Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 yondaime vs kisame combat amical

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:50

yondaime arriva dans l'arène sur de lui

très bien enfin un adversairede taille

asuma: aleez on est parti kisame je t'attend.

yondaime se mit en garde pour combattre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:53

Kisame arriva à Konoha, il ne prit pas la peine d'aller voir ses vieux amis, il alla directement à l'arène où un petit combat l'attendait avec Yondaime. Il pénétra dans l'arène, il sortit Samehada et lui enleva les bandages qui la recouvrait tout en marchant.

"C'est parti."


Il fit quelque mouvement d'épaule pour s'assouplir et lanca 2 shurikens sur Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:57

yondaime vit les 2 shurikens arriver sur lui et décida de ne pas les éviter alors quand les shuriken toucha yondaime il fit la tachnique de substitution et il se téléporta dèrière kisame ou la il faisat quelque signe et cria

yondaime: pour combattre l'eau il faut l'electricité. alors
Raiton : Giant
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri.
Degats : 7.500 PV
Consommation : 4.500 PC

on va voir si tu évite sa je suis juste dèrière et tu maitrise l'eau.

hrp: les technique que j'ai je les maitrises qi tu a des toutes va sur ma fiche ninja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:03

Kisame vit ces 2 shurikens ne toucher qu'un mince bout de bois.

*Kawarimi hein!*


Il se retourna, il eu juste le temps de sauter sur le coté tandis que la foudre lui brula la hanche gauche.


"Ok un amateur de foudre, mais je maitrise le vent aussi"


Kisame se mit a composer tres rapidement et avant d'excuter la technique fonce vers Yondaime.


"
Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 1.200PV
Consommation : 350 PC"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:13

yondaime vit arriver le cyclone de kisame et décida cette fois d'attaquer avec le vent lui aussi.

yondaime: le vent aussi? très bien mais fasse a sa sa ne vaut rien

yondaime fit 10 clone(-100 de pc) et chacun fit un rasengan.il fonça tous dans le cyclone et le cyclone ne tenu pas le choque.

yondaime: on continue d'avancer sur lui avec nos ransengan

Rasengan ( réservé a naruto, Jiraya et Yondaime pour la maitriser il faut un entrainement spécial par un de ces 3 ninjas )
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 7.000 PV
Consommation : 1.000 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:17

Kisame vit 10 rasengan foncer vers lui, il prit en main Samehada, détruit 2 clones en combat rapproché.

"Encore 8, faut que je m'en débarasse."


Il sauta en arrière et se mit a composer tandis que les 10 clones foncerent vers lui.


"
suiton : Suijinheki no jutsu

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC"


*Ca devrait les retenirs."

Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:21

yondaime rigola car il avait fait 10 clones mais lui n'avait pas attaquer donc ils étaient 11 et quand la technique de kisame était fini yondaime décida de faire 2 autres clones et leur donna l'ordre de plonger sous terre

et lui attaqua avec simplement 10 kunaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:26

Kisame decida qu'il était temps pour lui d'attaquer.Il n'allait pas rester ici a se défendre seulement.Il réfléchit et attaqua.

"A mon tour.Suiton : Baku Suishouha

Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 2.500 PV
Consommation : 500 PC"


Kisame sauta dans les airs et lanca 3 shurikens dans une zone 10 m de Yondaime pour l'empecher d'esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

yondaime vit la simple flaque d'eau arriver alors il décida de sauté pour l'éviter

yondaime lança seulement des shurikens a son tour sans aucune attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:33

Kisame para grâce à Samehada, il descendit en piqué sur Yondaime pour une attaque au corps à corps.

"
L'épée indivisible(Minimum Junnin)
L'attaquant crée une illusion dédoublant son épée en 5 mais seule une d'elle ne peut blesser son adversaire.
Degats: technique des 7 bretteurs donc je sais pas
Chakra: 100"


Les 5 épée fusèrent vers Yondaime et il frappa 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:35

très bien dans se cas il utilise des gros moyens que je ne peut contrer alors si il descend en fusée sur moi il ne pourra plus éviter sa

yondaime fit les signe qui fallait et dit

Katon : Karyuu Endan
L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:39

Kisame vit l'enorme boule de feu foncer vers lui, il ne pourrait pas tout esquiver.

"
Suiton : Hahonryuu

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC"


Un énorme tsunami fonca vers Yondaime, KIsame était a 15 m de lui aucune chance pour eux deux d'éviter la boule de feu, le tsunami et Samehada fusant vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:26

il c'est pri maboule de feu tant mieu sa lu a fait perdre énormément de vie.

yondaime le vit arriver en fusée sur lui et se prit tout .

degats on va m'enlevr 1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:41

[Hors rp: On est pas arriver xD tu continue ton rp ou c'est a moi?]
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:45

oé c'est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

Kisame se releva douloureseument mais il avait blessé son adversaire pour autant[hors rp: ta perdu cb de vie?]Il recula en vitesse pour se reprendre et se prépara à attaquer.

"
suiton : Suiryuudan no Jutsu

Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 1.200 PV
Consommation : 275 PC"
(de l'eau est tomber sur le terrain apres mes attaques)

Kisame lanca 5 shurikens en directions de Yondaime, tandis qu'il observa le dragon qui attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:03

yondaime vit arriver le dragon alors il décida de le faire exploser avec un Tatsumi no jutsu

une tornade explosa contre le dragon les 2 techniques étaient annulé mais yondaime après quelque tour ou il lança des shuriken il avait concoté un plan et il dit

yondaime: sorter de la

et 2 clones sortit de la terre et attrapa kisame par dèrière

yondaime: maintenan tu ne peux plus bouger alors tu est griller. tu te demande surement d'ou sorte mes clone? rappelle toi tout a l'heure quand je t'ai fait 10 rasengan tu tes protégé avec ton mur mes tout de suite après j'ai fait 2 autre clone et je leur et donner l'ordre de te tenit maintenant tu est mort.

yondaime mit sa main devant et préparé son dernier rasengan.il coura vers kisame qui était complétement immobilisé et cria

RASENGAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:07

Kisame se fit attraper par 2 clones de Yondaime qui sortire de la terre, Yondaime lui avancait le plus vite possible avec un rasengan des plus puissant dans la main.Kisame sourit.Kisame essaye de se débattre en vain, mais il prit le rasengan de plein fouet.Il fut ejecter et les 2 clones détruit.

"Arg..."


Il se releva en vain.

"
L'élément de l'épée:(Minimum Anbu et +)
L'épée du porteur prend forme de son affinité naturel"


Samehada devint une grande source de vent.
Kisame avanca et frappa Yondaime avec son poing.


"
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC"


Kisame prit un kunai et le lance vers Yondaime.

Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:18

très bien alors la sa va ètr dur a esquiver très dur mais jpense pouvoir m'en sortir si j'envoi une technique qui fait de plus gros dommage

suiton : Suijinheki no jutsu

un murs d'eau immense alla contre le vent qui le ralenti tellemen que yondaime nut presque pas de dégats.

bon y ma eu maintenan je passe au chose sèrieuse yondaime lança 10 shurikens avec une idée dèrière la tète. et lança comme techniques avec Raiton : Raikyuu
dégats:300
dépense: 100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:21

Kisame n'allait pas se laisser faire.Il évita les Shurikens et attaqua, il se prit le Raiton mais dans un but précis

"

suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 300 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 150 PC"


Il attrapa Yondaime avec son fouet.

"
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Dégâts : 350 PV
Consommation : 100 PC"


Kisame fonca et frappa 4 fois Yondaime avec son épée et lui décocha un coup de poing en guise de finition.


[Faut que t'enleve le cout du rasengan + le mur d'eau ] lol!
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:31

yondaime :très bien maitenan je t'ai eu il y avait des shurikens cachait dans l'ombre des autre

les shuriken atteigna directement leur but la jambe gauche et le bras gauche de kisame se qui les rendaient complètement inutilisable. maintenant tu ne peux plus bouger ou alors apeine mes pas assez poue éviter sa

Suiton : Hahonryuu

Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 5.000 PV
Consommation : 1.000 PC

suivit de raiton : Rairyuu no Tatsumaki

Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC

donc quelle que soit l'attaque que tu m'envoi tu perdra car tu pourras en éviter que une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:38

Kisame ne réfléchit meme pas.


"suiton : Suijinheki no jutsu

Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 350 PC"


Il couru le plus vite possible après cette technique,malgré tout le Hahonryuu
le suivait. Il courut dans les arbres. Kisame trouva une parade pour ne pas recevoir le choc de la vague énorme.


"Suiton : Goshokuzame no jutsu

Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 200 PV par requins
Consommation : 250 PC"


2 requins le plongèrent sous l'eau. La vague passa sur lui mais il fut juste emportait tandis que les requins l'avait blesser l'épaule gauche continuait d'avancer face a cette force gigantesque. La vague passa et Kisame se releva.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:43

bon il a contré mon attaque mais maintenan vue que je suis plus fort que lui il ne pourra plus rien faire avec cette technique.

Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)

Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Coût de chakra : 30PC
Dégâts : Cause une peur effroyable a l'adversaire (marche que sur plus faible que sois) et l'immobilise.

et maintenan que tu est iimmobilisé un 3ème rasengan^^

yondaime mit la paume de sa main vers le ciel et le rasengan apparut

yondaime: cette fois tu ne peut plus bouger cette attaque sera ma dernière.

yondaime courut vers kisame et l'attaqua avec son rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:47

Kisame vécu une horreur incommensurable qui fut stopper par le rasengan de Yondaime. Il fut ejecter au loin et faillit s'évanouir.

"Bravo tu a gagner."


Il se releva et pris appuye sur Samehada.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue10000/10000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
yondaime vs kisame combat amical Left_bar_bleue24000/24000yondaime vs kisame combat amical Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:50

bien maintenan j'ai repris la mains de me battre

il m'aura donné du fil a retordre

yondaime alla vers kisame et lui tendit sa main pour le remercier de se beau combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yondaime vs kisame combat amical Empty
MessageSujet: Re: yondaime vs kisame combat amical   yondaime vs kisame combat amical Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yondaime vs kisame combat amical
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat amical entre Gaara et Kisame(arbitre asuma)
» demande pour combat amical^^
» combat yondaime vs itachi
» Combat 3:Yondaime vs Zero Kiryu
» combat kin tsuchi vs yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Arene d'entrainements-
Sauter vers: