Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Visite de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato Empty
MessageSujet: Visite de Yamato   Visite de Yamato Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

Yamato décida d'aller rendre visite au Mizukage. Il entra dans son bureau.

Bonjour. Le village est bien paisible depuis que Yahiko est parti^^. J'espère que je ne vous dérange pas. Je suis venu pour vous saluer et aussi vous demander si vous aviez besoin de moi pour une mission.

Yamato attendit la réponse de Nii.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato Left_bar_bleue0/10000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Visite de Yamato Left_bar_bleue0/24000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato   Visite de Yamato Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Yugito se reveilla apres un bon petit some, elle se reveilla petit a petit et Yamato arriva dans le bureau pour la saluer et lui demander une mission, est ca tombert bien car il y avait des missions qui trainer depuis un moment

A, tiens ca tombert bien car il y a des missions qui traine depuis un moment et qui son a faire, tient c'est le parchemin

Yugito posa au bout de son bureau le parchemin sur la mission


------------------------------------------------------------------------
Citation :
Lettre n°01 : Arme special

Nindaime sama a l'attention de Yamato senpai

Notre village va faire partie des plus puissant en armement, comme le saver vous il y a 5 epees legendaire de kiri, maintenant vous dever aller (un endroit au choix du forum) et recupere un maximum d'arme special (dont tu connait le nom, si tu n'en connait pas je vais t'en citer)

carte blanche

Spoiler:






Académie de Kiri[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato   Visite de Yamato Icon_minitimeVen 5 Déc - 18:29

Le Mizukage trouva une mission pour Yamato.

Très bien je pars de suite.

Mais leur discussion fut interrompu par un garde. Une personne attendait devant les portes alors le Mizukage partit la voir. Yamato décida d'y aller aussi mais passerais prendre ses affaires chez lui avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato   Visite de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yamato à Yahiko
» Visite de Ino
» Mission de Yamato
» Nouvelles de Yamato
» Arrivée de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: