour Iwa .. Ok ? ^^ "

Kakashi se leva et tourna en rond tout en réfléchissant pour mettre au point un plan contre l'akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:24

asuma rigola et regarda kakashi

asuma: kakashi sacré kakashi je veut bien rester une nuit mes demain nous devront partir au plus tot et si tu cherche un plan fait moi confiance j'en est un parfait est sans faille que je ne pas pas dilvugué comme sa je te dirait tout a konoha

kakashi veut vrément attendre alors nous n'avons d'autre choix que d'attendre

asuma pris la photocopie et se metta sur sa bonne chaise ou il réfléchissa a un autre plan au cas ou le sien échoué
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:33

Kakashi regarda Asuma rigoler ...

* hum -_-' j'ai l'impression qu'il se fout de moi la ... Bon ceci dit, repos ... *

" Il vaudrait mieux réfléchir a une stratégie en attendant que Kin se réveille ... "

Kakashi s'allongea sur son lit et réfléchit ...

* Alors si on les prends directement aux portes d'Ame, on ne pourra pas vraiment se cacher alors que si on attend qu'ils rentrent en plein centre ville, se cacher sera un jeu d'enfant ... *

Kakashi appela Asuma et lui dit de venir voir ...

" Viens voir Asuma ... Regardes mon plan ... Qu'en dis tu ? Les attendre au centre ville rien qu'en y mettant nos clones devraient déja les retarder et nous nous pourrions donc prendre de l'avance sur eux .. Qu'en penses tu ? Ce n'est pas une stratégie de combat mais juste pour gagner du temps .. "
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:37

asuma regardit kakashi et lui répondit

asuma: très bien kakashi cela nous permettra de gagner un peu de temps mes il faudra quand mème faire vite nous n'aurons pas le temps de faire de pause direction konoha sans arèt

et oui c'est nautre bon vieux kakashi il est très doué pour les plans de dèrnière minute

asuma repartit s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:45

Au beau milieu de la nuit au environ de quatre heures cinque heures du matin elle commenc a a se reveiller elle avait dormie dans le meme endroit ou elle parle avec kakashi et Asuma a vu d'oeil tout le monde avait dormie au meme endroit quand elle ouvra les yeux elle vit Asuma a cote assit sur chaise. Quand elle se redressa elle tourna la tete Kakashi etait dans sont lit et sasuke toujours au sol incompsient elle avait cru qu il avait fait un arret elle se rapprocha brusquement de sasuke.

"il est comme ca depuis quand au juste, il est arrive quoi?"

Mais apres elle vit qu il etait simplement tombert dans les pommes lui aussi, alors elle se releva et s'assit a cote de la chaise de Asuma face a Kakashi.

"je me suis reveille donc je pense que vous ete asser repose aussi nan?

Kin prit des bandages et changea ce de kakashi .
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:56

Kakashi se réveilla lorsqu'il entendit la voix de Kin ...

* Trés bien, tout le monde doit étre reposer, on peut partiir .... *

Kakashi tourna la téte vers Kin et dit :

" trés bien tu as bien dormis kin ? Tout le monde est prét ? "

kakashi vit qu'Asuma dormit toujours alors il s'approcha de lui et cria trés fort dans ses oreilles " DEBOUT ! "
Asuma se réveilla en sursautant ...


" Bien ! Et bais en faite Asuma tu es un gros dormeur ... ! "

Tout le monde se préparaient pour partir a Konoha ... Une longue marche les attendait ...

" Bien, cette fois c'est bon ? Tout le monde est prét ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:37

HRP: la on est a Taka deja ,donc vous pouver pas dire que vous aller nous tendre un piège au centre de Ame puisque ont est déja parti de Ame donc votre plan ne marche pas.Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue8700/9000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 13:42

asuma regarda kakashi et dit

asuma: prét a partir depuis le début

enfin on retourne a konoha

asuma regarda kakashi et attendit qu'il se lève et qu'il parte pour le suivre


hrp:itachi on imagine le pire c'est pour sa que les pièges éxistent
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:39

Kakashi regarda Asuma et Kin ...

" Bon écoutez vous 2, notre voyage ne sera pas de tout repos, alors évitez de tout faire pour qu'on se fasse repérer ... "

* Bon on a pris des précautions, ça devrait aller quand méme ... *

Kakashi vit Sasuke toujours inconscient et le prit sur ses épaules ...

* Toi mon pti Sasuke, si l'akatsuki est la avec ton frére, tu seras un bon appât ... *

" Bon allez on y va ... "

Kakashi ouvrit la porte de son bureau et sortit ...





Hors rp : Itachi c'est des précautions prises, on ne sait pas si vous serez prochainement a ame ou pas ...
C'est juste pour pas se faire avoir, comme on va passer par Ame, vaut mieux prendre un coup d'avance sur son adversaire, Non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le repos de Kakashi. - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:17

Kin avait enfin changer les bandages de Kakashi elle ranger toute c'est affaire puit elle ecouta kakashi.

Kakashi:"Bon écoutez vous 2, notre voyage ne sera pas de tout repos, alors évitez de tout faire pour qu'on se fasse repérer Bon allez on y va ...

Kin: Je peux savoir si quelqu'un est dans notre zone, car j'ai deux competence utile pour ca la premiere est que je suis originaire de Oto no kuno donc j'ai une fine ouïe, la deuxieme mon bijuu ne peu se permettre de me laisser mourire donc il peu me prevenir, donc le seul probleme c'est Sasuke, bon asser perdu de temps.

Kin se dirigea vers le porte pour commencer sont chemin, plus vite il prennait la route plus vite on y arrivera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de Kakashi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Kakashi.   Le repos de Kakashi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Kakashi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repos de kakashi.
» le repos de Masashi
» Repos de Sasuke
» repos de madara
» repos de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Palais du Tsuchikage-
Sauter vers: