Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Remise du rapport de Yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:24

Yamato entra dans le palais du Mizukage et tapa à la porte de Nii Yugito. Il rentra et y trouvit Maître Mizukage occupé...

Rebonjour Maître Mizukage, excusez-moi de vous déranger mais voici mon rapport que je vous ai promis. Celui-ci contient mon style de combat, mes techniques...

J'espère que je n'ai rien oublié; je préfére faire bonne impression dès le premier jour, surtout auprès de Maître Mizukage.

Yamato, d'un air inquiet, s'avança vers Nii et lui remis ses feuilles le décrivant et partit en saluant le Mizukage.

Rapport : Je suis un nouveau membre de l'ANBU. J'utilise les techniques Mokuton(Doton+Suiton). Mon bois me permet d'attaquer tout comme me protéger. Je combat à une assez longue portée. Mes techniques Doton et Suiton me permet d'attaquer. Je peux créé un clone de bois très discret avec qui je peux communiquer à distance. J'ai également la faculté de stopper le chakra des Bijuus qui sort des Jinchûriki

Mes techniques :

Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.

Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement total du chakra de la cible.

Doton Doryuu Jouheki: Rempart de terre
Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.

Gufuu Suika no Jutsu:Tornade Igno Aqueuse
Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Fuuton Rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.

Suiton Hahonryuu: Torrent de destruction
Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.

Suiton Takitsubo no Jutsu: Technique du Bassin de la Chute d'Eau.
Technique de l'élément Eau, le ninja crée un énorme volume d'eau. Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau

Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.

Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.

Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

Doton Doryuu Katsu : Cette technique permet de séparer une petite colline en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/10000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/24000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:39

Le soleil venait de se lever, les rayons, qui étaient vraiment faibles, ne réchauffaient même pas la terre du village de Kiri no kuni.
Et dans un murmure qui devint alors un chant très bien coordonnée, les oiseaux se mirent à poussaient de petits cris, comme pour anoncer la venue d'une personne importante...
Et par une douce brise, les habitants de kiri commençaient à se réveiller doucement, sans se presser, sans tout de suite comprendre l'évènement important de la journée...

C'est alors qu'un jeune homme , très charment avec un masque qui tenait délicatement ses cheveux mi-long et chatain , arriva devant un grand batiment, celui du Kage !! Le jeune homme poussa alors les portes avec légerté, et pénètra dans l'enceinte du bureau du Kage du village de kiri no kuni...

La pièce qui s'offrait à lui , était émancément grande, face a lui se tenait le mizukage, se dernier venait de finir sont rapport d'Identite l'air gener il donna la fiche au la jeune femme puit elle se mit a le lire est a premier vu c'etait un tres bonne element un homme digner de l'anbu


*Il utiliser le Mokuton.. est bien il est plus fort que je ne le croyais vraiment etonnant!*

"Est bien je suis pas mal impressioner pâs votre fiche je vois que vous maitrisser deja trois affinites de plus tu a une technique interesente celle des bijuus et le chakra tres pratique mais helas les deux jinchurikis de kiri ont disparu l'une est morte l'autre viens d'etre kidnaper par l'Akatsuki sans succer. Je ne vais pas te faire cette proposision maintenant mais si tu fait tes preuve je pourais bien accepter. Celle d'etre assisatant du mizu ou bien Bras droit.. enfin tu n'est pas obliger de dire oui.."

Nii ouvrir sont tirroire et mit un tempons dessus elle la classer dans les dosier confidentiel
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue2000/2000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue8000/8000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:09

Tout à coup,des bruits de pas se fit entendre dans le couloir du bureau de la Mizukage.C'était le jeune Yahiko.Il était gravement blessé.Sa veste était toute déchiré et pleine de sang.Le genin avait plein de plaits,de graffignures et des traces de brûlures sur lui.Il avanca longuement pour arriver devant la porte puis la poussa un peu.Soudain,tout ses membres se paralysèrent.Le jeune garçon tomba a plat ventre.


Aidez..moi...

Le pauvre enfant sombra dans l'inconsience tellement il avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/10000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/24000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:48

En cette journee dans le bureau du Mizukage Nii yugito en pressence de Yamato, lie sont rapport apres constation le jeune garcon etait tout simplement iimpressionant. Elle classa le dossier du Yamato dans sont bureau quand soudainement le jeune jinchuriki de Nibi etait revenu de nul part il tombat a terre le corps inerte. Alors elle demanda a un solda d'amener le jeune enfant a l'hopital..

"Comment.. coment a t il put revenir a kiri surtout dans cette etat la.."
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:12

Sans aucune hésitation, yamato prit l'enfant délicatement sur son épaule...

Excusez-moi Maître Mizukage, je pars emmener cet enfant à l'hopital, je reviendrez dès que possible!

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Sans un mot de plus, l'homme masqué se votalisa...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:44

Le soleil éclairé de plus en plus les terres de Kiri, les habitants partirent de chez eux pour aller travailler. Yamato, en pensant à cette journée mouvementée, entra dans le palais de Nii Yugito. Retourna dans la pièce où le Mizukage, cette fois-ci, était stressé, certes, mais ne le montrait pas trop. Le nouveau membre de l'ANBU essaya de la réconforter.

Le jeune Genin est en lieu sûr. Je l'ai emmené à l'hopital aussi vite que j'ai pus.

Yamato hésita à poser une question mais se décida...

Sans être indiscret, était-ce le jeune Jinchûriki disparu?


Yamato attendit la réponse du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/10000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/24000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:46

Apres des evenement arriver Yamato amenai le jeune yahiko et apres quelque temps passer dans le bureau Yamato revener de l'hopital. Nii fut rassure mais Yamato l'interpela sur le statue du petit genin

"si tu veux savoir se jeune petit et le jinchuriki de nibi il a etait kidnaper par l'akatsuki est je ne sais comment il a est revenu c'est se qui m'intrigue"

Nii a se moment la se poser beaucoup de question, alors elle chercher quelque chose a faire mais...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:26

L'enfant que Yamato a enmené à l'hôpital était bien le Jinchûriki avec la confirmation du Mizukage.

Ce petit à l'air surprenant. Il a réussi à échapper de l'Akatsuki, venir jusqu'à Kiri et tous ça en étant encore en vie.

Derrière son masque, Yamato vit le Mizukage hésitait à prendre des dossiers ou autres choses encore. Son regard était vide comme si elle ne se concentré sur plus rien. Le membre de l'ANBU releva sa tête et parla d'un ton sec mais doux.

Voulez-vous que je fasse quelque chose pour vous Maître?
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/10000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue0/24000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:28

La jeune mizukage etait soudainement hesitante dans c'est geste elle etait perdu dans tout ces evenement elle ne savait pas quoi faire le silence regnait dans le bureau alors Yamato reprit la parole si le mizu avait besoin de quelque chose


"ha!! heu.. bien tu... doit aller a konoha pour donner le traiter de paix au kage de konoha"

Elle tendit les dossies a yamato afin qu'il puisse commencer ca mission



Citation :
mission: . Votre mission, bien que relativement simple, est de la plus haute importance. Vous devrez vous rendre à konoha , trouver le kage (ou un dirigeant important) et signer un traité d'alliance en cas de guerre

Recompense: a venir retour de mission.

Restrictions

-Vous ne devez pas tuer
-Vous ne devez pas provoquer d'autres shinobis.
-Ne pas mentir, vous ne devrez pas caché votre village.



Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Remise du rapport de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Remise du rapport de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:57

Yamato prit les papiers, les rangea dans son sac...

Très bien Maître Mizukage, je pars de suite. Aurevoir.

Voilà déjà ma première mission dans ce village. Je ne vais pas m'ennuyer ici.

Avec un geste de la main, il sortit du bureau du Mizukage avec un léger sourire caché par son masque et parta vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise du rapport de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Remise du rapport de Yamato   Remise du rapport de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise du rapport de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yamato
» Nouvelles de Yamato
» Visite de Yamato
» Habitation : Yamato
» Fiche de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: