Yamato ANBU de Kiri
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage PC: (5900/6000) PV: (10000/15000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Visite de Yamato Mer 3 Déc - 21:20 | |
| Yamato décida d'aller rendre visite au Mizukage. Il entra dans son bureau.
Bonjour. Le village est bien paisible depuis que Yahiko est parti^^. J'espère que je ne vous dérange pas. Je suis venu pour vous saluer et aussi vous demander si vous aviez besoin de moi pour une mission.
Yamato attendit la réponse de Nii. | |
|
Nii Yugito Mizukage de Kiri
Nombre de messages : 728 Humeur : Sadique perverse de Kiri Date d'inscription : 01/10/2008
Feuille de personnage PC: (0/10000) PV: (0/24000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Visite de Yamato Mer 3 Déc - 22:09 | |
| Yugito se reveilla apres un bon petit some, elle se reveilla petit a petit et Yamato arriva dans le bureau pour la saluer et lui demander une mission, est ca tombert bien car il y avait des missions qui trainer depuis un momentA, tiens ca tombert bien car il y a des missions qui traine depuis un moment et qui son a faire, tient c'est le parcheminYugito posa au bout de son bureau le parchemin sur la mission------------------------------------------------------------------------ - Citation :
- Lettre n°01 : Arme special
Nindaime sama a l'attention de Yamato senpai
Notre village va faire partie des plus puissant en armement, comme le saver vous il y a 5 epees legendaire de kiri, maintenant vous dever aller (un endroit au choix du forum) et recupere un maximum d'arme special (dont tu connait le nom, si tu n'en connait pas je vais t'en citer)
carte blanche
- Spoiler:
b]
Evantail géan a 3 soleil "Kyodaisensu" : C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violent qui peuvent soulever un homme du sol !
Valeur: 20000 yens
----------------------------------------
Clochette du son:Les clochettes utilisée par Kin, c’est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision et de l'équilibre
valeur: 200 yens (arme reutilisable) ----------------------------------------
Epee Raiton Rajin : cette épée appartenait au 2éme Hockage qui a gagné de nombreuses batailles et vaincu des armées entières grâce à cette épée. Son nom, rajin, fait référence au dieu de la lumière en japonais, on pourrait donc penser que cette épée et une épée indestructible. En effet elle est capable de tout détruire. Elle permet aussi d'électrocuter les adversaires et donc de pouvoir les attaquer à distance
valeur:70000 yens (Elle envoie du Raiton voir avec les Admin pour les deg) ------------------------------------------------------
Kusanagi no Tsurugi : C'est l'épée d'Orochimaru lors de son combat contre le 3ème Hokage. Il l'a sort de la bouche d'un serpent, lui-même sortit de sa propre bouche. C'est une épée légendaire au pouvoir et à la résistance hors du commun
valeur:8000 yens
------------------------------------------------
Kubikiri Houchou: Cette épée est aussi appelé le fendoir coupe tête. C'est une énorme et longue épée qui fait largement son poids !! Quasi-impossible à soulever ou à manipuler par la plupart des hommes, un ninja tel que Zabuza en fera une arme de mort, aussi tranchante que des lames de rasoir
valeur:6000 yens -----------------------------------------------
Iron Kneckle : cette arme peut être assimilé à un coup de poing américain. Elle ressemble à un kunai dont le manche est tel que l'on peut y insérer les doigts. Asuma est capable grâce à son Chakra d'agrandir la longueur des lames. C'est une arme redoutable quand celle-ci est utilisé avec talent (Comme Asuma ^^).
valeur:1000 yens (la dague donc pour avoir les deuc c'est 2000yens) ------------------------------------------------
Sahameda : Cette arme est une longue épée enveloppée dans des bandelettes pour éviter que l'utilisateur ne se blesse à cause de sa surface très rugueuse, qui ne coupe pas mais déchire tout ce qu'elle touche. Cette épée à la particularité d'absorber le Chakra de l'ennemi. Kisame excelle dans le maniement de cette arme
valeur: 8000 (elle retire du chakra voir avec les admins) ---------------------------------------------------
Kusanagi : Epée de sasuke.
Cette épée est encore très mystérieuse bien quelle semble porter le nom de kusanagi il est très improbable qu’il s’agisse de la vraie épée kusanagi no Tsurugi qui na pour seul maître que Orochimaru c’est donc pour cela que pour le moment les caractéristiques de cette épée resteront les mêmes que celle d’un katana standard seul son design changera pour le plus grand plaisir de notre sasuke nationale.
Prix 1200 yens remarque : comme dans toutes lames sasuke peut utiliser son chidorit pour augmenter la porter et la puissance de son arme. --------------------------------------------------------------------
Faux de Hidan : Hidan se sert d’une faux à 3 lames qu’il utilise comme un projectile qu’il peut commander à l’aide d’une corde enroulée autour de son poignet, et qui ferait de lui, selon ses dires, le membre le plus lent d’Akatsuki.
prix de la faux:3000 yens ----------------------------------------------------
flute demoniaque la flute de tayuya est une flute legendaire et demoniaque. la kunoichi s'en sert pour combattre et en a fait son arme la plus dangereuse.
Prix: 4000 yens ----------------------------------------------------
Dague de la racine il s'agit d'une dague utiliser par les membre de la racine la longueur de sa lame fait environ 30 a 35 cm cette arme est un substitu de katana mais qui a une prter moindre.
Prix 1500 yens
Tokushyu Kusari Gama : Ce sont les grosses chaînes que les Frères Démons utilisent contre Kakashi et l'équipe n°7. Projetées avec force et précision, il est difficile d'en réchapper. Leur résistance est telle qu'elle peut couper un arbre ou briser les os...Les pointes sur les chaînes sont empoisonnés
800yens --------------------------------------------------
Dispositifs de contrôle des ondes supersoniques : c'est un système de contrôle très avancé, il permet de contrôler la pression de l'air et les ondes supersoniques pour créer des courants d'air surpuissants capables de tout détruire. C'est un système assez mystérieux vu qu'on ne sais pas comment on aurai pu mettre en place les tuyaux mais si l'un des trous d'air d’où sortent les ondes est bouché : les bras explosent.
1000 (pour la main donc aussi 2000 pour les deux mains) ---------------------------------------------------------------
Speaker : C'est l'arme que Dosu a fixée à son bras. C'est une sorte de coffre qui amplifie le son en ultrason. L'énergie ainsi convertie devient une arme destructrice assez convaincante à cause de sa rapidité de propagation : la vitesse du son! Dosu est capable, grâce à son Chakra de manipuler la trajectoire de ces ultrasons.
1000 yens -----------------------------------------------------------------
Gaara la porte toujours sur le dos. A l’intérieur de cette gourde, se trouve du sable qui est le bouclier et l’arme principale de ce dernier. Le sable enveloppe et protège Gaara de toute attaque, indépendamment de sa volonté. Cette gourde est également faite de sable. On peut utiliser cette gourde pour transposter ce qu'on veut: (du sable, de l'eau...)
1000 yens ------------------------------------------------------------------ Les Marrionettes Speciales
Karasu
Marionnette dont le potentiel est vraiment révélé contre shino. Karasu est avant tout une marionnette d'attaque et dispose de tout un panel d'armes internes, allant du couteau empoisonné à la grenade chargée de gaz toxique. Karasu possede quatre bras et trois yeux
équipement karasu:
- 2 kunai dans chaque bras et 2 dans la bouche ( total de 10 kunai) - Des lame sorte de chacun des bras de karasu degat : 20 a 25 par coup (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours) - Karasu peut cracher une grenade de gaz toxique dégat : 30 a 35 pour lexplosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours - 1 pointe plus empoisoné que les autre sort de la bouche de karasu degat : 20 a 25 (empoisement de 50 Pv durant 2 tours)
prix : 500 yens
----------------------------------------------------------
Kuroari
Contrairement à Karasu, Kuroari est une marionnette qui capture ses adversaires dans son énorme ventre. Elle s'utilise en conjonction avec Karasu pour exécuter le Kurohigi Kiki Ippatsu (et l'adversaire par la même occasion). Elle ressemble pas mal à Karasu sauf pour la tête qui fait penser à une tête de cheval à trois yeux et cornus. Elle a six bras chacun garni de scie
- Bras avec scies degat: 20 a 25 (lame empoisonné -10 PV pour l'adversaire durant 3 tours) - corne degat: 15 a 20 - peut emprisonner l'adversaire
prix : 650 yens
----------------------------------------------------------------------
Sanshôo
Sanshôo est plus imposante que Karasu ou Kuroari et semble plus spécialisée et plus puissante. Son apparence est celle d'un lézard . C'est un pantin à vocation défensive sanshoo est la defense ultime de kankuro elle peut le proteger de 200 de dégat avant de disparaitre.
prix : 850 yens
------------------------------------------------------------------
.
Hiruko cette marionnette humaine d'un des ex-shinobi de suna est la marrionette preferer de Sasori sasori peut se camoufler dedans pour se proteger.
Equipement de Hiruko :
-100 sembon dissimulé dans la bouche -1 queue surpuissante : 30 a 35 de dégat. -La marrionette protègent sasori de 250 de degat.
prix : 700 yens
kazekage cette marrionette est la plus puissante de assori son arcenal est peut etre moin impressionnant que celui de hiruko mais elle permet a sasori davoir accèes au jutsu du 3ème kazekage.
Equipement du sandaime kazekage :
-bras droit depliable laissant apparaître 5 lames tres tranchante (dégat : 35 à 40) -des grapin pouvant sortir des bras de la marrionette pour immobilisé l'adversaire.
Prix : 2000 yens
le trio infernal pour palier a la technique ultime de sasori
Le trio infernal se constitue de marionette basique mais a l'armement tres dangereu.
Chaque marionnete necessite une maitrise de 400 en kugutsu no jutsu et coute a sasori 20 de chakra par action.Chaque marionnette coute 250 yens
Kojiro
Marionnette tres puissante a vocation offensive. - 1 hallebarde (2 mètre 50) qui provoque 25 de dégat a chaque coup. - boule à pique equipé d'une note explosive placé dasn l'estomac de la marrionette. (dégat : 40 a l'impact et 40 a lexplosion).
Sawada Marionnete destiner aux attaque a distance. - bras droit lance flamme (5 mètre de porter et 50 de degat). - bras gauche jesert d'eau (5mètre de porter 50 de dégat). deux salve de chaque attaque.
Wakashimazu marionnete destiné a bloquer l'adversaire. - bras rempli de makibishi ouverture au coude pour laisser tomber les makibishi. - main projectile (les main poeuvent etre projeter sur l'adversaire la marionnete est relié a ses main par une enorme chaine barbeler pouvant etre utiliser comme bon vous semble. - bouche filet. un filet est dissimuler dans la bouche de wakashimazu et permet a sasori d'immobiliser son adversaire pour une attque.
Chiyo
Chiyo tout comme Sasori et Kankuro empoisonne les arme de ses marionnettes si l'adversaire est toucher par l'une des armes il subit obligatoirement -15 de poison pendant 3 tour (aucune potion ne permet d'échapper au poison seul les ninja medecin peuvent le dissipé.
-------------------------------------------------------
Père de Sasori
Une des deux premières marionnette créé par le génie Sasori. Cette marionnette est a censé représenter le père de Sasori. Cette marionnette ne permet pas d’utiliser de nombreux jutsu mais dispose d’un équipement très puissant de plus elle permet une grande complémentarité avec la marionnette de la mère de Sasori.
équipement :
- 1 grenade de gaz toxique dans la bouche dégat : 30 a 35 pour lexplosion et empoisenement de 20 PV durant 3 tours - 1 un immense bras de bois sur lequel son incruster des kunai (sur les deux coté) Dégat : 35 à 40
prix : 1000 Yens
-------------------------------------------------------
Mère de Sasori
Une des deux premières marionnette créé par le génie Sasori. Cette marionnette est a censé représenter la mère de Sasori. Cette marionnette ne permet pas d’utiliser de nombreux jutsu mais dispose d’un équipement très puissant de plus elle permet une grande complémentarité avec la marionnette du père de Sasori.
équipement :
- 5 kunai dissimulé dans la bouche - 1 katana acérer Dégat : 30 par attaque
prix : 1000 Yens
Académie de Kiri[/quote] | |
|
Yamato ANBU de Kiri
Nombre de messages : 85 Date d'inscription : 01/11/2008
Feuille de personnage PC: (5900/6000) PV: (10000/15000) Coordonés du personnage:
| Sujet: Re: Visite de Yamato Ven 5 Déc - 18:29 | |
| Le Mizukage trouva une mission pour Yamato.
Très bien je pars de suite.
Mais leur discussion fut interrompu par un garde. Une personne attendait devant les portes alors le Mizukage partit la voir. Yamato décida d'y aller aussi mais passerais prendre ses affaires chez lui avant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Yamato | |
| |
|