Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Left_bar_bleue2000/2000Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Left_bar_bleue8000/8000Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty
MessageSujet: Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin   Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:00

Yahiko se réveilla bien tot ce matin.Il avait bien dormi malgré le froid.Il se leva,s'habilla,prit un grand verre d'eau.Aujourd'hui,il ne voulait pas s'entrainer.Lui et sa sensei,devaient allé rencontrer un nouvel élève du groupe 1 de kiri.Mais avant,ils devaient chercher une maison,rencontrer l'équipe 1 de Konoha,retrouver Kisame et peut être partir faire une mission.Le jeune Yahiko,sorti de l'hopital.Il voulait allé voir sa sensei pour lui emporter un petit cadeau.Quelle est son adresse?Il chercha et chercha pour finir par tomber sur quelqu'un qui savait.Yahiko monta dans un batiment pour finir par trouver l'adresse de Kin.

*J'ai finalement trouver l'appartement de Kin-Sensei^^*

Il s'approcha de la porte et cogna quelques coups,mais,rien...Que faire alors?Yahiko alla s'asseoir un peu plus loin,par terre.Il attendait que quelqu'un ouvre la porte.

*J'espère qu'elle va bientot ouvrire.*
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Left_bar_bleue0/10000Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Left_bar_bleue0/24000Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin   Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:10

Kin se reveil apres une longue nuit de sommeil bien merite, elle dejeune et se preparee. Quand elle eu finit elle, la porte se mit sonner. Kin sauta des escalier et regarde pas le troue de la serure. C'etait l'eleve de la jeune femme elle ouvras la porte et le salua.

"Excuse moi je suis un longue j'arrive, je te rejoind au porte de Kiri"

La jeune femme rengea sa table et quitta ca maison pour aller au porte de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil et A la recherche de l'appartement de Kin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche...
» A la recherche de son équipe
» recherche de livre
» Le Raikage recherche
» Recherche du Raïkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Hopital-
Sauter vers: