Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yamato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:05

Yamato arriva enfin dans son nouveau village quand les gardes interrompirent son regard fixé sur cette terre :

Gardes : Qui êtes-vous?

Yamato sortit de sa poche ses papiers et les montra...

Gardes : Très bien.


Sans un mot de plus, les gardes laissèrent passer Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/10000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/24000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:38

Nii yugito s'etait retrouver envahie par les rapports et les missions proposer, alors elle etait partie prendre l'air , cette airs si frait de kiri elle saluait les jeunes enfants qui s'asumeser dans la neige.Apres avoir saluer les habitants de kiri elle decida de passer au porte de kiri pour voir si il avait du nouveaux est aca grande surprise un nouveau ninja de kiri se presenta au porte il entra a l'interieur du village, yugito s'approcha de l'homme.

"Bonjours jeune homme c'est la premiere fois que vois ton visage, qui ete vous?"

yugito suivit d'un jeune enfants attender la reponse du jeune homme, et quand soudainement des petales de cerisier tomba sut la place des portes de kiri no kuni
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:40

Yamato salua poliment la belle femme et le petit enfant avec et répondit :

Bonjour, je suis Yamato, un nouvel ANBU de Kiri, je viens apporter mon soutien et fidélité à ce village.
Puis-je avoir l'honneur à qui j'ai à faire?


Yamato, curieux, regardit Nii Yugito de haut en bas et compris qu'il sagissait sûrement de Maître Mizukage mais il préféra attendre la réponse de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/10000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/24000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:03

Le jeune Homme se presenter a la jeune femme celui ci etait un nouveau membre de l'Anbu il fesait preuve de politesse se qui montrer qu'il etait loyal est respectueux, alors au plaisir de la jeune femme elle prit un ton joyeux et calme pour avoir un minimum de respect a sont rang

"Hum. bien je souhaite la bien venu a kiri no Kuni, est bien je suis le Mizukage de se village. Fait comme chez toi des apartement t'attend tout comme des missions que je te confiee enfin si tu a besoin de quelque chose n'hesiter pas a me demander, a oui notre village a eu quelques probleme avec une organisasion se fait que je n'est plus d'eleves... enfin si tu aurait une fiche de toi a me passer sur tes missions identiter style de technique enfon tu vois se que je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:40

Yamato eu un agréable sourire de cet accueil bien aisé.

Je vous remercie Maître Mizukage. Je vous ferais un rapport de mon style de combat etc...que je vous rendrai le plus vite possible et pour les appartements, ne vous dérangez pas, je les trouverai. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je vous laisse, vous devez avoir beaucoup de travail devant vous. Encore merci, au revoir!

Tandis qu'il passa une bonne journée à Maître Nii, Yamato fit attention de ne pas marcher sur les feuilles de cerisier et alla visiter son nouveau village.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/10000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivée de Yamato Left_bar_bleue0/24000Arrivée de Yamato Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:17

"Bien prend test habitute, j'espere que le village te plait, sinon a tres bientot "

Yugito retourna en direction de sont bureau en passent elle donna une sucrerie a l'enfants qui etait avec la jeune femme. Elle se balader tranquilement pour rentre a sont bureau.

*C'est pas vrai je n'est plus d'eleve du jour au lens demain kiri et vide, heuresement de nouveau ninja vienne*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yamato Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yamato   Arrivée de Yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yamato
» Fiche de Yamato
» Examen de Yamato
» Mission de Yamato
» Nouvelles de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: