Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 combat kin tsuchi vs yondaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:07

yondaime arriva dans l'arène trankillement et s'asseya sur un arbre ou il attendit trankillement son adversaires

bon j'espère qu'il/elle sera a la hauteur j'en ai marre d'avoir des combats trop facile moi...

yondaime guetta l'arriver de toute personne en étant percher sur son arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:32

Kin avait recu les nouvelles informations sur le tournoi elle devait se presenter dans l'arene. Alors elle arriva dans les couloirs en direction de l'entre de l'arene. Elle ne savait pas encore qui etait la personne qu'elle aller devoir affronter.
Les rayons de lumiere eclaisise l'entre de l'arene elle avance et vit au loin un homme poser sur un arbre. Elle etait sous le choc car elle reconut le visage de l'homme..
c'etais l'hokage Nimikage Yondaime de Konoha. Elle se reprit et s'avanca vers l'homme.


"Bonjours.. je serais votre adversaire. Je suis prete a vous affronter"

Kin se placa devant son adversaire adoser contre l'abre, elle attender ca reponse pour enfin commencer un long match qui risque d'etre fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:35

yondaime vit une silhouette au loin et il s'aperçut rapidement que c'était une fille

quoi une fille mes pour qui me prennent t-il?

yondaime: bonjour kin commence tu est une femme est comme je le dit toujours honneur au dame...

yondaime resta assit gentillement sur son arbre en attendant l'attaque de kin...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:18

Kin commenca le combat alors elle sortie des sen bons de ca poche et fit une saut sur le cote et jetta des sen bons sur l'arbre derriere lui.

puit elle tirea un fil transparant


"Alonz y "

Gokan no Kanwaku-Trouble des sens~~ L’utilisateur use de deux clochettes, deux senbons et deux fils. Alors que son chakra parcours les fils et agite les clochettes, le son provoqué trouble totalement la perception de la victime
combat kin tsuchi vs yondaime Sans_t16


Dernière édition par Kin Tsuchi le Sam 18 Oct - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:23

yondaime vit les clochette se planter dans le mur et savait les éffets qu'il devait ressentir mais kin avait oublier un détail...

yondaime: ton attaque ne m'affecte presque pas ma vue est presqe normal je vois légèrement rouble n'oublie pas que ta technique ne marche que sur des gens inférieur a toi alors moi maintenant pour te faire lacher j'attaque...

yondaime commença a faire quelque signe et cria

Katon : Karyuu Endan

L'utilisateur crache un jet de flamme gigantesque sur son adversaire tel un volcan en éruption.
Degats : 6.000 PV
Consomation : 900 PC

voila maintenant tu est fichue... impossible que tu l'évite car le feu suit tes fils
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:44

Kin souria elle lacher le fil et dit deux trois signe en vitesse

"Ta technique et puissante mais pas si vite"

Elle mit ca maint face a ca bouche et crachee de l'eau qui forma une barriere d'eau, pendants qu'elle etait derriere ca barriere elle utilisa une technique suiton pour etre dans sont element.


-800 de chakra

Suijin Heki -La barriere acqueuse~~
Le ninja forme devant lui une barrière d'eau qui le protège de toute attaque
combat kin tsuchi vs yondaime Suijinhekisn8

combat kin tsuchi vs yondaime Grandecataracteuw4
~~Daibakufu no jutsu- Technique de la grande cataracte~~
Technique provoquant un grand Tsunami
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

yondaime fut surpris de la tenacité de nette jeune femme

yondaime: oua pas mal mes bon sa ne suffira pas maitenant que j'ai utilisé le ninjutsu place au genjutsu

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.

yondaime disparessa complètement aucun moyen que kin ne le retrouve...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 15:01

L'homme venait de disparaitre Kin devait se depecher de trouver un moyens de retrouver l'homme elle avait un petit aventage, l'eau elle pouvait voir les pats dans l'eau alors elle lui venait une idée elle fit quelque signe de la main et fit apparaitre des requins aqeux. c'est dernier pouvait savoir ou il etait car se sont des predateur. Ensuite Kin fit deux simple signe de la main

"Mince il commence a serieusement a devenir une menace.."

Kin etait sur ces garde sur les moindre mouvement des requins..
Quand elle tourna la tete deux requin sauta de l'eau pour attraper et mordre l'homme


Goshokuzame- Les 5 requins affamés
Dans l'eau se forme 5 requins sanguinaires qui tentent de dévorer leur proie
combat kin tsuchi vs yondaime Naruto35
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:42

je vais faire comme si de rien était mes mon attaque me rend invisible et dissimule mon odeur doc personne ne peut me reperer mème les requin mes bon.

yondaime vit les requins dans l'eau mes kin ne savait toujours pas ou il se trouvait les requin sauta sur yondaime mes yondaime les tua facilement avec un coup de kunaï chacun

pour qui me prend tu? chose sèrieuse maintenant

yondaime fit sa technique de téléportation dèrière kin il fit un clone en haut pour que kin ne puisse pas éviter l'attaque et lui prépara sa main le rasengan apparut et il était juste dèrrière kin impossible pour elle de l'éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:49

Kin voyait ces requin battu en quelque secondes alors elle s'attender pas a se que la puissance du Rasengan arriverai si vite. La jeune femme ne bouger pas elle ressue la puissance de l'attaque de plein fouet mais elle n'etait pas folle les signes cacher etait tout simplement un clone aqeux de suptituion. La jeune femme aparue derriere l'homme. Elle savait qu'il etait rapide elle sentie deux le son de deux personne sans doute un multiclonage a la suite elle fit aussi un multiclonage ensuite elle utilise la technique de pic d'eau et un dragon gean d'eau

Suiryuudan No Jutsu -Le dragon aqueux
combat kin tsuchi vs yondaime Dragonaqueux2bp2
Forme un dragon aqueux gigantesque qui fond sur l'ennemi

Suijin Kiri- Les piques d'eau ~~
Cette technique entraine la formation de piques d'eau qui infligent de sévères dégats si la cible n'esquive pas.
combat kin tsuchi vs yondaime Picsaqueuxqr6

-900 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:21

yondaime fut surpris par cette gamine elle était plutot forte.

yondaime se prit les pic de plein face mais le fit expré...

yondaime: hé pas mal! mes bon maintenant chose sèrieuse les 3 techniques du ninja ninjustsu genjutsu et taïjutsu je tes montrer une petite puissance de ninjutsu maintenant! le genjutsu!

Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Cout:1000PC
Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque.

alors yondaime sauta sur les clone et les tua d'un coup de kunaï il passa dèrrière kin a une vitesse impossible a lire mème avec le sharingan! fit un clone qui la tena

yondaime:aucun moyen que tu t'echappe maintenant

yondaime refit un rasengan mais cette fois impossible de louper plus un clones rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:39

Kin fut envouter dans un puissant genjutsu du Hokage elle etait finit cette fois elle pouvait le blesser pour faire disparaitre le genjutsu. Mais pour elle il fallait que ca se stop maintenant.

Je vois donc c'est finit cette fois bien jouer..

Elle aller se prendre le rasengan de plein fouet
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:47

yondaime eut kin de plein fouet

aye sa a du faire mal mes bon c'est le combat!!!

yondaime: désolé kin mais je ne sais pas si c'est vraiment terminer! alors....

yondaile se téléporta pur une dèrnière fois dèrrière kin et sortit un kunaï sous sa gorge et dit

yondaime: abandonne ou je t'égorge fait le moindre signe de main et c'est pareil je te tue!

désolé kin mais un vrai ninja na pas le droit de laisser ressortir ses sentiments un combat est un combat!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:13

Kin se prit l'attaque de plein fouet elle poussa un crie de douleur elle se releva avec beaucoup de mal quand un kunai se dessinasous ca gorge sous les menaces du Hokage

"Ahh.. abandonne.. AHHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! j'ai bien peur que tu soie tombert dans mon piege Yondaime.!!"

d'un regard de Kin Yondaime etait completement paralyse tout c'est membres etait a la mort il ne pouvais plus bouger Kin n'avait plus cas utiliser une seul technique

"Ninpo : Shintenshin no jutsu !"


Ninpo : Shintenshin no jutsu
combat kin tsuchi vs yondaime 517113
Technique de la possession d'esprit. Ino fait transférer l'esprit dans le corps de l'ennemi pour le contrôler. Plus l'ultilisateur est résistant plus il est capable de contrôler de puissants ennemis. Se combine normalement avec Kage Mane no jutsu.

Ranshinshou
combat kin tsuchi vs yondaime Ranshishou2xe0
Description: Par un contact physique avec l'adversaire, le ninja lui provoque un trouble mental qui désordonne son système nerveux. Ses mouvements ne sont plus coordonés, il ne peut donc plus marcher ni agir

[hrp:si je me permee je continue car je suis dans ton corps]
Kin fut transfere dans le corps de Yondaime elle regarde l'arbitre
[color=blue]"Moi yondaime j'abandonne le match Tsuchi Kin Gagne le match!"
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:18

désolé kin tu est dans mon corps c'est un clone tu as oublier de me détruire tout a l'heure

le vrai yondaime sortit et planta le kunaï dans le corps de son clone les effets étaot ressentit dans le corps de kin...

yondaime: désolé kin mais maintenant j'en ai marre

kin était ne pouvait plus rien faire yondaime décida de faire son dernier rasengan il fonça sur kin est kin ne pouvait plus rien faire mème

désolé c'est la fin
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue0/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:27

Kin c'etait fait avoir par le clone, elle se fit planter dans le corps un kunai helas sont corps etait vide comme une boite. Le temps que sont corps recupere sont ame elle devait attendre au moin 4 a 5 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue10000/10000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
combat kin tsuchi vs yondaime Left_bar_bleue24000/24000combat kin tsuchi vs yondaime Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:37

yondaime ne réfléchissa pas et dit

yondaime: désolé monsieur l'arbitre j'annonce que je vais tuer kin...
(hrp: t'inkiète pas sa ne conte pas pour les missions)

yondaime ramasse le corps de kin par les cheveux et dit une dernière fois
yondaime: désolé kin mais une règle dit que un ninja ne doit pas laisser ressortir ses sentiments...

yondaime prit un kunaï et trancha la gorge de kin

yondaime: voila monsieur l'arbitre j'ai gagner
arbitre: très bien vainqueur du combat kin tsuchi vs yondaime YONDAIME!


yondaime partit dans les tribunes reprendre ses force et regarder son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat kin tsuchi vs yondaime Empty
MessageSujet: Re: combat kin tsuchi vs yondaime   combat kin tsuchi vs yondaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat kin tsuchi vs yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat yondaime vs itachi
» Combat 3:Yondaime vs Zero Kiryu
» yondaime vs kisame combat amical
» Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]
» Enterrement de Kin Tsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives :: Aréne-
Sauter vers: