Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite amical de asuma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
visite amical de asuma Left_bar_bleue8700/9000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
visite amical de asuma Left_bar_bleue21000/21000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

visite amical de asuma Empty
MessageSujet: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:00

après 2 jours de marche asuma arriva a kiri seulement la il devait ralentir et les gardes allait donc l'interroger se qui allait surement l'énerver...

si je frappe les garde est-se que nii serait furieuse après moi??c'est un risque a courrir je ne le ferais on sait jamais je ne veut pas que nii me tue^^

asuma arriva devant les porte et les gardes l'interpella

garde: stop qui ètes vous??
2ème gardes: je crois que l'on a rien a craindre de lui se n'est pas la 1ère fois qu'il vient...
asuma: enfin un garde sympa!! pourrais vous allez chercher votre kage s'il vous plait je viens juste en visite amical...
garde: très bien je m'en charge


le garde disparraissa d'un coup et asuma attendit l'arriver de nii devant les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
visite amical de asuma Left_bar_bleue0/10000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
visite amical de asuma Left_bar_bleue0/24000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

visite amical de asuma Empty
MessageSujet: Re: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:20

Enfin arrivé dans la ruelle, Yugito regarde de loin les portes de son village. Elle se dit qu'elle n'avait jamais vu de visiteur depuis un long moment une personne aussi gentils et serviable... Enfin... son arriver a kiri, de suite la jeune femme elle se dirigea calmement car elle ne voulait pas passer pour une femme qui n'est pas serieuse pas l'intention d'échouer alors elle s'approcha du visiteur, Asuma avec une canne dans les mains

"Est bien, Asuma ca fait un baille que je ne t'avais pas vu dans se village.. Hum qu'elle est l'honneur de ta visite?"


La jeune femme etait asser etonner est bien contente de voir des ninjas venir a kiri, car Kiri etait un peu vide en ces temps ci. Pourtant nii yugito garde la meme expression, celle d'une personne preocupper
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
visite amical de asuma Left_bar_bleue8700/9000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
visite amical de asuma Left_bar_bleue21000/21000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

visite amical de asuma Empty
MessageSujet: Re: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:26

asuma vit nii arriver et lui demander pourquoi asuma passer a kiri...avant de lui répondre il la regarda un peu et il remarqua qu'elle avait toujours son petit aire sèrieuse...

soit elle le fait exprès soit il se passe vraiment quelque chose de grave ici...

asuma: au je vient simplement passer le bonjour et prendre des nouvelles du jeune yahiko je me demandais comment il se comporter depuis la mort de son sensei et zabuza...sa a du beaucoup le perturber toutes ses pertes...et vous enfin si je doit vous vouvoyer maintenant que votre grade est kage

je ne vais pas lui dire que c'est une mission après elle va pense que je passe ici juste pour gagner de l'argent or c'est faux je passe ici réellement pour rendre une petite visite amical...

asuma commença a avancer dans le village avec la jeune yugito qui était déja kage...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
visite amical de asuma Left_bar_bleue0/10000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
visite amical de asuma Left_bar_bleue0/24000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

visite amical de asuma Empty
MessageSujet: Re: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:27

[desole hier mon post a ete suprimer a cause de reseau]

Yugito avait un petit sourire qui apparue, mais elle n'etait pas aussi contente pour autemps, alors elle prit une voix serieuse pour donner les informations qu'il voulait savoir

"Est bien ca peu aller, Yahiko est encore blaisser sauf qu'il est dechire entre la tristesse et la vangeance. Il veux quitter kiri mais je les mit en garde, donc eu que dire a oui nous avons un nouveau ninja tres prodigieux. Allons dans mes appartement il fais asser froid dans kiri

Yugito marche en compagnie de Asuma, en direction des cartier du kage
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
visite amical de asuma Left_bar_bleue8700/9000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
visite amical de asuma Left_bar_bleue21000/21000visite amical de asuma Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

visite amical de asuma Empty
MessageSujet: Re: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:06

asuma marchait au coté de nii mais il ne savait pas si il devait la vouvoyé ou tutoyé alors il demanda en la vouvoyant...

asuma: eux est se que je doit vous vouvoyait?? je vous demande car on se connait depuis...et puis vous pouvez un peu rigolez vous savez sans vous donnez d'ordre vous verrez sa fait de bien

asuma marchait toujours au coté de ni jusqu'a qu'ils arrivent au palais du kazekage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite amical de asuma Empty
MessageSujet: Re: visite amical de asuma   visite amical de asuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite amical de asuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)
» yondaime vs kisame combat amical
» demande pour combat amical^^
» Visite de Ino
» Visite de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: