Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:27

Gaara arriva dans l'arène. Il allait combattre amicalement un autre Anbu mais du village de Kiri, il s'agissait de Hoshigaki Kisame. Il savait que ce ninja avait un grand sabre qui lui servait pour déchiqueter ses adversaires, mais, Gaara n'en a pas peur, loin de là. L'arbitre un certains Asuma, leur avait di d'avancer, c'est ce que fit Gaara.

Tu vas voir, je vais te détruire


Fidèle à lui, et à son armure, Gaara ne se préparait pas pour l'instant. Mais il savait très bien qu'il allait devoir se concentrer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:31

Kisame entra dans l'arène dans une pluie torrentielle, il se retrouva face à Gaara, il leva les yeux, le soleil éclatait au dessus d'eux. Il regarda autour de lui et avisa un arbre et alla s'abriter de l'ombre. Une fois dessous il vérifia son inventaire.

"Kunai,Shurikens.... Samehada..... Tout est la, je suis prêt"


Il ajusta ses vêtements, enleva les bandages recouvrant Samehada et il se tint devant Gaara.


"Je suis prêt je te laisse l'avantage"


Il se mit en posture defensive.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Left_bar_bleue8700/9000Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Left_bar_bleue21000/21000Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:36

asuma regarda kisame et gaara

asuma: très bien alors les règles sont simple quaand j'estimerais qu'un adversaire n'est plus en mesure de continué j'arréteré évite de tout faireexploser et on ne sort pas son bijuu.
c'est partie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:37

Gaara avait enfin vu Kisame, et son épée. Mais il 'avait pas apprécié qu'il devait commencer car il n'appréciait guerre cela. Le chef Anbu de Suna regardait Kisame de bas en haut. Gaara enleva le bouchon de sa jarre et il le laissa tomber. Par chance, le sol de l'arène était en sable, il n'avait pas beaucoup besoin de son sable.

Tu veux que je commence, alors regarde

Gaara fit un seule petit signe et il disparu(technique de la téléportation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:42

Kisame observa attentivement Gaara et il observait aussi le terrain de l'arène. Il ne fit même plus attention à son adversaire. L'arène était en partie composé de sable, un avantage pour Gaara, et quelques arbres où il s'était abritait quelque temps avant.

*Ok avantage Gaara, faut que je fasse apparaître de l'eau tout en economisant mon chakra.*


Kisame sourit, il avait trouver une parade pour arranger legerement le terrain. D'autant plus que le sable allait durcir.


"suiton : Kaihodan

Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 410 PV
Consommation : 150 PC"


Kisame exécuta un Kaihodan vers le ciel, ce jet éclata et réapparu sous forme d'une averse recouvrant l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

Gaara avait tout vu de là où il était positioné. Le sable présent dans l'arène s'était un peu durci ce qui allait embêter Gaara. Mais bon, il avait empporté une belle quantité de sable qu'il avait prit du désert. Mais à présent il fallait qu'il attaque. Gaara revint sur le terrain en regardant Kisame qui avait l'air d'avoir tout comprit sur les techniques de Gaara.

Je vois que tu n'est pas bête

Gaara aimait combattre contre des ninjas qui pouvait lui donner du fil à retordre mais ce n'est pas un ninja de Kiri qui lui ferait peur.

Bon, il utilise l'eau, je vais devoir m'en méfier

Gaara sauta et il se posa sur un arbre. Il ne voulait pas attaquer pour le moment, donc il allait laisser Kisame attaquer. De toutes façon son bouclier de sable le protègerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:58

Kisame était content de sa manière d'avoir riposter contre les difficultés naturels pour un ninja de Kiri. Il allait preparer le terrain avant d'engager le combat, Gaara maitrisait le sable à la perfection, et ce sable saurait le suivre si Gaara le voyait.

"suiton : Kirigakure no jutsu

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 150 PC"


Kisame créa un brouillard très dense, seul un ninja de Kiri peut voir dans cette brume, il alla se positionner sur le mur des gradins et observa le sol.
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Left_bar_bleue10000/10000Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Left_bar_bleue24000/24000Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:53

Ca c'est le truc bidon, on commence un truc, on le finit ...

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Empty
MessageSujet: Re: Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)   Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime vs kisame combat amical
» demande pour combat amical^^
» visite amical de asuma
» combat d'hidan et de Kisame
» Combat entre Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: