Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Départ pour un voyage à Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue2000/2000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue8000/8000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:27

Après une dizaine de minutes de marche,le jeune Yahiko arriva aux portes du village de Kiri.La brume cachait les maisons au loin.Le genin essaya de voir si Asuma était là mais sans succes.Yahiko ne savait pas s'il était déjà parti ou s'il n'était même pas arrivé.Le genin décida d'attendre quelques minutes, accoter sur un arbre,pour attendre Asuma.

*J'espère qu'il ne sera pas trop long...*
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue8700/9000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue21000/21000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:18

asuma arriva avec un peu de retard il vit le jeune yahiko percher sur un arbre entrain de l'attendre...

yahiko: désolé j'e suis passer dire au revoir a nii et yamato voila pourquoi je suis en retard, pendant notre chemin le jeune yoritama nous rejoindra je vais vous entrainez en mème temps...

asuma commenç a partir a konoha accompagner du jeune yahiko et bientot de yoritama...

hrp: dit que yoritama post on arriva a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:23

Attendez attendez !

Yoritama était là, et il s'approcha de Yahiko et il disa en souriant

Je suis hereux, je ne suis pas le seul Jinchuuriki ! Toi aussi tu l'est ... Enfin bref, allons tous à Konoha !

Et il attendit la réactions de ses camarades .
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue5900/6000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue10000/15000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:52

Yamato vit Asuma et Yahiko rejoints de Yoritama partirent vers Konoha alors il acceléra.

Attendez!

Il les rattrapa et dit...

Je vous remercie pour tout ce que vous avez fait Asuma. Je suis fier d'être votre allié. Je ne sais pas ce que j'aurais fait pour faire changer d'avis à Yahiko.

Yamato se tourna vers Yahiko...

Et toi, je voulais te dire que tu as beaucoup de courage, continue dans cette voie là et tu deviendras un grand ninja.

Par politesse, Yamato salua aussi le jeune garçon qui les accompagnait.

Faites bon voyage! Au revoir!

Et Yamato repartit dans son village.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue0/10000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Départ pour un voyage à Konoha Left_bar_bleue0/24000Départ pour un voyage à Konoha Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:00

[Hrp: Pour ne pas perdre le temps il y a des missions en attentes dans la categorie "missions"

il y en a trois

flood sur les missions
mission en attente
ou demande de mission[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour un voyage à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ pour un voyage à Konoha   Départ pour un voyage à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour un voyage à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ en mission de l'équipe 1 de konoha
» Départ de Yamato pour sa mission
» Depart en mision pour Kiri
» départ d'asuma shirell et saï pour la guerre
» Arrivée de Naruto a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: