Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de Yamato pour sa mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ de Yamato pour sa mission Left_bar_bleue5900/6000Départ de Yamato pour sa mission Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Départ de Yamato pour sa mission Left_bar_bleue10000/15000Départ de Yamato pour sa mission Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Départ de Yamato pour sa mission Empty
MessageSujet: Départ de Yamato pour sa mission   Départ de Yamato pour sa mission Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:03

Après avoir prévenu Nii qu'il partait de suite, Yamato se dirigeait vers les portes de Kiri pour débuter sa nouvelle mission. Il se demandait en même où allait-il aller pour commencer.

Bon je ne rien oublié j'espère. Je vais aller à Konoha pour commencer je pense. C'est le village le plus proche de Kiri mais il faut que je trouve un moyen de transport pour traverser la mer. Je demanderai une barque au port . Cela faisait longtemps que je n'avais pas marché à l'extérieur du village. Je vais pouvoir en même visiter de nouveaux pays.

Yamato partit en direction de Konoha pour trouver quelques armes qui se trouvent dans la liste de Nii.

HRP : Nii j'ai pas très bien compris la mission XD. Tu veux bien m'expliquer ce que je dois faire exactement s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Yamato pour sa mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Yamato
» Départ pour un voyage à Konoha
» départ en mission d'asuma
» départ en mission de l'équipe 1 de konoha
» Départ en mission de Tobi et de Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: