Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Yamato à Yahiko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:00

Yamato entrit à l'hôpital et demanda à la femme d'accueil où était la chambre de Yahiko. Il marcha dans les couloirs et s'y rendit dans celle-ci. Yahiko dormait, il devait être épuisé.

Apparament il est sain et sauf. J'attendrai ici qu'il se réveille, cela me permettra à moi aussi de me reposer quelques instants.

Yamato s'assis sur une chaise en face du Jinchûriki et attenda son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue2000/2000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue8000/8000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:52

Une simple demi heure était passé.Yahiko se réveilla en sursot car il avait entendu quelqu'un entrer.Il voyait tout embrouillé.Ses jambres et bars lui fesait toujours mal mais moins qu'avant.Le jinchuuriki vue alors un homme avec un masque assit sur un chaise,juste devant lui.Pourquoi?Yahiko ne le savait pas encore mais il sentait qu'il allait bientôt le découvrire.Yahiko se frotta les yeux,pour mieu voir l'individu assit tout près de lui.Il lui demanda,alors, d'une voix faible:

Qui...qui....qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:52

Le jinchûriki se réveilla. Yamato se leva de la chaise et alla à côter de lui.

Ah! je n'est pas attendu très longtemps, tu es réveillé. Je vois que tu es en meilleur état que lors de notre rencontre. En faites je suis Yamato un ANBU de Kiri. Le Mizukage m'a chargé d'être ton nouveau sensei donc pas de gêne entre nous.

Yamato dévoila son vrai visage avec un sourire moqueur.

J'espère que tu es prêt pour un rude entraînement!!! Non je plaisante. On commencera doucement, tu as été gravement blessé tout de même. Le Mizukage m'a dit que tu utilisait l'affinité Suiton comme moi. J'apprendrai aussi des Genjutsu pour que je puisse te les enseigner. D'ailleurs après que je sorte de l'hôpital je mis mettrai, Maître Mizukage m'a donné ce qu'il faut.

Yamato fit un clin d'oeil à Yahiko.

Si tu as quelque chose à me demander n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue2000/2000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue8000/8000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:32

Yahiko regarda Yamato qui se disait être son nouveau sensei.Avant Yamato,le genin avait eu environ 2 autres sensei.Malheureusement tous avaient été tuer.Pourquoi Yamato devenir son sensei si il allait surement finir tuer?Le jeune jinchuuriki essaya de se lever mais la douleur l'arrêta.Ses yeux se baissèrent d'un air triste.Yahiko ne voulait plus avoir de sensei.Il voulait s'entrainer seul.

Je...je suis désolé mais...je ne veux pas avoir de sensei.

Après de nombreuses tentatives,le jeune Yahiko réussit a se lever mais du s'asseoir sur le lit car marcher était trop difficile pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:43

Yamato lisait dans le regard de Yahiko un sentiment de tristesse. Le genin lui dit qu'il ne voulait pas de sensei.

Ca va compliquer les choses!!

On ne m'a pas chargé d'être ton sensei pour rien tu sais! J'ai la faculté de contrôler le chakra d'un Jinchûriki si celui-ci se réveille. Le Bijuu qui est dans ton esprit est recherché. Tu sera plus en sécurité avec moi que tout seul.

Yamato changea de sujet.

Dis-moi! quel est ton rêve ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue2000/2000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue8000/8000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:33

Yahiko écouta tout ce que Yamato avait dit.Malheureusement,il ne voulait toujours pas de sensei.Son regard était d'un air toujours aussi triste.Tout à coup,Yamato lui demanda quel était son rêve ninja.Yahiko pensa un moment.

Un rêve ninja? Je...je n'en n'est plus.

Le jeune genin se sentait de plus en plus mal.Il se recoucha sur le dot,tout doucement.

[Désolé,petit rp.Manque d'idées pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue5900/6000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue10000/15000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:02

Yamato était surpris que Yahiko n'avait pas de rêve. Il prit un peu plus au sérieux le Jinchûriki et son expression eut un ton un peu plus agressif pour que le genin comprenne qu'il ne plaisantait pas.

Ecoute, je vais être un peu brutal mais si tu n'as pas de but dans ta carrière ninja tu ne progresseras jamais et ce n'est même pas la peine de continuer ainsi. Et même si tu continue, tu ne voudras pas aller d'entraîner car tu te dira que tu fais ça pour rien. Un sensei sert non seulement à entrainé un genin comme toi mais aussi il aide au ninja de trouver sa voix. Je te laisse un moment, le temps que tu réfléchisses à tout ça. Je reviendrai te voir prochainement.

Cette fois-ci, un léger sourire se lisa sur les lèvres de Yamato mais fut caché quand celui-ci remit son masque. Il sortit de la chambre du Jinchûriki et de l'hôpital par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue2000/2000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Visite de Yamato à Yahiko Left_bar_bleue8000/8000Visite de Yamato à Yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitimeDim 16 Nov - 4:42

Yahiko regarda Yamato partir sans dire un mot.L'enfant commençait a se sentir fatigué,donc,il se coucha.Malheureusement,le genin eut du mal a s'endormir après tout ce que Yamato lui avait dit.(Ca la un peu troublé)Tout à coup,une idée lui sauta a la tête.

*Demain...Je quitte ce village.*

Après de nombreuses heures à penser à cette idée,le jeune jinchuuriki s'endormi tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Yamato à Yahiko Empty
MessageSujet: Re: Visite de Yamato à Yahiko   Visite de Yamato à Yahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Yamato à Yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yamato
» Visite de Ino
» visite amical de asuma
» Fiche de Yahiko
» Yahiko se sauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: