Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue8000/8000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue19000/19000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:50

Un nouveau Ninja d'Ame venait d'entrer dans la vallée de la fin , il devait s'entrainer avec Yoritama Uchiwa car il l'avait averti qu'il l'attenderait dans la valée de la fin pour un entrainement et ensuite un combat. Quand Zero avait mentionné à Yoritama Uchiwa ''Si tu veut me tuer tu aura beacoup de misère'' Il voulait dire qu'àpres son entrainement ils combatteraient. Il se demandait si Yoritama avait vu qu'il n'avait aucune Intention de mourir ou de le tuer , ils étaient seulement des rivals. Il regarda partout en s'installant sur la statue de Madara un de ses compagnons de Taka et vit Yoritama arriver.

-Bien , nous pouvons commencer l'entrainement et après un combat pour tester nos Techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:56

Yoritama arriva avec Zéro kiryu, il vit la célèbre vallée de la fin et il entendit dire par Zero kiryu :

Citation :
Bien , nous pouvons commencer l'entrainement et après un combat pour tester nos Techniques.

Yoritama sauta sur la tête de la statue de Madara, et il activa son mangekyou sharingan . Puis il disa :

Je vais utilisé mon mangekyou sharingan pour la toute première fois,et je te laissse m'expliquer ton entrainenement
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue8000/8000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue19000/19000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:32

Zero Kiryu : Vu que tu à le Mangekyou Sharingan tu pourra éviter la Technique dont nous nous entraineront. Sois tu utilise une Technique d'esquive ou la substitution ou sois tu perds beacoup de vie. Cette Technique est même mortelle pour quelques ninjas. Nous devons faire attention.

Zero concentra son chakra dans ses mains et Executa les signes de mains requiert pour Executer le jutsu puis ressortit le chakra et cria

Zero Kiryu : Nimpo : La danse des Katanas

Spoiler:


Environs une centaine de Katanas géants entourèrent les deux shinobis. Ces Katanas étaient mortels et ils étaient pour frapper. Zero Executa des signes de mains en avance et parla en même temps à Yoritama Uchiwa.

Zero Kiryu : Prépare ta substitution tout de suite car sinon la vallée de la fin pourrait devenir ta tombe!

À une vitesse Incroyable Les Katanas foncaient aussi vite que la foudre sous eux et les à dchiquetés. Une buche était toute déchiquetée et Zero réaparut dos aux Katanas.

Pensées de Zero Kiryu : Humm , je me demande si Yoritama est en vie , il doit avoir esquivé vu qu'il à le Mangekyou.

Zero regarda le sol et se concentra sur les sons pour savoir si Yoritama était encore en vie pour ne pas qu'il revive la honte de sa vie et la mort de sa mère et de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:30

Les lames transpercèrent tout le corps de Yoritama, du sang giclée, de la chair par terre ... Le corps s'éffrondit par terre et Yoritama était inconscient

Ah ah ?! Tu as cru que j'étais mort, tu dis que tu es habitué au sharingan, mais je suis très malin .. Tu étais tombé dans le piège, heureusement que j'ai activé mon mangekyou sharingan à temps . Je dois y aller, et je te promet de revenir, telle est une promesse .

Yoritama disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue8000/8000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Left_bar_bleue19000/19000Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:18

[Hrpg : Vu que Yoritama s'en va ca veut dire que moi aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]   Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat sasuke uchiwa vs akira uchiwa
» L'entrainement de Yoritama
» Combat entre Uchiwa
» Combat deux:Rock Lee vs Yoritama
» Combat des Uchiwa : Itachi vs Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: La vallée de la fin-
Sauter vers: