Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]

Aller en bas 
+2
Nii Yugito
Hikari Kiryu
6 participants
AuteurMessage
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:07

Zero entrait dans l'arène , la solitude l'emparait alors qu'il entrait dans l'arène , il avait souvent des flashbacks de son passé , son passé horride. Il allait combattre dans cette arène avec la foule en délire , il était sûrement vraiment populaire dans cette arène à cause de son passé à Oto et sa réputation à Taka. Il connaisait Sasuke Uchiwa maintenant mais pas autant que son frère. Il marcha dans le milieu de l'arène pour aller voir l'arbitre , il lui parla de tout ce dont il avait besoin comme renseignements sur le tournoi.

Zero Kiryu : Ahem , vous êtes Mizukage n'est - ce pas? J'ai entendu parlé de vous et de votre puissance... Votre nom est Nii Yugito n'est - ce pas? J'aimerais au début savoir si mon rival pour ce combat cerait Yondaime Hokage ...

Nii Yugito (Hrpg : Je m'excuse mais c'est la seule fois que je te fais parler) : Mon nom est bel et bien Nii Yugito et je suis bel et bien Aebitre et Mizukage. Je vais certes confirmer que votre combat est contre L'Hokage de Konoha : Yondaime.

Zero Kiryu : Merci de me le confirmer ... Je devait savoir pour me préparer , je le savais mais c'était juste comme confirmation que je le combattais.

Pensées de Zero : Je ne pourrai pas vraiment le battre car il est le seul à pouvoir abbatre Kyuubi et mon Invocation est en quelque sorte Mon frère en forme de Kyuubi avec la moitiée de sa puissance. Même si la puissance de mon frère est grande , on à peu de chances de gagner ce combat.

Zero Kiryu : Je suis prêt à combattre , je vais montrer à mon père ce que je sais faire ... Il sait que ma force est très haute , il l'a vécu et doit surement le raconter dans l'autre monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:23

Nii Yugito etait de nouveau dans cette arene cette fois ci s'etait pour le combat numero 2 Arbitre par elle, alors elle attender les nouveaux combattents l'un de se presenta c'etait Zero Kiryu de l'organisasion Taka, apres etre presenter elle attender l'autre confrere Yondaime Hokage

Si Yondaime ne se presenter pas avans trois jours il sera discalifier
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue10000/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue24000/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:26

yondaime arriva dans l'arène tranquillement jusqu'au moment ou il vit qu'il était en retard alors il accéléra alla vers l'arbtre et dit

yondaime: désolé de mon retard...madame l'arbitre^^ zero je suis prèt commence...

je vais devoir me méfier je pense que je vais devoir avoir recourt a mon ultime invocation celle de gama bunta

yondaime sortit un kunaï et se mit en position de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:46

Nii vit arriver un peu en retard Yondaime, alors nii verifia les derniers verifications puit d'une voix forte elle dit

Que le combat commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeSam 22 Nov - 3:01

Zero sortit son sabre de son fourreau d'un mouvement majestueux et il regarda Yondaime qui avait pris un Kunai. Il regarda tout autour de lui , l'arène était remplie d'arbres et sans l'Ombre d'un doute cela signifiait quelque chose de suspixieux contre son adversaire. Il avait déja entendu parler de sa technique Ultime alors il pritson sabre à deux mains et d'une vitesse folle bougea d'un bord à l'autre de l'arène ensuite il arriva aux côtée de Yondaime et lui donna un rapide coup de sabre puisd'un mouvement brusque retourna à sa place. Il regarda tout autour de lui , il regarda Yondaime puis se rappela qu'il venait du clan Îto , le clan possèdant le populaire Sharingan Pur. Il ferma les yeux et les ouvrit pour faire montrer son Sharingan pure , le Tadashii sharingan.

-Bien Yondaime , que le vrai combat commence! Nous devront combattre , c'est un honneur pour moi de vous combattre Yondaime Hokage , que la force soit avec vous pour ce combat , je vous laisse ataquer!

-----------------------------------------------------------------------

Actions Utilisées :

Coup de sabre
pv : 200 si touché
Pcs : 0

Tadashii Sharingan :
Pv : 0
Pcs :0

[À les mêmes actions que le sharingan. Je n'enlèves pas de pcs car le Tadashii sharingan ne fais pas de dommages et c'est comme plus une technique d'esquive qu'autre chose et un coup de sabre ne néscécite pas de chakra.]
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue10000/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue24000/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:42

yondaime vit le coup arriver 10 minutes a l'avance au moment ou zero l'attaqua yondaime se découpe en 2 mais il se transforma en bout de bois...

yondaime: c'est tout se que tu es capable je croit que tu oublies qui je suis...on me surnomme l'éclair jaune de konoha se n'est pas pour rien!! attend toi a mourrir!!

yondaime fit des signes de main et dit apparaitre 5 clones...(-10 pc par clones)un des yondaime plongea sous terre maintenant zero devait deviner le quel était yondaime ou simplement ou était yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:04

vie de Zero:8000
Chakra de Zero: 19000


Chakra Yondaime:10000 - 50 = 9950
Vie de Yondaime:24000
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Hrpg : J'ai lu un post dans le forum sur les techniques d'esquives et tu peut faire la substitution ou une technique d'esquive seulement 2 fois par match. Ce qui veut dire qu'il te reste une fois à éviter avec une technique

-Ton honneur est en jeu Yondaime , mon Honneur est en jeu aussi à cet instant. Je n'ai jamais dit que c'était mon Maximum , c'est bien loin encore , tu n'a pas vu mon Invocation préférée Yondaime. Tu sais qu'Utiliser le Kage Bunshin ne t'avancera pas!!! Tu ne connais pas le vrai pouvoir car tu ne l'a tout simplement jamais combattu !!! Laisse moi te montrer ma puissance!!!


Zero Disparut à une vitesse folle et ensuite il donna un coup de pied rotatif pour que tout les clônes meurent et pour voir si Yondaime était parmit eux. Il fit ensuite une boule Rotatif vers l'Arbre pour ne pas avoir une mauvaise surprise par le clône ou peut être Yondaime qui était sous terre. Il regarda autour de lui et prit son Katana au cas ou quelque chose arriverait. Il parla à Yondaime et lui dit une nouvelle phrase.

-Tu sais Yondaime , Je me souviens quand Kyuubi t'as mis en état critique quand j'était à Konoha avant qu'Oto ne sois fondé et je me rappèle aussi que Konoha était en danger de destruction. J'ai combattu dans cette guerre pour protèger Konoha mais on ne m'as pas Admis à un plus haut rang. Tu n'était sûrement pas au courrant car je suis Invisible aux yeux de tout le monde sauf Sasuke et Madara Uchiwa , au moins ils sont gentils avec moi , pas comme vous ... Mon passé après cet Incident à été tragique. Ce combat n'est pas seulement un combat normal d'un tournoi ... C'est un combat pour appaiser ma souffrance ...
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue10000/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue24000/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:57

hrp: ou as tu vue sa??

yondaime subit le coup de pieds de zero se qui voulait dirte que se n'était qu'un clone qui était sous terre alors yondaime se releva et dit...

yondaime: ton invocation je la connais il me semble que c'est un renard a 2 queues...ha ha ha j'ai battu un renard a neuf queues que pense tu que tu va me faire avec a est j'ai oublier de te dire adieu...

a se moment le clone sortit de sous terre et immobilisa zero se qui laissa le champ libre a yondaime pour l'attaquer...

yondaime: mème avec ton katana tu n'a pas put contrer mon clone...

zero était maintenant immobiliser yondaime fit quelques signe de main et cria

Katon : Karyuu Endan

Spoiler:

il était maintenant impossible pour zero de contrer cette attaque
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:04

Hrpg : Je croyais bien mais on dirais que ma mémoire est courte , peu importe , ca coute rien en plus ^^ [Pour le coup de pieds c'est 200 pvs ^^ https://naruto-rpg38.forumactif.org/les-techniques-f7/les-technqiues-d-esquives-t587.htm#5042

Zero Kiryu : Hum ... Je vois que tu est meilleur que je ne le pensais. Ce combat est une vengeance , tu me penses faible?!!!!! Eh bien tu va goûter à ma puissance ! Tu veut essayer cete technique , c'est des Pvs Gaspillés. Mon Tadashii Sharingan à les mêmes propriétés que le Sharingan a 3 virgules , regarde cela!!!!!

Zero fit un saut arrière en prenant le clône par les jambes et les mains pour complètement l'Imobiliser , ensuite il le lança vers La technique et le clône partit en fumée Ensuite il atterit et vit la boule de feu fonçer vers lui et l'esquiva rapidement.

Zero Kiryu : Tu à Peut être pu tuerKyuubi mais J'ai le Sharingan en plus de l'Invocation d'un renard à deux queues. Tu aura de la misère à me battre Yondaime , tu aura beau faire cette technique je l'esquiverai par mon sharingan!!!!!!!!!!!!

Il fonça à une vitesse folle d'un côté à l'autre de l'arène et derrière Yondaime il eut une silouhete qui donna un coup de Katana à Yondaime et qui disparut ensuite pour atterir sur l'Arbre.

Ps : J'avé dit que j'était sur l'Arbre pour esquiver ton coup sous terre alors comment ton clône m'a attrapé?
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue10000/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue24000/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:04

hrp: oui mais tu ne peux pas esquiver ma technique car elle est bien trop puissant c'est soi tu esquiver la technique soit tu tué le clone...

yondaime vit zero se prendre la boule de feu de plein face mais malgrès cela il se releva tant bien que mal...

yondaime: et tu crois que tu me fait peur avec ta pale immitation du sharingan??bon je vais t'attaque sèrieusement maintenant...vue que tu as envie que je te prenne au sèrieux...

le genjutsu suffira pour le battre d'autant plus que je suis bien plus fort que lui...il faudra qu'il me touche or il ne pourra pas avec cette technique...

Spoiler:

yondaime disparue complètement et en profita pour plonger sous terre au cas ou il arriver a contrer la technique cela ne risqua pas d'arriver...

hrp: ne répond pas on va attendre que nii nous enlève notre chakra aussi non sa va ètre trop dur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue0/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:31

chakra de ZEro 8000 Vie de Zero: 19000-8000=11 000
vie de zero 19 000 - 8 000= 11 000

Chakra Yondaime:9950 - 900 =9050
Vie de Yondaime:24000
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:48

-Humm , Pas mal Yondaime mais laisse moi te montrer ma carte spéciale ...

[à finir car j'ai autrre chose à faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue10000/10000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue24000/24000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:34

enchainer l'autre combat
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8700/9000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue21000/21000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:25

bon itachi tu commences a souler a intervenir de partout on a dit pas de flood donc soit tes éliminer soit ta un averto
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Kiryu
Membre de Taka
Membre de Taka
Hikari Kiryu


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8000/8000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue19000/19000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (19000/19000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:08

Voila , je peut passr mais moins souvent à cause de l'école alors je laisse la victoire à Yondaime. Nous règlerons nos comptes dans l'arène après le tournoi et dans 3 semaines après mon gros projet de science.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8500/8500Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue18000/18000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:38

question desolerdu flood

je peut enchainer mon combat svp
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue8700/9000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Left_bar_bleue21000/21000Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

ok madara c'est a toi je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Empty
MessageSujet: Re: Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]   Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 3:Yondaime vs Zero Kiryu
» combat kin tsuchi vs yondaime
» combat yondaime vs itachi
» yondaime vs kisame combat amical
» Combat contre l'akatsukie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres lieux :: Arene :: Tournoi :: Tournoi d'Octobre :: Tournoi de Novembre-
Sauter vers: