Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Le repos de Masashi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue1500/10000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:49

Masashi se repose dans sa grande chambre d'hopital, il est avec Seïshi et boit des potions de son frère. Il n'a pas le droit de prendre de l'alcool étant en convalescence.

Alors, Seïshi, toi et l'équipe vous avez éliminer Yoritama ? J'espère car sinon je vais devoir y aller moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue8100/9000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:52

Seïshi eut l'air un peu gêné

Désolée Masashi, mais Tobi est intervenut pour sauver se jeune prétentieux. Mais cet idiot de Yoritama n'a pas rejoint Akatsuki pour autant, j'ai déclaré à Tobi qu'il avait un bijuu. Il est définitivement grillé et il va être poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue1500/10000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:56

Masashi but une gogeé de la potion de son frère, elle avait un gouts infecte mais c'était à réveiller un mort. Masashi perdait de la fatigue au fur et à mesure et il sentit sont chakra revenir. Mais Seïshi lui dit qu'il avait dénoncer Yoritama.

QUOI ? TU UTILISE DES METHODES DE LACHES ? TU LE DENONCES !!!

Masashi entra dans une colère vive
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue8100/9000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:05

Seïshi fut étonner de la réaction de Masashi

Mais il utilise ces méthodes aussi, déserter c'est même encore pire.
Il aurait mériter d'être sceller tout de suite !!!
Ce n'est qu'un idiot. Il à même pleuré quand tu était soit disant mort et maintenant il déserte !
Revenir en haut Aller en bas
Masashi
Kage de Kumo
Kage de Kumo
Masashi


Nombre de messages : 506
Localisation : Kumo no kuni
Humeur : Sinistre comme une tombe
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue1500/10000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (1500/10000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue24000/24000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:11

Masashi buvait encore, plus il buvait cette potion plus c'était immonde. Une sorte demélange entre des bétraves sucrés, des épinards salés, Du cacao pur et un léger gouts de crotte de nez. A part les crottes de nez il n'était pas loin de la vérité.

Tu parles !!! Il aurait mérités d'être foudroyés et plein d'autres hoses encore !!!
Mais je suis contre tes méthodes pour 2 raisons.
1. Parce que utiliser les mêmes méthodes que ce traitre te place à son niveau
2. Parce que sous aucun prétexte on ne pactise avec Akatsuki. Ils veulent les neufs bijuus pour dirger le monde et si on leur donne l'un d'eux on les avances de 1/9ème dans leur projets de conquêtes
Revenir en haut Aller en bas
Rikudou
Bras droit de Kumo
Rikudou


Nombre de messages : 217
Localisation : Kumo no kuni
Emploi/loisirs : Tuer des gens
Humeur : Je veut tuer
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue8100/9000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (8100/9000)
PV:
Le repos de Masashi Left_bar_bleue21000/21000Le repos de Masashi Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:24

Masashi but encore une gorgeé. Il allait bientôt retrouver ses forces Seïshi dit :

Nous n'avons vraiment pas les mêmes conceptions, moi je dit que si on veut avoir une chance il faut utiliser les mêmes armes que lui. Sinon on va se faire buter, écraser et je ne sait qu'a encore. L'honneur c'est pour les faibles et il n'y a que les forts qui survivent en ce monde. Yoritama la bien comprit !!!

Seïshi sortit de la chambre en laissant une autre bouteille de médicament sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le repos de Masashi Empty
MessageSujet: Re: Le repos de Masashi   Le repos de Masashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repos de Masashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le repos de Masashi
» Le repos de Kakashi.
» repos a ame de asuma
» Repos de Itachi
» repos de madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kumo No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: