Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Visite de Ino

Aller en bas 
AuteurMessage
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de  Ino Left_bar_bleue8000/8000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Visite de  Ino Left_bar_bleue14000/19000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

Ino etait la enfin ici immobile devant ce qui pretendais etre les portes de Konoha, le plus beau des village du continent dons rien ne leur resiste, mais elle devait le faire,elle fit un pas en avant hesitant reelement a y aller,devais t-elle vraiment le faire.

elle etait ici dans plusieur but en fait le premier devenir plus forte, dans les plaines de konoha toute seul ce n'etait pas possible et sont second but etait de retrouver sa mere...

aujourd'hui il faisait beau le soleil faisait mal au yeux saphir de Ino mais cela l'importait,elle pouvais encore faire demi-tour,mis le fallais-t-il toutes ces questions se bousculer dans la tete de la jeune fille,ce n'etait encore qu'une jeune femme au teint de porcelaine,mais elle avait deja des repartie d'adulte,ce retrouverais t-elle d'autres ami?allait t-elle faire comme si de rien n'etait??

pourtant la jeune fille etait si fragile mais elle se faisait subir trop de choque par rappart a ce qu'elle devait supporter...elle refit un pas en avant puis elle reculat,toujours indecise elle ne savait trop que faire,puis elle fit a peu pres 5 pas sur le chemin du chemin de la maison puis elle revenu a l'entrer,elle faisait des vas et viens en donnant des coup de pieds dans le vide puis une lamre apparue sur sa joue,elle pensait a tous l'ernergie qu'elle allait devoir faire a present si elle y allait et a tout le temps qu'elle faisait perdre a ses amis.pouvait-elle leur cacher la verité?

elle ne savait pas elle savait juste qu'elle avait besoin de puissance plus de puissance pour en finir...

*...dois-je le faire*

le teint porcelaine de la jeune fille habituellement rose etait devenu de toute les couleurs,son visage habituelle sur lequelle il y avait l'expression de la joie avait cette fois la tristesse et la malancolie melée a l'inquietude

cette journée allait sans doute etre extremement decisive pour la jeune kunoichi,cette journée sera celle de son destin a venir...qu'allait t-elle decider si elle revenait en arriere alors la puissance s'echaperais a jamais de ses jolies doigt mais si elle avancait d'avantage alors ses amies ne la comprendree sans doute pas

elle continua a faire des va et viens,puis elle pensait si elle etait dans cette idée de devenir eleve de cette personne ,elle ne serais pas obliger de se faire remarquer apres tout,donc fair toujours semblant d'etre du coté de ces amis meme dans les entrainement.et au pire au moment ou elle leur dirat la verité,si il l'aime vraiment ils devrant comprendre

et shikamaru son doux compagnon comprendrat-il c'etait sans doute un risque a prendre...si il ne la comprenait pas alors il ne davait pas vraiment l'aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

shikamaru vit konoha au loin alors il continua d'avance... quelque minute après il se retrouva devant ou il s'arrèta naite de courrir et il commença a cherche ino en réalité il ne mit que quelque secondes a le faire car elle était juste devant lui.

toujous aussi belle elle na pas changer

shikamaru: ino enfin je te revois comment va-t-eu?

shikamaru attendit la réponse de ino avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de  Ino Left_bar_bleue8000/8000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Visite de  Ino Left_bar_bleue14000/19000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:33

Ino regardat l'homme devant elle,elle rigolat,c'etait surement les nerfs qui lachait elle en pouvait plus de toute cette pression qui pesait sur elle

l'homme semblait la connaitre,voir avaoir vecu avec elle mais elle ne le connaissait pas du moin pas de ce qu'elle se rapellait


qui 'est ce?

elle ne souvint pas mais elle souriat tout de meme

"oui sa faisait longtemps!"

elle disat sa pour ne pas se taper l'air idiote,elle faisait semblant de le connaitre,tout en cherchant dans sa triste mempoire qui etait se personnage, mais la jeune femme reconnut le logos du clan Nara, elle eu un declique

"Ca serait Shikamaru!?"

"Hum.. desole je ne tes pas reconnut de suite, c'est bien toi? Shikamaru? je ne t'avais pas du tout reconnut tu drolement changer pendants toute c'est annees". Je me demander bien si j'allais revenir a Konoha un jours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:41

shikamaru en entendant la réponse de ino était un peu déçu mais bon il ne pouvait pas lui en vouloir...

shikamaru: tu ne ma pas reconnu? pourtant je n'ai pas changer. aussi non pourquoi revenir a konoha? si tu ne le sait pas j'ai du abandonner ma mission pour venir te voir...

ne pas me reconnaitre on ne me l'avait jamais faite.

shikamaru se colla contre les porte de konoha et attendit la réponse d'ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de  Ino Left_bar_bleue8000/8000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Visite de  Ino Left_bar_bleue14000/19000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:20

la Ino fit un pas en avant,une bourrasque de vent decoiffat ses cheveux et Ino repondit

"excuse moi Shikamaru mais ca fait des annees entre temps j'ai vecu beaucoup de chose, mais je sais comment j'ai pus t'oublier.. c'est plutot impardonable pour une personne qui reviens de loin, je te remercie de venir me voir je suis contente serieusement l'equipe 10 de Konoha ma beaucoup manquer..
Je suis venu rendre une petite visite apres toute c'est annees pour voir le resulta"


elle se rappelat enfin de cette personne que tout konoha connaiser,mais maintenant ce seras pareil de Ino a moin qu'elle mente a tout le monde pour reussir a ce faire comprendre
elle devait jouer se double jeue pour sa vie,mais personne ne le savait encore,juste elle et elle seule
elle regardat l'homme devant elle


"je peut venir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

shikamaru regarda ino et se remit a sourrire

shikamaru: ino d'après mes info le garde ta vue depuis pas mal de temps au portes et nu n'est toujours pas entré! alors allons-y ensemble sa te rappellera de vieux souvenir et si tu a des chose a dire dit les tu peux tout me dire

ino ne fait plus partie de mon équipe mes elle restera a vie ma coéquipières...

shikamaru commença a avancer dans le village accompagner de ino
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Visite de  Ino Left_bar_bleue8000/8000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Visite de  Ino Left_bar_bleue14000/19000Visite de  Ino Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:59

Ino etait contente de revoir sont amis d'enfance, il avait sans doute bien murrit depuis la dernier fois, alors elle etait decontracte elle avanca avec Shikamaru

"A d'accord je croyais que tu avais une mission, c'est pour ca que je tes demander si je pouvais t'accompagner enfin... hum"

Ino se souvenait du bon vieux temps du trio Ino-shika-cho avec leur seinsei Asuma Sarutobi, les cueillage de fleur avec Sakura, la boutique inoichi et ino Yamanaka..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:32

shikamaru reprit le sourrire mais d'un coup il repensa a chôji

tient est chôji qu'est il devenue sa fait lontemps que je l'ai pas vue je vais demander a ino

shikamaru: tu viens d'arriver et tu veux déja que l'on reparte en mission? a part sa j'ai une question... tu n'aurais pas revu chôji par hasard?!

shikamaru attendit la réponse de ino pour savoir si il devait repartir en mission ou continuer a marcher dans konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de  Ino Empty
MessageSujet: Re: Visite de Ino   Visite de  Ino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Ino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yamato
» Visite de Yamato à Yahiko
» visite amical de asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: