Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Nouvelles de Yamato Empty
MessageSujet: Nouvelles de Yamato   Nouvelles de Yamato Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:22

Yamato avait laissé Yahiko depuis un moment et décida d'aller parler du problème actuelle avec le Mizukage. Il entrit dans son bureau et prit la parole...

Bonjour Maître, je viens vous parlez de Yahiko. Ce jeune Genin ne veut pas de Sensei, j'ai essayé de le convaincre mais je ne sais pas quel est le résultat. Je l'ai laissé un peu seul pour qu'il réfléchisse à tout ça mais quelque chose m'intrigue. Quand je lui est demandé quel était son rêve ninja il m'a répondu qu'il n'en avait "plus". Je me disais que vous pouvez savoir quel était-ce et pourquoi ne veut-il pas de Sensei?

Yamato attendit la réponse de Yugito.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue0/10000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue0/24000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Nouvelles de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yamato   Nouvelles de Yamato Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:23

Apres de longue heure de travail la jeune mizukage ne pouver plus lever ces bras par la fatigue alors elle commencer a ferme les yeux et tombert dans les bras de morphee, et les heures defiler Yugito fesait un some sur sont siege quand tout a coup on frappa a la porte alors elle sursauta de sont foteuil, c'etait le jeune Yamato qui etait de retour de l'hopital du village de kiri il etais partit voir le jeune Yahiko, elle devait savoir les nouvelles sur ca rencontre avec le jeune enfant. Mais helas les nouvelles n'etait pas fameuse le petit Yahiko etait en pleine depression et en plaine soif de vengence

Hummm... *soupire*comme tu le sais deja kiri n'est pas tres peuples alors les ninjas ne se font pas trop dans le coin. Enfin pour dire que Yahiko a eu deux Mizukage en temps que seinsei dont la premier Hokage premier de kiri Kin Tsuchi la seinsei et sont eleve s'entender bien les deux ninja avait un point commun ils avaient un bijuu en eu celle de la jeune femme etait celui de Gobi a cinque queux et celui du petit Yahiko Nibi a deux queux, ils avaient une vrai complicite a la suite de quoi la seinsei Kin Tsuchi reprit le flenbeau en temps que Mizukage alors l'equipe n'etait plus comme avant, mais un jours de pluie dans le village de kiri et c'est allentour l'akatsuki attaqua kiri pour avoir yahiko et kin mais des ninja de konoha etait la alors l'akatsuki prit la fuite mais kin decida de les suivres pour les tue alors dans la vallee de la fin ou elle s'apretter a les combattres Yahiko et un autre eleve de kin Zabuza l'avait suivit, enfin en gros ca c'est tres mal terminer Kin est morte zabuza aussi et Yahiko enporta les deux corps a oto pour les enterres.Passons un jours j'etais venu pour voir Kin a kiri a ce moment on m'avoua qu'elle etait morte et que j'etais la seule personne digne de guider Kiri je m'installa et je decida de prendre le jeune Yahiko sous mon ailes mais pas tres longtemps car je devais m'occuper de kiri enfin un autre jour l'akatsuki re fit surphase a kiri pour avoir Yahiko et comme j'etais la seule a pouvoir le defendre j'ai faillit mourire mais l'equipe de konoha et venu me secourire sauf qu'il etait trop tard il l'avait enmener, ensuite tu et tes presenter au porte et pendants notre conversasion yahiko et revenu on ne sais comment.
Voila tu connais toute l'histoire maintenant donc il faut lui laisser un peu de temps . On y ra le voir


Nii prit sont oiseau de compagnie et lui donna une graine elle se retourna pour prendre un vieux livre sur tout les dossier de fiche de ninja et y ajouta la fiche de yamato.

*a classer*
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Nouvelles de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yamato   Nouvelles de Yamato Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:03

Yamato était boulversé, Nii lui avait raconté une bien triste histoire au sujet de Yahiko.

Ce jeune Jinchûriki a beaucoup souffert.

Très bien je comprends maintenant. Je retournerai lui parler après pour voir ce qu'il en est. Je vais vous laissé, si vous avez besoin de moi, n'hésitais pas à m'appeler. Au revoir.

Yamato baissa légèrement la tête en guise de politesse pour saluer le Mizukage. Il partit du bureau ferma la porte derrière lui et sortit en réfléchissant à tout ça et à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue0/10000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Nouvelles de Yamato Left_bar_bleue0/24000Nouvelles de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Nouvelles de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yamato   Nouvelles de Yamato Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:23

Nii venait de finir de parle avec Yamato alors il quitta le bureau du mizukage; la jeune mizukage decida de finir les derniers dossies a classer, ensuite elle prit sa robe de hokage et l'enfila et decida d'aller voir le jeune Yahiko mais un presentiment lui venait sur Yahiko alors elle se rendu au porte du village..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Yamato   Nouvelles de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yamato
» Arrivée de Yamato
» Passage de Yamato
» Mission de Yamato
» Remise du rapport de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: