Nom:Hatake
Prenom:Sakumo
Age:27 ans
Affinités (si plusieurs):Katon/Raïton/Doton
Techniques:Katon : Goukakyuu no jutsu
L'utilisateur crache une énorme quantité de feu.
Degats : 300 PV
consomation : 50 PC
Katon : Housenka no Jutsu
Après une brève série de signes, l'utilisateur crache une myriade de boules de feu de quelques dizaines de centimètres à peine.
Degats : 400 PV
Consommation : 75 PC
Techniques a partir de Chuunin :
Katon : Enkai no jutsu
Un mur de flamme entoure l'utilisateur pour le protéger.
Degats : 0 PV ( technique de défense )
Consommation : 85 PC
Katon : Kasumi Enbu no Jutsu
L'utilisateur crache un gaz explosif qui lui permet de démultiplier les dommages de ses techniques Katon ou de ses parchemins explosifs.
Degats : 650 PV
Consommation : 100 PC
Katon : Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Version améliorée de la boule de feu classique.
Degats : 800 PV
Consommation : 150 PC
Katon : Endan no jutsu
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Katon : Hotarubi no jutsu
De minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de l'utilisateur telles de petites lucioles et s'approchent le plus possible de l'adversaire en restant en suspension dans l'air autour de ce dernier.
Degats : 1.500 PV
Consommation : 300 PC
Katon : Hidaruma no jutsu
Cette technique nécessite de connaître et d'avoir lancé Hotarubi au préalable. Les "lucioles" explosent telles des bombes à retardement.
Degats : 1.800 PV
Consommation : 375 PC
Katon : Haisekish
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque le respire...
Degats : 2.200 PV
Consommation : 420 PC
Techniques a partir de Sannin :
Katon : Hi Buyoo No Jutsu
Cette technique consiste à faire tourbillonner des flammes, préalablement crachées par l'utilisateur, a une vitesses folle sans pour autant toucher l'ennemi en son centre, et ainsi créer un endroit privé d’oxygène. Lorsqu'il respire, l'individu relâche obligatoirement de l'oxygène, ce qui attire le feu directement dans ses poumons et qui provoque une grosse explosion. Ce principe se nomme le retour de flamme.
Degats : 3.000 PV
Consommation : 500 PC
Katon : G'ouryuuka no jutsu
Après plusieurs signes de la main, l'utilisateur crache une tête de dragon de feu dévastatrice poursuivant ses adversaires.
Degats : 3.500 PV
Consomation : 600 PC
Techniques a partir de Kage :
Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC
Raiton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.
Degats : 300 PV
Consommation : 100 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : 0 PV
Consomation : 50 PC
Techniques a partir de Chuunin :
Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Cnsommation : 100 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage.
Degats : 400 PV
Consommation : 120 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC
raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC
Raiton : Chidori
Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact.
Degats : 6.000 PV
Consommation : 2.000 PC
Techniques a partir de kage/chef :
Raiton : Giant
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Degats : 7.500 PV
Consommation : 4.500 PC
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC
Techniques a partir de Chuunin :
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC
Doton : Doryuu Dango
Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.
Degats : 300PV
Consommation : 100PC
Doton : Kekkaï Doroutoumu
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 30PC par tour )
Consomation : 100 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 500PV
Consommation : 200PC
Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 250PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC
Techniques a partir de kage/chef :
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC
Villages:Iwa
Grade:Kage
Missions:D:
C:
B:
A:
S:
Equipe (si vous en avez une):