Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Examen de Yamato

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Examen de Yamato Left_bar_bleue5900/6000Examen de Yamato Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Examen de Yamato Left_bar_bleue10000/15000Examen de Yamato Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Examen de Yamato Empty
MessageSujet: Examen de Yamato   Examen de Yamato Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:06

Yamato arriva enfin à l'hôpital. Il venait là car ses membres lui étaient douloureux à cause du combat contre Kisame. Il arriva devant et parla à la secrétaire.

Yamato : Bonjour, je voudrais passer un examen.
Secrétaire : Très bien, pourquoi voulez-vous passer un examen messieur?
Yamato : Mes membres et mon dos me font mals.
Secrétaire : D'accord, suivez-moi.


Yamato suivit la secrétaire. Après quelques temps de marche, la secrétaire le fit entrer dans une salle.

Secrétaire : Des médecins vont arriver, je vous laisse.
Yamato : Très bien, merci.


Puis la secrétaire partit mais peu de temps après des médecins arrivèrent et firent passer l'examen à Yamato. Il n'avait rien de grave, juste quelques ématomes et une petite entorse au pied. Il devra rester à l'hôtipal deux jours à peine.

Yamato : Je vous remercie.

Les médecins amenèrent Yamato dans une chambre et ils repartirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Yamato
» Arrivée de Yamato
» Presentation de Yamato
» Passage de Yamato
» Arrivée de Yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: