Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Repos de kakashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Repos de kakashi. Left_bar_bleue10000/10000Repos de kakashi. Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Repos de kakashi. Left_bar_bleue24000/24000Repos de kakashi. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Repos de kakashi. Empty
MessageSujet: Repos de kakashi.   Repos de kakashi. Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:34

Aprés avoir réussi a franchir les portes de Kiri, kakashi chercha une auberge pour pouvoir dormir cette nuit.
Il put en apercevoir une mais il vit qu'elle était fermé et qu'elle n'ouvrait qu'a 0h30.
Il décida alors de se balader en attendant ...


* Pfff il n'y a qu'une auberge, elle est au fin-fond du village et elle n'ouvre qu'a 0h30 ! Wahhooou ! Ca se trouve elle coute hyper cher ... *

Et pendant qu'il se baladait il aperçut une jeune fille se faire voler son sac par des voyous, il décida alors de les rattraper ...

* tsss quel bande de voyou, je vais leur faire la peau de s'attaquer a plus faible que eux surtout sur une fille et toute seule ! *

Kakashi : Hé ! halte la ! Je vous conseille de lui rendre son sac avant que je ne me fache !

Le chef des voyous : Tiens tiens ! En voila un qui veut se prendre en héros ! Allez les gars faites lui la peau !!!!

Kakashi : Ok comme vous voudrez mais j'irai pas molo !


- Kakashi comme il l'avait annoncé, n'allai pas y allé molo, il composa les signes suiton puis lança directement Daibakufu no Jutsu qui élimina toute la bande d'un coup !

kakashi : je vous l'avez dit que je n'irai pas molo ...

- Kakashi prit le sac et le ramena a la jeune demoiselle qui le remercia par la méme occasion ...
Aprés s'étre débarassé des voyous, il repartit en direction de l'auberge.
Il était 0h45, elle était donc ouverte.
Il y entra et demanda combien coutait une nuit a " l'auberge de kiri ".
La femme lui répondit 200 ryos la nuit. Kakashi fit de gros yeux et fut énormément surpris.


* 200 Ryos ! Oh mais c'est hyper cher, ils y vont pas avec le dos e la cuillére ici ... *

Kakashi paya et monta dans sa chambre et se mit directement dans son lit et s'endormit ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos de kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le repos de Kakashi.
» repos a ame de asuma
» Le repos de Masashi
» Repos de Itachi
» le repos de Masashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Rue Marchande-
Sauter vers: