Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:19

Yamato entra dans le palais du Mizukage et le trouvit toujours dans son bureau.

Rebonjour, c'est un à propos de ma mission. Aux portes du village j'ai rencontré un chuunin de Konoha ayant la même mission que vous m'ayez donné. Celui-ci m'a donné les papiers à rendre. Tenez!

D'un geste vif de la main, Yamato tendit les papiers que Naruto lui avait remis au Maître Mizukage.

J'attends vos ordres à présent!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/10000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/24000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:36

Apres qu'elle que heures apres avoir confier une mission a Yamato, la voila de retour elle ne s'attender pas a se qu il revienne aussi vite, se dernier lui expliquer qu'il avait rencontre un ninja de konoha qui avait recu la meme mission venant de sont village. Nii recupera les document et les signes aussi tot pour ne pas faire perdre plus de temps et le redonnai a yamato

"Merci yamato-kun hum va redonner ca au ninja de konoha et revient je dois te faire deux proposions"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:45

Yamato prit les papiers.

Très bien, je reviens aussi vite que je peux Maître.

Elle avait l'air sérieuse, qu'est-ce que peuvent bien être ces propositions.

Yamato sortit du bureau, curieux des paroles de Yugito.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:15

Quelle journée, je n'ai pas eu le temps de me reposer mais bon, les ordres du Mizukage passent avant tout.

Yamato allai une fois de plus dans le bureau de Yugito. Il frappa à la porte et rentra.

Je suis de retour Maître. Il me semble que vous vouliez me faire des propositions. Je vous écoute.

Tout ouïe, Yamato attendu que le Kage prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/10000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/24000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMar 11 Nov - 18:49

Apres avoir signer tout les papiers yamato quitta la bureau et revena apres quels que heure apres, alors Yugito proposer une proposion que seul lui pouvait faire.

"dans ta fiche j ai vu que tu pouvais utiliser une technique qui retire le chakra du bijuu quand il se manifeste bien que je ne suis plus le seinsei de yahiko je voudrais que tu sois la pour l entrainer et devenir son seinsei, alors qu'en pense tu, tu peux refuser biensur"

Yugito sorti une fiche avec les cordinner du jeune jinchuriki de nibi
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:51

Yamato prit le dossier de Yahiko et le regarda.

J'accepte, je trouve que c'est une très bonne idée. Je lui anoncerai la nouvelle quand il sera rétabli. Je voudrai savoir quelque chose. Vous aviez bien dit être son sensei auparavant? Pouvez-vous m'expliquez en bref de quelle façon combat-il et quelle type d'entrainement vous lui avez fait suivre?

Yamato était attentif à la réponse qu'allait donner Nii Yugito.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/10000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/24000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:10

Nii venait de donner le dossier concernant le jeune Yahiko, elle l'observa le jeune yamato qui analysa son dossier puit il posa un question sur le style de jutsu qu il utiliser



"A oui d'apres lui sont style de combat est le Genjutsu je n'est pas eut le temps de lui apprendre des technique de se style a causse de certain evenement, mais j ai eu le temps de lui faire apprendre sont affinite Suiton et une queux de Nibi sauf que parfois il se manifste seul.La technique que je lui est aprise est les clones aqeux "

Elle attender la reponse du jeune seinsei qui etait plutot confiant
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:36

Yahiko utilise l'affinité Suiton. Cela arrangea Yamato.

Il utilise la même affinité que moi, je pourrai lui apprendre de nouvelles techniques Suiton mais le Genjutsu c'est pas mon point fort.

Très bien j'utilise la même affinité que lui par contre pour le Genjutsu je ne pourrai que l'aider à trouver sa technique pas à l'apprendre.

Yamato attendit que le Mizukage lui donne de nouveaux ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/10000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue0/24000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:57

Yugito qui attender la reponse du jeune seinsei qui etait plutot pensif au yeux de la jeune femme, mais apres quels que minutes de reflexion Yamato reprit la parole comme quoi il pourait l'aider que en ninjutsu alors elle reflechie sur la reponse qu'elle aller lui donner se n'etait pas une chose a prendre a la legere pour l'apprentisage de yahiko

"Hum... bien, pour le Genjutsu tu me demandera je te passerai des parchemin d'apprentisage ou bien je t'en apprendre pour que tu lui transmette, au moin que tu a une autre sujection a me presenter?quand on aura finit cette conversasion tu passerat a l'hopital pour commencer a lui parle.."

Yugito reflechisser ou elle avait ranger tout les parchemins sur les technique de Genjutsu quand enfin elle les retrouva dans un vieux coffre de sont bureau
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Mission de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Mission de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Mission de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:53

Nii lui tendit les papiers et Yamato les prit. C'etait des parchemins sur les techniques de Genjutsu.

Merci. Je les apprendrai et le lui transmettrai. Ceci me permettra à moi aussi d'apprendre de nouvelles techniques.

Yamato rangeai les parchemins et ajouta...

Ca sera tout Maître. Merci pour tout. Je vais à l'hôpital voir comment se présente Yahiko. Je vous en dirai des nouvelles quand j'en aurai l'occasion. Au revoir.

Pendant que Yamato disai ses salutations au Mizukage, il sortit calmement de son bureau et se dirigea vers l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Mission de Yamato   Mission de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Yamato pour sa mission
» Arrivée de Yamato
» Habitation : Yamato
» Fiche de Yamato
» Visite de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: