Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 arriver de l'équipe 1 a kiri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:21

asuma accéléra un peu le rythme et soudain il aperçut un village il semblait reconnaitre kiri..

asuma: bon nous somme presque arrivé pas d'imprudence ok tout le monde?
lee: oui sensei on vous adore
naruto: aaahh ia jamais d'action
shikamaru: la flemme et jveux dormir
asuma: vous ètes vraiment une équipe de bras casser les gars allez on avance


lee n'a vraiment pas changer shikamaru et naruto n'ont plus d'ailleur

asuma avança jusqu'au porte ou les gardes l'interpella

garde: papier s'il vous plait

bon je vais pas les taper j'ai mes élèves avec moi...

asuma: tenez voila nos ordre de missions
garde: très bien passer


asuma et son équipe et passa la porte et arriva a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:20

Kisame courait en direction des portes de Kiri, pour s'occuper des ninjas de Konoha, il sentit la présence de 4 chakras, surement une équipe en mission diplomatique. Il s'arreta de penser et continua à fendre le vent en courant. Il arriva devant les portes, au dessus plus exactement, il vit le groupe de ninja en bas. Il sauta devant eux.

"Bonjour, je suis Anbu du village de Kiri, que puis-je faire pour vous?"


Il attendait la réponse du sensei, surement celui qui fumait, et le plus grand. Il observa le groupe composé d'un ninja à coupe en bol, un autre blond qui ne tenait pas sur place et un dernier vraiment flemmard.


"Sans être indiscret pour quel raison êtes vous ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:37

asuma fut surpris par l'arriver d'un anbu de kiri

asuma: bonjour je suis le sensei de cette équipe et je suis en missions de rang a...
je doit retrouver pein si vous voulez tout savoir.


quelle étrange tète on dirait un requin

asuma attendit la réponse de l'anbu de kiri..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:41

Kisame ne s'attendait pas a ce qu'un groupe de Genin/Chuunin viennent chercher des informations ou Pein lui-même.

"Pein, très bien . Avant tout je vais vous accompagner jusqu'a votre résidence temporaire."


Kisame emboita le pas a l'équipe de Konoha et leur montra la direction jusqu'au batiment bleu reservé aux ninjas en missions des pays alliés.


*On dirait un singe cet homme, mais passons.*


"Vous comptez attraper ce Pein avec cet jeune équipe?!"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:55

asuma vit l'homme qui commença a avencer.

asuma: en réalité se qui m'inkiète c'est kin elle a un démon en elle est un élève je croit bien aussi et moi vous voyez le blond dèrrière moi lui il a le démon le plus puissant kyuubi...
shikamaru allez on avance pas maintenant qu'on dort.et pour pein cette jeune équipe fera la fair ne vous inkiété pas.


en réalité tète de requin a l'air sympas.

asuma suivit tète de requin de près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:01

Kisame écouta attentivement le discours du Juunin, enfin il avait l'air d'un Juunin.

"Pour Kin j'étais au courant, et pour le jeune ninja je l'ai appris dernièrement, le chakra du démon à pris le pouvoir un cours instant mais Kin l'a sauvé."


Kisame observa attentivement le ninja détenteur du fameux Kyuubi. Il paraissait plus bête que puissant, le dicton ne pas se fier au apparence prend vérité dans ce cas présent.Kisame s'arrêta devant le batiment qui sera leur lieux de repos.


"Voila, ici sera votre chez vous durant votre séjour. Si vous avez besoin de renseignement vous pouvez me contacter via mon habitation ou dans le Qg des Anbu."
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:05

asuma regardit kisame une dernière fois

asuma: et enfète moi je suis plus haut que anbu je suis brat droits et ne vous inquiétez pas pour mon équipe vous voyez le flemmard il a plus 200de qi quand au blond il a réussi a terminer le rasengan voila.

je devrais l'inviter a boire ^^

asuma attendit la réponse de kisame...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:10

Kisame fut moyennement surpris quand le "singe" loua les qualités exceptionnels de son équipe, quoiqu'il remarqua un détail plutot drole qu'il ne manquerait pas de soulever dans un instant.

"Votre équipe est talentueuse parait-il mais encore faudra t'il reussir a les faires travailler en équipe."


Il savait que le travail d'équipe n'est pas facile à acequerir au début de la vie de ninja.


"Je vous invite à boire du Sake, cela vous dit-il? Ce n'est pas loin a 200 m au grand maximum?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 74
Localisation : Maison de Naruto
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue1990/3000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (1990/3000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue10000/10000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:11

Naruto en avait marre de tout ce blabla donc il commencer a s'impatienter

Asuma-sensei je peux aller faire un tour dans la ville je m'ennuie a rien faire et ou elle la fille que tu trouve si belle...

Naruto attendit la reponse de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:15

asuma regarda naruto en rigolant

asuma: je savais que tu perderais patiente naruto mais bon va te promener sans faire de bétise ok? et la filel doit ètre a l'hopital, et toi shikamaru va dormir espèce de flemmard. très bien j'accepte votre offre pourrais-je savoir votre prénom au moin?

tient il ma inviter en 1er

asuma regarda shikamaru qui aller s'allonger tandit que naruto partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:20

Kisame vit le jeune Naruto chercher l'hopital des yeux.

"L'hopital c'est tout droit puis la première à gauche, Kin est dans la salle de repos."


Kisame se retourna vers le bras-droit de Konoha et l'invita a le suivre jusqu'au bar.


"Je m'appelle Hoshigaki Kisame et vous?"


Il continua à marcher en attendant la réponse, il s'aretta devant le bar " Au septième ciel" et attendit le ninja pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:23

asuma suivit kisame et lui répondit

asuma: sarutobi asuma mais je ne vous ai pas parler du défault de mon équipe.

septième ciel sa a l'air pas mal tant qu'on en ressort bourré xD

asuma poussa la porte et entra dans le bar accompagné de kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:26

Kisame laissa entrer Asuma en premier.Il le suivit d'un pas rapproché dans l'ambiance musicale et chaleureuse du bar. ll s'assit sur une chaise et invita Asuma à s'asseoir à coté de lui.

"Vous me parliez d'un défault il y a un instant, duquel parlez vous?"

Kisame interpella le barman.


-Qu'est ce que je vous sers?


"Une bouteille de Sake merci, et vous?"
demanda t'il a Asuma.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:33

asuma répondit d'abord au serveurs

asuma: l'alcool le plus fort que vous avez
serveur:ok je vous emmène sa


asuma répondit ensuite a kisame

asuma: bon le défaults c'est que j'ai un flemmard un qui en fait qua sa tète et l'autre qui ne maitrise que le taïjutsu mais en réalité je m'inkiète plus pour lee celui qui maitrise le taïjutsu parceque naruto et shikamaru ont déja travailler ensemble il connaisent le travail d'équipe tandit que lee non.
alcool le plus fort je me demande bien c'est le quel.

asuma regardit kisame en attendant son alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:37

Le barman arriva avec les 2 commandes; son sake et l'alcool d'Asuma. Il servit un verre,y ajouta une olive et commenca a boire par petite gorgée.

"Le travail d'équipe est une chose difficile à assimiler mais lorsqu'il le fera il pourra s'améliorer."


Kisame se mit a réfléchir.


"Vous avez deja essayer de laisse les 3 ninjas dans une missions de rang C voir B seul pour voir comment il se débrouille. Ils apprendront par eux même en reussissant enfin si il n'y laisse pas la vie avant."
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Lee


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue300/2000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (300/2000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue7500/8000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (7500/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:38

Lee suiver Asuma et Kisame au bar

C'est jolie ici mais un peu sombre,je prèfère Konoha quand meme.

Lee vit Naruto marcher dans la rue marchande, pendant que Shikamaru s'assit par terre pour ce reposer.

Lee:Asuma sensai ,est ce que je peux partir avec Naruto ?
Asuma:Si tu veux Lee mais reste avec Naruto
Lee:Oui sensai je ne m'éloignerait pas !


Lee courut rejoindre Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:43

asuma vit son alcool avec un verre sur la table il se servit et but tout d'un coup

asuma: oa sa fait du bien, bon je pense que je vais leur faire faire une mission de rang b mais je vais les suivre quand mème sinon ils vont mourrir, merci du conseil.

pas mal leur alcool heureusement que lee n'en boit pas il serait mort.

asuma se resservit un verre et le rebut cul sec. en attendant la réponse de kisame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:48

Kisame fut content que son idée soit apprécier par Asuma.

"En tout cas ne leur dit pas que tu les surveilleras ou que se sera une mission de leur propre moyen, il faut tester leur capacité de reaction sur le moment présent."


Il vit Asuma engloutir l'alcool cul sec.


"Alors l'alcool le plus fort de Kiri te plais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue8700/9000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de l'équipe 1 a kiri Left_bar_bleue21000/21000arriver de l'équipe 1 a kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:52

asuma vit kisame content et décida de prendre la bouteile et de la finir d'un coup.

asuma: bon alé je rentre je vais dormir un peu. et oui l'alcool est bon.merci mes tu payes.

il est fort leur alcool mes mieux a konoha.

asuma se leva un peu soul et au moment de sortir il se prit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:57

Kisame eclata de rire quand Asuma se prit la porte.

"Ah t'es bien bourrer la"


Il le releva et le fit sortir en laissant quelques pièces sur le comptoir.


"Prend appui sur mon épaule."


Il l'emmena à son hotel, completement bourrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:55

shikamaru se réveilla tout doucement et vit personne a coté de lui

put** ils sont ou encore? il commence a me gonfler bon aller je vais les chercher

shikamaru se leva et commença a marcher dans le village il demanda aux gens si ils avaient vue une personne avec une coupe au bol ou un blond plutot attarder. et il passa devant un restaurant il entra et demanda

shikamaru: vous aurez pas vue une personne blonde ou quelqu'un avec une coupe au bol?
ou un blond?
serveuse: si le blond est passer manger il me semble qu'il partait aux porte de kiri
shikamaru: merci


shikamaru repartit du restaurant et se dirigea ves les portes de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de l'équipe 1 a kiri Empty
MessageSujet: Re: arriver de l'équipe 1 a kiri   arriver de l'équipe 1 a kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de l'équipe 1 a kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de l'akatsuki a kiri
» arriver a kiri de kakahi (pour la demende d'alliance)
» Adieu Kiri
» Le p'tit Yahiko dans Kiri
» Retour de Yahiko à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: