Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Départ en mission de Tobi et de Zetsu

Aller en bas 
+2
Uchiwa Itachi
tobi
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:18

Zetsu était devant les portes avec Tobi, les deux ninjas allait partir pour capturer le jinchuuriki du démon à 2 queux. Un certains Yahiko Genin du village de l'eau.

Zetsu gentil:Ouais on va capturer un jinchuuriki sa vas être marrant!

Zetsu méchant: Tétoit, Tobi nous accompagne comme tu peux le voir.

Zetsu gentil: Tu n'est qu'un imbécile!!!!!!!

Les deux Zetsu ne savaient pas vivre ensemble pourtant ils ne sont pas frères.

Zetsu méchant: Qu'est-ce qu'il m'énerve.

Zetsu gentil: Je te signale qu'on n'est dans le même corp et que j'entend ce que tu pense.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue9223372036854775807/1Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:22

tobi est zetsu commença a partir pour kiri mes tobi en avait marre d'entendre les 2 se battre

tobi: au les gars c'est pas fini? on part pour tuer vous ètes pas content? est je te fait une promesse zetsu une fois qu'on aura extrait le bijuu tu auras le droit de manger le corps...

comment partir en mission avec eux ils arrètent pas de s'embrouiller pourtant ils sont dans le mème corps.

tobi est zetsu commença a accélérer pour aller chercher le bijuu a 2 queues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:25

Zetsu étaient content, ils pourraient manger un corp.

Zetsu gentil: Bon, il faut se dépêcher.

Zetsu méchant: Quant-on arrivera prés de Kiri je disparaîtrait pour réapparaître dans le village. Je tuerait les gardes et tu pourra entrer.

Les 3 compagnons disparurent dans la forêt, ils devraient arriver dans 4 jours.

Prochain post, aux portes de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:50

Euuuuuuuuuuuuu pourquoi vous partez la ? Je vous est rien demander ! Fallez attendre !
Je suis ou du coup moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:49

ben je sais pas mais bon, l'appelle du bijuu a était trop fort
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue9223372036854775807/1Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:07

tobi arriva avec sasuke après une longue mission pour aller prendre un bijuu mais cela a était un échec car tobi a fait expré de relaché le bijuu il veut réafronter le kage de kiri qui lui a semblait très fort...cependant arriver aux repaire il tomba sur le gros rocher alors mit sa main en l'air et baissa tout ses doigts a part celui ou il y a l'anneau le gros rocher se déplaça et tobi entra dans la grotte ou il vit itachi...

tobi: itachi donne moi a manger et commençons a scellé le bijuu a 4queus...
itachi: tu crois que je suis une cuisine ou quoi??? va te le chercher.


tobi partit quelque minutes après il revenu a la grotte et il avait repris tout son chakra...

tobi: allez itachi commençons

tobi invoqua la grande statue sui permet de scellé un bijuu dedans il se mirent tous en place et commença a le sceller...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:54

Tobi,Itachi et Zetsu se mirent chacun sur les doigts de la statue et commençerent le scellage pendant que Sasuke restait en retrait.

Itachi:Allons y
Tobi:Ok

Le chakra du bijuu commençer a sortir et aller dans le statue
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue8500/8500Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue18000/18000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:38

Madara arriva au repaire de l'akastuki il dit:

-On fait comment pou rentrer ici.Bon je vais appeler Sasuke
Sasuuke tu est ou.


Madara atendit la reponse de Sasuke ou de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:17

Sasuke vit les membres de l'Akatsuki faire leur rituel pour avoir le Bijuus alors lui partir avec Madara jusqu'à son repaire:

Pourquoi as-tu voulut battre les membres de l'Akatsuki?color]

[color=green]Sasuke continua a marchait tout en voulant savoir la reponse de Madara qui l'intriguait souvent.


Qui peut etre vraiment cette homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue8500/8500Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue18000/18000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeSam 8 Nov - 10:51

Madara vit Sasuke qui l'interroger sur "pourquoi jai voulu attaquer les membres de l'akastuki"

Madara repondit:

-heu... je ne c'est pas c'etait sur un coup de tete.

Puis Madara continua a avancai avec Sasuke vers taka.

Madara demande a Sasuke:

-Pourquoi tu a fait alliance avec Itachi(akastuki).Sa mintrigue cette alliance soudaine

Puis Madara attendit la reponse de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue8700/9000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue21000/21000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:38

hrp:ne pas répondre a la suite...itachi pein fait partie de l'akatsuki ne l'oublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:53

Hors rp.

remarque :

Pour bien RP et que ce soit lisible, MERCI D'EVITER LE LANGUAGE SMS, ET D'ECRIRE NORMALEMENT !
Le sms c'est pour les portables ...

Pour le nombre de lignes minimales au rp c'est 5 lignes minimum !
Avec des couleurs a mettre obligatoirement ...

Légende :
- Vert = Narration
- Rouge = ce que dit le personnage dans sa téte
- Bleu = Dialogue

Pour tout autre info concernant les rp, merci de cliquer sur ce lien : https://naruto-rpg38.forumactif.org/reglement-f2/
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:22

Pendant l'extraction du bijuu,Pein sortit de sa chambre et se dirigea vers le hall pour aider les autres membres de l'Akatsuki a faire sortir se bijuu

Itachi:Ou était tu ? Je t'avait oublier !
Pein:Je me reposer.J'avait besoin de forces.
Itachi:Trés bien.Prend ta place et nous finirons plus vite.


Pein sauta sur le doigt de la statue et fit les signes pour aider les autres a sortir Gobi.

Je l'avait oublier celui-la.Il faut qu'il se montre plus sinon on l'oublira
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue10000/10000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue24000/24000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:56

Les membres de l'Akatsuki faisait leurs technqiue depuis 4 jours deja et donc le bijuu serait bientot extrait en entier et ils pourrraient se reposer enfin.La fin duchakra sorta enfin et la jinchurikii était morte definitivement.Itachi relacha ses doigts pour finir la technique,et les autres l'imitèrent pendant que l'oeil de la statue s'ouvrit completement pour signifier que le scellement avait été un succé.

Itachi:Voila ! nous avons fini.Nous avont deja un bijuu.Nous avon fait du beau travail et encore une fois dommage que Tobi et zetsu ont rater leur mission.
Tobi:Il avez un Kage avec eux et ont eux d'autre renfort aprés
Itachi:Je sait.Allez tous vous reposez maitenant.Je vous communiquerait votre prochaine mission a votre reveil.


Tous les membres se dirigèrent a leur chambres respective mais pas itachi qui resta pour faire disparaitre la statue.

Notre prochaine cible sera un ninja de Iwa du nom de Shirell.Esperons qu'il ne sera pas trop surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue8700/9000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Départ en mission de Tobi et de Zetsu Left_bar_bleue21000/21000Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:27

grp: je lock le sujet mintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en mission de Tobi et de Zetsu Empty
MessageSujet: Re: Départ en mission de Tobi et de Zetsu   Départ en mission de Tobi et de Zetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en mission de Tobi et de Zetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart en mission de Itachi et Tobi
» Missions pour les membres de l'Akatsuki
» Arrivé de Zetsu
» départ en mission d'asuma
» départ en mission de l'équipe 1 de konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Repaire de l'Akatsuki :: Portes du Repaire-
Sauter vers: