Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combat deux:Rock Lee vs Yoritama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:23

Lee arriva dans l'arene Sa fesait la deuxième fois qu'il venait,et la première il avait perdu contre son camarade Shikamaru dans un combat alletant M'est encore une fois Lee tombait contre un chunin,il le savait que s'était un chunin du village de la foudre

Se sera encore un combat a mon desavantage,mais je ne doit rien lacher !! Je sait que je peux arriver a le battre

Lee marcha jusqu'au centre de l'arene et attendit son adversaire au coté de l'arbitre,prés a attaquer son adversaire a son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:32

Salutation Rock lee

Un jeune homme secoua ses cheveux puis il se mit en place . Il disa sans émotions

Je ne peux que te dire bonne chance . Je ne laisserais aucunes chances me passer, tout comme toi, pour réaliser mes rêves, je dois gagner !

Il se mit en position de combat puis il disa

Je suis un des survivants du clan Uchiwa !! Commençons !!

Il coura vers lee et activa son sharigan . Il fit des signes de mains et il disa

Suiton : Teppoudama
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Teppoudama



Yoritama cracha une belle boule d'eau qui s'écrasa sur rock lee


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:49

HRP:Tu doit laisser le temp de contrer,mais bon je fait bon joueur

Lee vit la boule d'eau arriver sur lui et il ne put l'éviter,la boule s'ecrasa sur son torse et il senti une vive douleur qu'il réussi a contenir

Il est rapide mais je le serait encore plus

Il sauta sur le mur en mobilisant son chakra sur ces pieds et quand il fut stabiliser il enleva ses poids se qui créa une grosse explosion Lee était maitenant trés rapide,il courut donc a toute vitesse,tellement vite que le sharingan avait dut mal a suivre Quand il arriva a proqussimité il lanssa sa technique

-Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc

Son pied parti tellement vite que personne ne vit rien,le Sharinagn ne pouvait rien prevoir,le coup de pied était inesquivable

Il ne la sortira pas celle la !! Sa main est foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:02

Hum, utiliser tant de chakra ... Bon !! Allez !!!

Yoritama se prit le coup dans le ventre, il ne voulut pas le prendre dans la main car il en avait vraiment besoin . Il s'écrasa sur le mur puis il disa en essuyant son sang

Bien joué, se coup a faillit me déboiter le bassin tellement qu'il était fort .

Du chakra vert apparue et pendant 10 seconde il disparue .

Mais, Tes taijutsu ne font pas le poid face à moi !! J'ai recopié ta technique !! (^^) C'est à mon tour ...

Il couru très rapidement à 2 metres de lee il disa

Prend toi se coup !!!


Yoritama tapa contre le sol avec son chakra . Le sol se brisa en deux et une onde s'approcha à une grande vitesse sur lee .







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

HRP:Tu peux pas copier les techniques avec un tomoe Tu peux juste prevoir les coup normal!!

Lee vit l'onde de choc partir dans sa direction,il eu juste le temp de faire un salto mais il se prit un grand souffle d'air (-deux cent) puis il atterit contre la paroi du mur et se projeta a l'aide de ses pieds et il été en l'air au dessus de Yoritama

La je vais pouvoir reporter un coup !!

-Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:500pv
consommation200pc

On pied parti vers l'épaule de son adversair a toute vitesse,il ne pouvait pas esquiver a moins d'un reflexe inhumain digne d'un Kage

Il ne peux pas esquiver se coup de pied !!


HRP:Merci au admin ou a l'arbitre d'enlever la vie et le chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:58

Pfff, pourquoi sous-estimes t'il les gens ?!

Il fit des signes extrement vites, puis sans dire de phrase Un mur de flamme entoura Yoritama et le protégea contre le coup . Lee devait reculé, sinon son pied sera enflammée . Soudain, une main surgit et attrapa le col de rock lee . Un poing surgit et s'approcha extrement vite vert rock lee

Si tu te reçois un coup, Je te casserais ta cage toraxic !! Je peux l'arreter, alors abandonne !!

Et le coup approcha à grande vitesse

Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue10000/10000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:14

Yoritama :

Points de chakra :

- 885 PC

Points de vie :

- - 750 PV

Lee :

Points de chakra :

-700

Points de vie :

- 500

PS : Merci a vous, de penser aux arbitres qui doivent tout calculer donc évitez de faire trop de posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:14

HRP:Merci Wink

Lee le poing de son adversair partir en direction de son visage,mais le genin avait plus d'un tour dans son sac car il savait esquiver son ataque

-Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:500pv
consommation:350pc

Son pied balaya les jambes du chunin en le faisant tomber,Lee avait réussi a reprendre le dessus Son adversair était au sol est se relevait peniblement

Il est puissant mais je me debrouille mieux que lui,j'espère que je vait continuer comme sa et que je vait gagner se combat

Lee était maintenant a 10 metres de son adversair et il était contre le mur Il attendait la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue10000/10000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

remarque : faites attention a votre chakra Wink

regardez a gauche dans votre feuille du personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:15

Hrpg : Tkt pas, j'fais attention depuis le début xD


Yoritama fut rapidement projecter à terre . Cette fois ci, il se mit en colère puis il fit des signes de mains

Je veux gagné !!! Je ne te laisserais pas faire, Gros Sourcils !!!

Disa t'il pour l'énerver . Puis il disa en arretant ses signes

suiton : Kaihodan
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Kaihodan

Il cracha à une rapiditée extraordinaire un jet d'eau puissant qui se dirigea très rapidement sur Lee


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue10000/10000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:48

Yoritama :

Points de chakra :

- 150 PC

Points de vie :

- 500 PV

Lee :

Points de chakra :

- 350 PC

Points de vie :

Aucun dégât reçu pour ce tour.

Hors rp : faites attention aux fautes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:23

Lee vit la boule d'eau arriver sur lui mais il savait comment l'esquiver car il étai contre le mur.Il mobilisa son chakra et monta sur le mur.La boule d'eau s'ecrasa sans le toucher.

Lee:Trop lent . Tu vas voire se que c'est la vitesse !!

Il croisa les mains et ferma les yeux en ayant l'intention d'utiliser une technique ultime!!

Lee:

PORTE 1:Porte de l'ouverture
OUVERTE !!


PORTE 2:Porte de l'energie
OUVERTE !!


PORTE 3:Porte de la vie
OUVERTE !!


PORTE 4:Porte de la douleur
OUVERTE !!


PORTE 5:Porte de la foret
OUVERTE


Lee était maintenant tout marron sur la tete et été doter d'une vitesse extrordinair.Il allait passait a la suite.

-Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:500pv
consommation:250pc

Son pied parti est fit decoller son adversair,Lee en profita pour enchainer.

-Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:500pv
consommation200pc

Lee se retrouva au coté de son adversair en l'air et fit partir son pied en direction de sa tete a toute vitesse,le chunin étant en l'air ne pouvait pas contrer cette attaque

Encore une fois il ne peut rien faire car il est en l'air,je vais réussir a l'affaiblir mais je n'est plus beaucoup de chakra.Il va falloir jouer serrer !!


Dernière édition par Lee le Dim 16 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue10000/10000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:39

Lee a écrit:

-Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
dégats:2500pv
consommation:2000pc

T'as plu que 950 en PC tu peux pas faire cette technique Wink


Merci de refaire ton rp Wink
C'est ça ou la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:10

Yoritama tomba à terre, avec d'énormes dégats . Malgrès cela, il se releva et essuya son sang

Désolé ... Q...uh ! Je ne peux pas abandonnée, et puis tu n'as presque plus de chakra . Je ne veux pas decevoir Nathaniel !!

Yoritama fit des signes de mains puis il disa en inspirant

suiton : Kaihodan
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC


Il cracha de l'eau puissante qui se dirigea à une belle vitesse sur rock lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:18

Lee vit une fois de plus une boule d'eau fonçer sur lui a une vitesse resonable,mais toujours trop lente tant que les portes été activer

C'est sa technique preferait ou quoi ? Voila quatre fois qu'il me la fait !! Mais elle est toujours pas rapide pour moi.Se n'est pas avec sa que je vais perdre.

Mais pendant qu'il pensait la boule se rapprocher tellement qu'il eut juste le temps de l'esquiver en faisant une roulade sur le coté,mais l'eau lui frola le bord de la jambe (-200 pv)

Mince il ne faut pas que je baisse ma garde sinon il m'aura par surprise !! Il faut que je passe a l'offensive malgrer le peu de chakra qu'il me reste.

-Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:500pv
consommation200pc

Il fit cette technique au moment ou il était proche de son adversaire.Son pied parti a une vitesse fulgurante malgrer le peu de forces qu'il lui restait.Le coup était difficilement esquivable car il allait trés vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue8700/9000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue21000/21000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:17

traws je prend ta place juste maintenant parseque sinon on en finira pas Wink

Yoritama

Points de chakra:

-150

Points de vie:

-1000

lee

Points de chakra:

-650

Points de vie:

aucun dommage reçu se tour
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue8700/9000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue21000/21000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:23

au les gars on s'active un peu!!ou je vous discalifie tout les 2
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue10000/10000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue24000/24000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:31

Ba la c'est a Yoritama de rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue8700/9000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue21000/21000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:01

désolé yoritama sa fait une semaine tu poste plus alors je declare lee vainqueur par forfait...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue8700/9000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue21000/21000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:10

désolé je revient sur ma parole yoritama est toujours en jeu...il avait perdu son mot de passe il nous l'avez signalé mé j'avais oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:57

Yoritama coura à toute vitesse, Rock lee était faible : Il n'avait plus de chakra, et Yoritiama alla en profiter .

Prend ca !!!

Il donna un coup de poing à rock lee, et très rapidement fit des signes de mains en disant :

Katon : Endan no jutsu
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Sanstitre9oe9
Technique identique à la boule de feu de base mais en bien plus rapide.
Degats : 850 PV
Consommation : 200 PC


La flamme s'écrasa sur Rock lee .
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue300/2000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue7500/8000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:51

HRP:On doit laisser le temps d'esquiver.Tu peux pas dire que tu m'a eu alors que tu me laisse le temps d'esquive ta technique.Sa fait deja 2 fois,et pour la deuxieme fois je vais me laisser toucher mais apres c'est fini.De toute façon j'ai perdu.

Lee était vraiment fatiguer,il n'avait presque plus de chakra car il avait dtout utilisait dans le combat pour faire ses techniques.Il été,pour la deuxieme fois en deux combats de tournoi le plus faible de l'équipe.Mais il avait decider de se batte jusqu'au bout et de ne rien lacher.

Je dois finir le combat meme si sa me ridiculisera devant tant de spectateurs.Mais apres ce combat et se tournoi je dois devenir plus fort si je veux devenir un grand ninja comme Gai-sensai.Je dois aussi passer chunin,mais pour l'instant finissons se combat.

La boule de feu le percuta et Lee tomba a la renverse sous le choc et la force de l'impact,mais il ne lacherait rien.Il irer jusqu'au bout meme pour perdre.Il se relva et courut de face contre son adversairs qui fut surpris d'une reaction aussi stupide.Le se fit enchainer de coups par son adversair qui le renvoya une fois de plus mordre la poussière.Lee se releva et lança sa dernière attaque.

-Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:500pv
consommation200pc

Son pied parti et frappa son adversair au niveau du ventre mùais Lee senti c'est forces disparaitre et il tomba dans la pommes par manque de chakra.Son adversair avait gagner et Lee été éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue8700/9000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Left_bar_bleue21000/21000Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:19

lee éliminer yoritama vainqueur lee t'énerve pas tu peut esquiver mème si il dit qu'il te touche t'invente untruc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:39

J'ai gagné ... Je vais me reposais, et puis Mashiro m'entend ...

Yoritama partie, il était épuisé . Mais il ne le montrait pas, et il avait très mal au ventre . Il rentra à Kumo . Chez lui, il se soigna .

J'ai gagné ! Je suis si content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Empty
MessageSujet: Re: Combat deux:Rock Lee vs Yoritama   Combat deux:Rock Lee vs Yoritama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat deux:Rock Lee vs Yoritama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat shikamaru nara vs rock lee
» Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]
» Yoritama ^^
» L'entrainement de Yoritama
» Yoritama et Asuma (>.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Arene :: Tournoi :: Tournoi d'Octobre :: Tournoi de Novembre-
Sauter vers: