Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat contre l'akatsukie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat contre l'akatsukie Left_bar_bleue5000/5000Combat contre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Combat contre l'akatsukie Left_bar_bleue14000/14000Combat contre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Combat contre l'akatsukie Empty
MessageSujet: Combat contre l'akatsukie   Combat contre l'akatsukie Icon_minitimeJeu 27 Nov - 3:53

J'aimerais faire un combat contre un ou des membres de l'akatsukie. Ou si vous préférez faire un top pic dans la vallé de la fin. S'il y en a qui on lu mon histoire des in'ki ont inflité l'akatsukie et ils ont kidnappé ma blonde. Je voudrais peut-être soit combattre les membres de l'akatsukie ou une autre chose que seul le chef de l'akatsukie sera s'il me contact par mp. Donc je voudrais faire un gros post à plusieurs et peut-être avec des combats.
Revenir en haut Aller en bas
traws
Kage de Iwa
Kage de Iwa
traws


Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Combat contre l'akatsukie Left_bar_bleue10000/10000Combat contre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Combat contre l'akatsukie Left_bar_bleue24000/24000Combat contre l'akatsukie Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Combat contre l'akatsukie Empty
MessageSujet: Re: Combat contre l'akatsukie   Combat contre l'akatsukie Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:53

Ca n'a rien a faire ici, si tu veux arranger un combat tu le fais ailleurs, je pense que je vais autoriser ce genre de posts dans le mercenariat Wink

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre l'akatsukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 3 : Zero Kiryu contre Yondaime [Si je me fie à vos messages au bar]
» combat du tournoi
» Combat n°5:Tobi vs Naruto
» vainquer des combat au tournoi
» Combat entre Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Suggestions :: Suggestions-
Sauter vers: