Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combat entre Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:21

Itachi entra dans l'arène car il devait faire un combat contre le plus petit de ses frère Akira Uchiwa.Il rentra et alla se poser sous l'ombre de l'arène pour attendre son frère qui devait pas tarder a arriver

Je suis curieux de voir s'il est plus fort que moi quand j'avait son age ?

Tous en refléchissant il vit entrait son frère.Il se redressa pour mieux l'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue1940/2000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue2000/8000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:28

Akira qui avait un combats amical avec un homme, marcha tranquillement en direction de l'aréne sans se soucier de qui sa pouvait étre et quand il rentra il vu un homme avec un costume noir et des nuages rouges en dessin. Akira fut impréssioné par la quantité de chakra dégagée par son adversaire puis Akira sourit sortit un Kunai se mit en position de défense et dit:

Je m'apel Akira et je suis un Genin de Suna et je suppose que c'est toi que je dois affronter alors ne te prépare pas a resevoir de cadeaux.

Akira fixa l'homme en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:32

Itachi regarda son frère s'adressera lui en lui disant qu'il n'aurait pas pitier

On va voir s'il est fort.Il a l'air sur de lui,voyon s'il est aussi fort qu'il ne le pense

Itachi:Trés bien.Je te laisse attaquer en premier.

Itachi ferma ses paupières et quand il les rouvrit il avait activer son sharingan,c'est a se moment la que son adversair compris qui il était.Itachi ne prit meme pas la peine de se mettre en position de défense et il attendit la reaction de son adversair tou en guettant sa première attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue1940/2000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue2000/8000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:46

Quand Akira vut ces yeux il fut complétement désenparait il fut complétement perdue puis il sera son kunai fort en sérent les dents puis il se dit:

"Itachi Uchiwa celui quia massacré son clan ma grand mére man n'a parler elle ma dt de toujours éviter se type c'est un démon quelqu'un sans pitier mais je ne doit pas me laisser envahir par la peur méme si son dojutsu et trés puissant et peut perser tous mes jutsu il a un talon d'agil si je veux avoir l'avantage j'ai intéret a me camoufler pour envoyer mes jutsu".

Akira courat sur Itachi avec sont kunai et de son autre main il les mit devant sa bouche et dit:

"Bushin no jutsu"

Akira créa un clone qui apparait dériére Itachi sans que celui ci ne s'appersoit et le clone sortit sont katana et l'autre Akira lansa son Kunai sur Itachi et le clona voulut trancher Itachi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:13

Itachi vit que son frère réfléchisser.

Il doit savoir que c'est moi qui a tuer toute la famille maintenant.

Puis Akira couru vers lui en fesant un cone qui apparut dérrière lui et qui voulait couper en deux Itachi.Mais grace a son Sharingan il avait prevu l'attaque,et il se baissa pour éviter le katana pendant que le kunai passa au dessus de sa tete et se planta dans le clone qui explosa.

Itachi:Tu est fort mais pas asser.Utilise tes yeux ! Il sont trés fort si tu les dévellope comme moi !
Akira:Je me fou de tes conseil !
Itachi:Trés bien regarde se que la vrai puissance d'un shinobi !


Itachi composa les signes et dit :

-Suiton : Mizu Bushin no Jutsu

Un cole aqueux apparut et fonça sur son frére.Itachi enchaina trés rapidemement en composant d'autre signes trois fois tellement vite qu'on ne voyer plus ces doigts.

-Kage Bunshin no Jutsu

Trois clone apparurent et se positionnèrent en triangle autour de Akira.Les trois clone composer les signes et dirent tous ensemble :

-Katon : Goukakyu no Jutsu

Trois boule de feu gigantesque fonçerent sur Akira pendant que Itachi faiser aussi une boule de feu en l'air parce que si Akira sauter pour essquiver les trois boules de feu en sautant en l'air il se prendrait aussi une boule de feu.Akira était coinçer car il y avit aussi le clone aqueux au sol .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue1940/2000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue2000/8000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:52

Akira fut surpris par la phrase d'Itachi qu'il perfectionne ces yeux alors que Akira na aucunes technique de se genre. Akira fixa Itachi et fut les clones entouré Akira. Akira se mit sur la défensif et il vut les mouvement de main des clones et sans que Akira s'apersoive il activa sont sharingan eyt il sauta en l'air pour esquiver les boules de feu mes quand il fixa en l'air Itachi avec une technique de Katon il se dit:

"Merde je ne peu rien faire quand je suis en mouvement en l'air je suis foutu... a moin que j'ai peut étre une chance de ravoir l'avantage".

Akira sourit et enchaina avec des signes de mains et dit:

Bunshin no Jutsu:

Akira fesa un clone qui prit le vrai Akira et l'aida a esquiver la techniq d'Itachi et il l'envoya en l'air juste a cotés de Itachi et la Akira lui dit:

Itachi mes yeux sont tous a fait normal je n'ai rien a dévelloper et maintenant je vais te vaincre.

Katon Goukakyuu no Jutsu:

Une énorme boule de fe embrassa Itachi mes Akira était toujours sur ces garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:38

Itachi vit son frère esquiver la boule de feu.

Il est asser fort mais il ne c'est pas que le Sharingan peut se défloper encore plus

Pendant qu'il refléchisser son frère fit une boule de feu qui fonça sur Itachi.Il leva un sourcil,surpris.Itachi composa les signes et dit :

-Suiton : Kaioudan (Suiton : Siphon d'eau canons à eau).

Des piques en eau surgirent de nul part et frappèrent la boule de feu qui s'éteingnit.

Tu vas voir que mon Sharingan peut étre encore plus puissant que le tiens mais néenmoin je n'utiliserait pas ma techniques la plus puissante.

Itachi ferma les yeux

-Mangekyou Sharingan

Il les rouvrit une troisième branche apparut aux cotés des deux premières.

Voila ce qu'est la plus puissante des formes de l'oeil de notre famille.Je peut maintenant voir toutes tes attaques,je peux aussi en fair d'autre mes elles te tuerait.

Itachi regarda un de ces clone qui attaqua Akira de front pendant que les deux autre lançèrent des kunais droit sur Akira.Itachi profita de ce moment et composa des signes :

-Katon : G'ouryuuka no jutsu

Une énorme téte de dragon apparut et fonça sur Akira,pendant que Itachi recomposa d'autres signes et dit en levant la main :

Katon : Hotarubi no jutsu

De petites boule de feu jayirent de la paume du ninja et se plaçèrent en suspension autour de Akira

J'utiliserait cette techniques plus tard il a suffisament a fair avec le dragon


(HRP: Est ce que Asuma ou Sasuke peuvent enlever la vie et le chakra dans ce combat)
(HRP a Akira : Evite d'écrire en jaune j'ai rien comprit a ce que ta dit quand ta écrit en jaune !!! merci)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Akira Uchiwa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue1940/2000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (1940/2000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue2000/8000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (2000/8000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:58

Akira vut la technique de suiton utiliser par Itachi, il fut très surpris de voir qu'il posséder l'élément Suiton. Akira fixa Itachi et vu les yeux de Itachi avoir une troisiéme brache et quand il entendus les paroles de Itachi Akira se dit:

Hé merde je ne pourrai jamais le toucher c'est yeux sont vraiment unique il me pare tous mes tours facilement sont sharingan pourrai tous voir je suis vraiment mal barré en méme temp c'est pas pour rien que c'est le Chef de l'Akatsuki et l'héritier du Sharingan mes je ne dois pas me laisser impréssionner par sa je vais essayer de donner toute ma force.

Akira vut 3 clones se former autours du vrai Itachi et 1 clone fonsa sur Akira, donc il décida de prendre son Katana et le tranchat puis aprés 2 kunai fonsa sur Akira. donc il prit des shuriken et les lansa sur les kunai pour les contré et Akira enchaina des signes de main et fait:

Katon Goukakyuu no Jutsu:

Une boule de feu fonsa sur les 2 clones et les détruit puit Akira dit a Itachi:

Dit moi Itachi es-tu mon frére ? Et pourquoi tu n'est pas sérieux en te battant contre moi ?

Akira vut les techniques de Itachi puis il fesa des signes de main... et laissa la technique de Itachi venir sur lui tous en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:11

HRP:enfaite Asuma ou Sasuke n'enlever pas notre chakra ou notre vit sinon ellle dessendra aussi pendant le tournoi.Avec Akira on arrete le combat on le reprendra aprés le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:13

on saint on est pas co* quand mème mes vous devez arréter le combat vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue10000/10000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat entre Uchiwa Left_bar_bleue24000/24000Combat entre Uchiwa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:27

c se keu j'ai di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat entre Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Combat entre Uchiwa   Combat entre Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat entre Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)
» combat sasuke uchiwa vs akira uchiwa
» Combat des Uchiwa : Itachi vs Sasuke
» combat3: entre madara uchiwa et masashi
» Un entrainement et ensuite un combat [Pv : Yoritama Uchiwa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: