Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 combat shikamaru nara vs rock lee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:36

shikamaru arriva dans l'arène et ne vit aucune adversaires

encore un tournoi j'en ai marre et le pire c'est que mon adversaire n'est pas la

shikamaru attendit sous un arbre l'arriver de son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue300/2000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue7500/8000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:45

Lee rentra en courant dans l'arène de combat et vit Shikamaru assit tranquillemnet en train d'attendre qu'il arrive

AAAAAAAAa enfin de l'action

Lee:Alors Shikamaru tu est deje fatiguer ?
Shikamaru:Oué c'est chiant sa.En plus t'arrive en retard !
Lee:T'inkiète pas tu va pouvoir te reveiller.
Regarder moi Gai sensai je vait faire de mon mieux !!


Lee s'adresser a son sensai préfèrer assit dans les tribunes.Gai se leva et pris la pose "beau gosse" en levant le pouce

Gai:Va s'y Lee !
Lee:Oui Gai sensai !


Lee s'assit pendant que Shikamaru se lever et se préparer au combat.Lee enleva ses chaussettes et coura avec ses poids sur le mur or d'attente des ombres de son adversair.
Lee enleva ses poids et les lacha par terre se qui fit une grosse explosion.


Lee:C'est bon je suis prét !

HRP: bon j'arréte tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

shikamaru se leva et vit lee courrir sur le mur croyant qu'il était a l'abri de ses ombres mais malheureusement pour lui le soleil était bien en haut du cout tout était eclairé

shikamaru: bon arrète avec gai maintenant je vais commencer doucement

shikamaru fit 5 clones et lança une dizaine de kunaï avec... shikamaru donna ordre au clone de l'entouré...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue0/10000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue0/24000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:10

Kin qui attender sont combat, alors elle attender pour aller encourager les combattents.

"Vas y Shikamaru, Tu va gagner ouaiiiiiiiiiiiiiii, allllleeeerrrr."

Kin qui bouger dans tout les sens en remuant les bras dans tout les sens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue300/2000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue7500/8000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:21

Lee vit Shikamaru faire des clones et lançer des kunais mais Lee les esquiva trés facilement parce qu'il était trés rapide maintenant.Metpendant qu'il esquiver les kunais,5 clones encerclèrent Shikamaru.

Mmmmmmmmm il ne me prend pas au sérieux.Il va en subire les conséquences.

Lee sortit 3 kunais qu'il lança sur 3 clones qui explosèrent.Lee profita de cette fumée.Il vit Shikamatu,debout tranquillement entourer de ses clones.

Lee:Pourquoi ne me prend tu pas au sérieux ?
Shikamaru:Parce que j'ai la flemme !!!!


Lee attaqua directement en fonçant a une vitesse tellement élever quond ne le voyer plus,il traversa le terrain sans que personne l'aperçoivent.Il arriva dérrière 2 des Shikamaru qui ne l'avait pas vut,il les détruit en leur donnant un coup de poignt dans le ventre pour l'un et un coup de pied retourner pour l'autre.Ils explosèrent en fumée.Il ne retser plus que Shikamaru.Lee arriva a toute vitesse sans que Shikamaru le voyent et apparut dérrière lui.

Konoha Senpu

Son pied parti a une vitesse affolante et Shikamaru ne pouvait plus éviter !


Dernière édition par Lee le Sam 18 Oct - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:21

shikamaru vit l'attaque de lee arriver car ses se qu'il avait prévu...

très bien tomber dans le piège

shikamaru refit 5 clone et permutta avec 1 du coup il n'en resta que un mais lee était maintenant piégé quand il s'aperçu que les 4 shikamaru l'avait encerlé et chacun fit un kage mane no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue8700/9000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue21000/21000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:07

asuma n'avait pas de combat alors il décida d'aller encourager son élèves préféré

asuma: aller shikamaru ecrase le gaï la mal former tu peut le battre!!!!

sacré lee y pense pouvoir battre shikamaru avec son sensei gaï tssss

asuma s'assit et regarda attentivement le combat
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue300/2000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue7500/8000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:39

Lee était tomber dans le piège de Shikamaru mais il n'était pas enquiet pour autant.

Lee:Bon.Il est temps de passer au chose sérieuses !!

Shikamaru leva un sourcil car il ne voyer pas ce que pouvait faire Lee vut qu'il était pris dans sa technique.Lee ferma les yeux et croisa ses bras avec les paumes vers le haut et dit :

Porte 1.Porte de l'Ouverture.
OUVERTE

Porte 2.Porte de l'Energie.
OUVERTE

Porte 3.Porte de la Vie.
OUVERTE

Porte 4.Porte de la Douleur.
OUVERTE

Porte 5.Porte de la Foret.
OUVERTE


Lee était maintenant tout rouge et il avait les veines qui ressaureter.Il posseder une puissance extrordinaire !!!Lee se concentra intensement et sauta en l'air et ratterrit tellement viye que personne vit quelque chose

Shikamaru:Tu est devenu trés fort !!
Lee:Passons au choses sérieuse !!


Lee se deplaçer tellement vite que personne ne pouver prévoit ces mouvements meme un Uchiwa.Lee se deplaçer vers Shikamaru mais personne le voyer.Soudain il surgit dessous son adversaire,acroupi et lui donna un violent coup de pied qui le fit decoller.Lee sauta vers Shikamaru qui monter vers le ciel.Lee surgit a coterde son adversaire et l'entoura de ses bandages,il ne pouvait plus bouger.Lee commença a descendre vers le sol a une vitesse allucinante et il cria :

-Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
(dégats:2500pv

Lee s'enleva au dernier moment de l'eétrainte avec Shikamaru.Son adversair percuta le sol et declancha un enorme explosion.Lee était toujours la et refesait ses bandages.

Il se relevera difficilement de cette attaque.J'ai envin réussie a la mettriser cette technique.Gai sensai doit étre fièr de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeDim 19 Oct - 10:39

shikamaru ne fut pas du tout surpris par cette attaque car il avait fait 5 clone!!!!!!!! et il n'était que 4 a l'entouré et un des 4 n'était pas un clone donc tu a fait ta fleur de lotus a un clone!

shikamaru: je t'ai bien eu lee!!!!

lee était maintenant très affaibli il n'avait plus une goutte de chakra il ne pouvait donc plus rien faire donc shikamaru fit son kage mane qui atteignit direct rock lee

Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)

dégats: 1500pc
consommation: 150+ les 50 du kage mane

une main monta jusqua la gorge de lee mais shikamaru n'en n'avait pas fini il décida de faire 5 clone encore et chacun un

Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)

donc tu est mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue300/2000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue7500/8000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:55

Lee était immobiliser il n'avait plus beaucoup de chakra et les portes étaient désactiver.

Je suis en trés mauvaise posture je vais devoir abandonner.Non toujours etre plus fort que la veille !!!

Lee se concentra intensement et se libera de la technique.Il était face a 5 clones.Il laça 3 kunais qui touchèrent leur but en faisant exploser 3 clones.Il en rester 2.Il fit une attaque direct sur un des 2 qu'il pensait étre le vrai :

Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. Lee effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.


Mais c'était un clone le vrai refis un Kage Mane no Jutsu.Lee était immobiliser et était tres fatiguer.

Je doit abandonner.Tant pis pour le tournoi je devrait m'entrainer plus.

Lee:Moi,Lee,j'abandonne se combat !!!!Bien jouer Shikamaru,tu est trés fort !!!

Shikamaru annula sa technique et Lee tomba par terre.Il dormer,mort de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:00

shikamaru vit lee tomber par terre et retira sa technique

shikamaru: quoi déja? tsss j'en ai marre des combats facile
arbitre:vainqueur shikamaru nara


shikamaru regarda dans les tribunes et vit gaï pleurer...shikamaru monta dans les tribunes et s'asseya a coté de yondaime pour regarder naruto maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue300/2000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
combat shikamaru nara vs rock lee Left_bar_bleue7500/8000combat shikamaru nara vs rock lee Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:58

Lee se senti soulevait de terre.C'était les infirmiers qui rentrait dans l'arène et qui l'enmait dans un brancard

Gai sensai !!!!!!!!! J'ai echouer !!!!!!!!!! Pardonnez moi !!!!!!!!!!

Lee se rendormit

HRP excuser moi je peux plus mettre de couleur !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat shikamaru nara vs rock lee Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru nara vs rock lee   combat shikamaru nara vs rock lee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat shikamaru nara vs rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de shikamaru nara
» presentation de Rock Lee (shikamaru mort)
» Combat deux:Rock Lee vs Yoritama
» Le clan Nara
» les technique: clan nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: