Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke a Kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:13

Sasuke qui venait de courir à peu près 1 semaine vit enfin le village où il allait s'arreter...

Alors c'est sa Kiri pfffffffff.Pathetique

Sasuke commenca a rentrait dans la ville.

Bizarre il n' y a pas de garde.....

Sasuke se dirigea vers la rue marchande pour aller voir si il n'y avait pas un hotel ou quelque chose pour dormir dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:18

yondaime suivit sasuke et il arrive a kiri ou il vit sasuke ralentir

mes que fait-il il ne c'est pas aperçut que je le suivait ou quoi?

yondaime: stop sasuke tu ne fera pas un pas de plus dans cette ville! tu dois mourrir!

sa va ètre dur...

yondaime regarda sasuke fixement et attendit sa réponse




hrp: on reprend après le tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:28

Sasuke vit un homme aux cheveux blons , grands et ressemblant enormemnt à Naruto.

Vous..Vous etes le fameux Hokage de Konoha , le père de Naruto.Qu'est ce que vous faites là?

Sasuke était bouché bée devant l'homme.

Mais..Mais je ne veu pas me battre contre vous!

Sasuke attendit la reponse de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

yondaime rigola car il ne pensait pas que le fameux sasuke était su peureux

désolé sasuke si j'intervient dans tes loisir mes je ne peut pas te laisser partir comme sa

si itachi le cherche c'est qu'il veut tout lui raconter alors autant le faire moi!

bon j'ai quelque chose a te dire si itachi te cherche c'est pour te raconter la vrai histoire de cette fameuse nui ou ton clan a été massacré. en réalité sa a été un ordre de konoha mais nous y somme pour rien en réalité c'était un autre uchiwa qui controler ton frère je ne sais pas qui et cette mission a été donner pa konoha mais pas sur mon ordre je n'était pas d'accord pour se massacra donc maintenant je te laisse le choix... revient avec nous ou alors



JE TE TUE.


yondaime regarda sasuke et attendit impatiament sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:45

Sasuke venait d'entendre ce que venait de dire Yondaime et tout d'un coup tout devena flou , il commenca a reprendre des sentiments et tomba par terre a genoux en repensant à ses parents.

Alors Itachi ma sauver la vie.

Sasuke se releva et provoqua Yondaime.

Vous avez voulu tuer mon clan et tu crois que je vais retourner à Konoha.Pourquoi vous avez faut detruire mon clan?

Sasuke attendit que Yondaime reponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:54

yondaime s'énérva d'un coup et se téléporta dèrrière sasuke

stupide se gosse il m'énerve

je te l'ai dit se n'est pas moi j'était contre je ne pouvais pas l'empécher car si tu t'en souviens enfin tu n'étais pas née mais kyuubi a attaquer le village! et j'ai du le protéger. c'est danzou l'hauteur de tout sa.

yondaime attendit de nouveau la réponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

Sasuke vit Yondaime derriere son dos il lui donna un coup de coude dans le ventre et parti dans le village pour trouver un moyen de le semer.

Il ne faut pas qu'il me rattrape.Mais si ce qu'il dit est la verité alors Itachi est de mon coté donc je n'ai plus rien a craindre et il faut que je le retrouve le plus vite possible.

Sasuke accelera pour aller le semer dans la rue marchande où c'était remplis de gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:02

yondaime reçut un simple coup dans son ventre et se dit

il croit que l'on m'appelle l'eclair jaune de konoha comme sa?

yondaime se téléporta de nouveau mes devants sasuke cette fois

yondaime: n'essaye pas me me semer tu n'a aucune chance je te préviens.

yondaime regarda sasuke droit dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:56

hatashi qui venait de partir de l'arène d'entrainement partait en direction des rues marchandes pour trouver un coin calme pour se reposer et discuter avec SANBI. il avança d'une dizaine de mètre lorsqu'il reconnut Hokage de konoha qui tenait par l'épaule un autre ninja qui ne possédait pas de bandeau frontal. il se rapprocha encore un peu et se glissa dans une rue, pour ne pas que les deux shinobis ne le remarques mais il voulez tout de même savoir pourquoi l'Hokage de konoha en personne c'est déplacés pour une seul personne.

* mais qu'est ce qui se passe ici, pourquoi se trouve t'il ici et qui se personnage dramatiques en face de lui, cela ne m'inspire guère confiance alors attendons une riposte d'eux pour se redécouvrir*
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:03

yondaime remarqua le chakra d'un ninja assez puissant mais se n'était pas celui de sasuke

qui sa peut bien ètre je ne doit pas me faire remarquer! ni sasuke car il est un grand danger maintenant qu'il c'est tout!

yondaime: sasuke n'attaque pas konoha!! je ne veut pas te tuer mais si jamais tu attaquerais konoha ou un village allié je te fait la promesse moi yondaime que je te TUERAIS! as-tu compris?

yondaime continua de sentir le chakra d'un autre ninja mais ne détourna pas les yeux pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:22

hatashi suivit la conversation d'une oreille intéresser mais il savait que yondaime l'avait remarquer il se baissa pour malaxer son chakra et utiliser sa technique de téléportation

Raiton : Idoujiba no jutsu
il se retrouva alors dans le dos de sasuke et prit un kunai qu'il orienta vers sa gorge. sasuke ne put pas alors bouger dut a la pression de hatashi et yondaime le retenait toujours, il ne relâchait pas son attention pour parlait .

"bonjour yondaime hokage d'après se que je viens d'entendre ce ninja voudrait s'attaquer a konoha, mais éclairez moi qui est-il pour ne pas avoir de bandeau"

*uchiwa... sasuke uchixa*
Revenir en haut Aller en bas
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:38

yondaime vit hatashi dèrrière sasuke et commença a s'énerver

yondaime: lache sasuke hatashi ceci ne regarde que lui et pour son bandeau ces lui qui a prit la décision de ne pas le porter se que je veut moi c'est qu'il n'attaque personne.

que fait hatashi ici? il me semblait qu'il était a konoha il a du partir mais se n'est pas grave je ne veux pas faire de mal a sasuke il est si fort sa pourrait ètre un bon élément.

yondaime relacha sasuke et rangea son kunaï il pensait que sasuke prendrait les bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:52

hatashi relâcha aussi son kunai avant de se retourner et de partir en courant pour ne pas que yondaime et sasuke ne puisse le voir, et partit vers AME le plus vite possible. il vit sasuke le regardait et fit un gest de main pour s'excuser auprès d'eux.

*sasuke écoute moi, je me nomme hatashi guard et tu ferais bien de me suivre ton frère itachi uchiwa va débarquait d'une minute à l'autre, si tu veux le retrouver rejoins-moi j'y vais aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:42

Il vit Hatashi courir en partant.Sasuke coura beaucoup plus vite et s'arreta devant lui.

Hatashi , Itachi va venir à Ame ou pas je m'ne fous completement tout ce que je veux c'est retrouver mon repaire.Maintenant si je viendrai à le croiser je lui demanderais de dire la verite mais toi ce n'est pas tes affaires ok?

Sasuke attendit la reponse de Hatashi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:58

yondaime les regarda se courrir après et s'énerva

yondaime: vous ne partirez pas comme sa!

il m'énerve ses 2 la surtout hatashi .

yondaime se téléporta a coté de hatashi et sasuke et dit

yondaime: bon vous 2 vous allez arréter je t'ai tout raconter sur l'histoire personne ne savait se qui allait se passer danzou avait tout prévu. pourquoi croit tu que c'était la nuit?bon le faite c'est que je ne veut pas que tu attaque un villaga allié a konoha ou konoha et je croit pour information car je suis très haut placer que itashi ne devrait plus tarder a arriver a kiri... il cherche un nouveau membre pour l'akatsuki alors je te propose de l'attendre avec moi.

yondaime attendit la réponse de sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:03

Sasuke entendit ce que dis Yondaime.

Quoi tu attends Itachi mais pourquoi il fait parti de l'Akatsuki et votre but c'est de les tuer ? Tu veux tuer mon frere!!!!Alors que je viens de savoir la verité.

Sasuke poussa Hatashi et il tomba par terre et retourna devant les portes pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue0/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue0/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:05

[hrp]Il est pas mort assassine Sasuke?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:06

hrp:euh non^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
yondaime
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
yondaime


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue10000/10000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Arrivée de Sasuke a Kiri Left_bar_bleue24000/24000Arrivée de Sasuke a Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:13

yondaime vit sasuke s'énervé et pousser hatashi alors il décida de le relever et de suivre sasuke au portes

yondaime: je ne veut pas le tuer mais lui parler... et toi non plus je ne veut pas te tuer d'ailleurs je voudrais vous avoir comme allié... et pour moi l'akatsuki ne ma rien fait du moment ou ils essayeront de toucher naruto la sa se passera mal pour l'instant tout va bien alors attendons le ensemble.

il veut vraiment revoir son frère...

yondaime se mit devant sasuke en attendent sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:03

peu importait a hatashi ,de voir itachi ou pas, apres la discutions entre yondaime et sasuke il avait décidait de repartir vers Ame pour se préparait à l'évènement. il se releva appuyer contre un mur avant de concentrer son chakra pour de nouveau disparaitre, en direction de Ame.

*sasuke, dommage j'aurais tant aimé livrais bataille avec toi mais cela m'es impossible, et toi yondaime ne me juge pas mal je croit que je me suis laissez emporter par la colère. En somme je vois dans les yeux de sasuke le reflet de mon existence, je vous laisse, au revoir*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Sasuke a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Sasuke a Kiri   Arrivée de Sasuke a Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Sasuke a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Yahiko à Kiri
» Adieu Kiri
» Le p'tit Yahiko dans Kiri
» arriver de l'équipe 1 a kiri
» Équipe demande (Kiri)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: