Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Obito à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 16:28

Obito était dans la mer, un homme assez étrange l'ammennait vers les portes de Kiri, il était Genin de ce village et il espérait bien qu'il arriverait à devenir Juunin ou Anbu. Quand il arriva sur une côte, il remarca que celle-ci n'était pas comme toutes les autres plages. Celle-ci donnait sur une énorme fôret qui avait l'air interminable. Il y entra et partit pour surement un long chemin en direction de Kiri, le village de l'eau. Plusieurs heures après, il sentait qu'il était presque arrivait, il était en pleine forme car il était bien préssé de rencontrer sa sensei. Obito arriva devant les portes de Kiri, elles étaient grandes mais fragile.

Bon, j'espère que ma sensei va bientôt arriver

Obito s'assit pour attendre, il savait que si sa sensei était partit en mission il allait devoir attendre un long moment avant de pourvoir entrer dans le village. Mais au loin, il attendait quelqu'un arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/10000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/24000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:34

La personne qui arriver cacher par le brume se rapprochai de plus en plus a force la brume se disipa et fit apparaitre la jeune femme Kin Tsuchi jounin de Kiri et Jinchuriki de Gobi. La jeune femme s'approcha du petit garcon et lui mit la main sur la tete.

"je vois.. tu est le jeune enfants retrouver dans les plaines de Kiri, je suis ton Seinsei maintenant Kin Tsuchi, tu sera dans l'equipe 1 de Kiri avec un autre eleve que tu rencontrera dans pas longtemps"

La jeune femme se tenait devant l'enfant impulsive a vu d'oeil. Quelle serait ca reaction?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:39

Obito regardait la jeune femme qui venait de lui dire qu'il était membre de l'équipe 1 de Kiri. Ce dernier voulait bien prouver à sa senseï qu'il était puissant mais pour le moment ils devaient surement vouloir voir l'autre membre de l'équipe. Obito était content mais il avait remarqué que les nouvelles allait vite, c'est lui que des civils avait retrouvé dans les plaines mais bon, maintenant il devait se présenter.

Je suis Obito Uchiha, comme je l'ai comprit, je suis Genin de Kiri et membre de votre équipe. J'aimerait voir mon coéquipier.

Obito attendait la réponse de sa senseï car il était bien préssé de rencontrer son prochain ami et le village de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/10000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/24000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:59

Le jeune homme hiper actif se presenta a sont seinsei, mais une chose la fit reagir le mot Uchiwa le clan au terriple oeil rouge. D'apres se qu'elle sait les uchiwa se sont repartie dans plusieur village, seul deux qu'elle connaiser Sasuke et Itachi uchiwa.

"je vois.. hum alors il devrait arriver dans pas longtemps, ne fait pas attention a ca puissance du chakra il a lui aussi un bijuu biensur il ne le maitrisse pas alors fait attention a lui le bijuu pourrait venir a n importe quelle moment"

Kin s'adossa contre un mur en attendent la suite des evenements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:17

Obito attendait impatiemment l'arrivé de son coéquipié. Il avait très bien enttendu ce que sa senseï lui avait dit, ce ninja était un jinchuuriki et il ne sait pas contrôler son bijuu, il fallait donc éviter de l'énerver. Obito marchait en rond, il voulait partir en mission combattre et retrouver Kakashi et Rin. Depuis quelques années après sa disparition, et avant d'arriver à Kiri, il avait chercher ces deux ninjas en vin. Il ne les retrouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

Yahiko s'endormi juste après que Kin parti.Il se réveilla a pein 10 minutes plus tard en sursaut.Alors,il quitta le batiment et prit une petite marche à la recherche de sa sensei.Il passa par les rues marchandes,devant plusieurs maisons,pour finir par tomber devant les portes du village de Kiri.Il fesait toujours froid et une légère brume l'entourait.Le jeune garçon vit,soudain,deux personnes,à peine
quelques mètres devant lui.Il reconnaissait une des deux voix.C'était celle de sa sensei,Kin.


*Ahhh...Elle était déjà sortit... -.-"*

À coter d'elle,il y avait un petit garçon.Enfin...c'est se que croyait Yahiko.Il s'approcha,alors,vers sa sensei et la salua.

Yahiko: Haa salut sensei! Je vous cherchait partout!^^ Euhh...Et qui est ce garçon?!


Dernière édition par Yahiko Mitashi le Lun 20 Oct - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/10000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivé de Obito à Kiri Left_bar_bleue0/24000Arrivé de Obito à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:27

Les deux ninja attender attender, mais le jeune Yahiko n'etait toujours pas la elle commencer a s'apatiente serieusement, mais soudain un ninja s'approcher des deux ninjas. Quand la brume disparus c'etait enfin le jeune eleve, il la salua et demander qui etait la personne a cote d'elle

"A te voila enfin on ta attendu, alors je te presente ton compagnons de l'equipe 1 il nous rejoind tu ne sera plus seul comme ca"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Obito à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Obito à Kiri   Arrivé de Obito à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Obito à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Obito
» Fiche de Obito
» Fiche d'Obito
» Adieu Kiri
» équipe Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: