Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Livre de l'hisoire de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Livre de l'hisoire de Kiri Left_bar_bleue2000/2000Livre de l'hisoire de Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Livre de l'hisoire de Kiri Left_bar_bleue8000/8000Livre de l'hisoire de Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Livre de l'hisoire de Kiri Empty
MessageSujet: Livre de l'hisoire de Kiri   Livre de l'hisoire de Kiri Icon_minitimeMer 22 Oct - 4:42

Yahiko avait fait la rencontre du nouvel élève de son équipe,Obito Uchiha.Il avait décidé d'aller a la bibliothèque ou plutot la grand bibliothèque de Kiri.Il passa par les rues marchandes,devant l'hôpital,plusieurs appartements,maisons,petites boutiques etc...Rendu devant le bureau de la Mizukage(Sa sensei) puis tourna vers la gauche.Il marcha un peu pour finir par tombé sur une vieille batisse.Il entra,salua la dame derrière son petit bureau,parti dans les longues rangées avec des libres,tous plus vieux les uns que les autres sur pleins de sujets.Yahiko,lui,cherchait des livres sur l'histoire du village de Kiri.En fouillant attentivement,il trouva un tout petit livre,très très vieu,entre deux autres livres.

*Ho interessant! Je vais allé le lire dans le parc.*

Il feuilleta un peu le livre et passa au bureau de la libraire.Il sorti ensuite de la bibliothèque et parti en direction du petit parc non loin de là.

*Après ma lecture je vais allé voir ce que font mes partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de l'hisoire de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu Kiri
» équipe Kiri
» Ninja de Kiri
» Arrivée de Sasuke a Kiri
» Équipe demande (Kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Bibliotheque de Kiri-
Sauter vers: