Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour de Yahiko à Kiri

Aller en bas 
+4
Nii Yugito
Sasuke Uchiha
tobi
Yahiko Mitashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue8000/8000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:20

Yahiko avaitr marché pendant toute une journée.Il était épuisé.Deux gardes laissèrent entrer Yahiko dans la ville.Le jeune genin marcha doucement en direction du bureau du Mizukage.Tout à coup,tout son corps se paralysa alors Yahiko tomba a plat ventre.Il avait subit de terribles dommages tout autant physique que mental.

*Argggg...j'ai mal ! Arrrgg....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:00

Zetsu et Tobi arrivèrent devant les portes, un jeune ninja était à terre et il avait l'air de soufrir. Zetsu rigola.

Zetsu méchant: on doit récupérer un bijuu et on va en prendre un deuxième très facilement.

Zetsu gentil: il est foutu, il a mal partout.

Zetsu méchant: Tobi vas-y, c'est pour te remercier de me le donner à manger.

Zetsu attendait que tobi en finnisse avec Yahiko et ils allaient bientot repartir.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:35

tobi vit zetsu lui dire d'attaque alors il ne refusa pas

tobi: merci zetsu je n'en aurai pas pour lontemps tu peut aller manger des villageois si tu veux mais sois rapide on se rejoint ici dans 10 minutes

tobi alla vers le jinchuriki qui était par terre et ne fesa rien alors il sortit un kunaï et lui planta dans le ventre sans viser les point vitaux le jeune homme était donc maintenant évanouï et ne pouvait plus se défendre...

sayait maintenant je vais attendre le retour de zetsu qui doit se régaler...

tobi s'assit sur un bang dans la bliblihotèque de kiri et attendit le retour de zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:14

Sasuke avait suivit l'homme au masque et il vit plantait des kunais dans son corps.Il était toujours cacher derriere quelque chose.Mais il savait que l'homme allait le remarquer.Il continua a avancait et il tourna la tete il vit l'homme plante mangeait les gardes.

Mais il est taré celui-là

Sasuke resta a distance pour voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:16

Yugito quitta sont bureau pour voir se qui se passer dans sont village car elle n'avait plus de ninja enfin apart le jeune jinchuriki de Nibi, alors elle se dirigea au porte de kiri pour voir si le jeune garcon etait de retour de ca mission.
A partir du moment ou elle arriva au porte du village de kiri elle sentie des chakra fort et non connu alors elle sauta pret des portes et vit le jeune garcon etendu au sol alors elle attrapa le corps du jeune garcon et sauta sur le toi d'un batiment.


Nii"petit esque sava? tes dans un sale etat c'est eu qui ton mit dans cette etat?C'est menteaux de nuage ca serait l'organisasion Akatsuki?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:47

Quand Zetsu arriva il vit une jeune femme surement la Mizukage récupéré le corp du jeune jinchuuriki. Tobi la regardait il s'était mit en positon de combat car cette kunoïchi avait l'air puissante.

Zetsu: elle vas voir

Zetsu disparut et il réapparut devant le corp du jinchuuriki, il le prit et disparut rapidement, la jeune femme énervé avait l'air d'avoir envit de tuer les deux hommes de l'akatsuki.

Zetsu gentil: Tobi combat là, comme tu le sait je ne suis pas un grand ninja de combat mais si sa dégénère j'interviendrait.

Zetsu méchant: Toi le ninja qui se cache depuis notre départ, montre-toi.

Zetsu méchant en avait mare du ninja qui les suivait et il voulait savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

La jeune femme n'avait meme pas eu le temps de voir le jeune garcon disparaitre que l'homme a la double personalite reaparut au loin. Alors elle ne devait pas prendre de risque inutile alors elle fit un signe des main, une grandre toile noir recouvra le terrain comme une autre dimension les deux homme de l'organisasion Akatsuki ne pouvais helas plus rien bouger plus rien faire comme ci leur corps etait paralyser. Alors elle s'approcha de l'homme etrange et recupera le jeune garcon, est recula le plus possible pour l'eloigner, ensuite elle utilisa une nouvelle technique comme les deux membres de l'akatsuki ne pouvais bouger c'est cheveux se mit a bouger dans tout les sens et a attraper toute les personne presente et enemie sur le terrain et des meches de cheveux se mit a devenir pointu et se planter dans le corps des deux hommes

"Desole vous ne pouvait rien faire, donc vous avaient deux posibilite qui s'offres a vous la premier vous decide de vous rendre en attendent que votre jugement sois rendu, la deuxieme est tres simple je dois vous tue!"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:23

Sasuke avait remarquer qu'il s'était reperer il sorta de s cachette et il vit la Mizukage attaquait les membres de l'organisation de son frere.

Miserable , tu crois vraiment qu'il vont se laisser avoir par une technique comme ça.Pfffff

Sasuke vit la jeune femme le regardait et il attenda sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:38

hrp: nii yahiko était sur mon dos je voit pas comment ta fait pour me le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:05

bat grace a la technique Kokuangyou no Jutsu regarde les spoiler cette technique te paralyse de partout donc je suis venus vers toi je les recupere
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:50

tobi vit qu'il était hypnotisé alors il savait très bien comment sortir de cela il se concentra bloque son chakra et le relacha d'un coup

tobi: c'est tout se que tu peux faire? alors maintenant tu est morte

tobi s'approcha de nii la regarda dans les yeux il activa son mangekyou sharingan et activa la 1ère forme du mangekyou...

Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires)
:
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures . La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
dégats: morts a part si l'utilisateur décide de voulait laisser quelque pc...
consommation: 4800pc

tobi ammena nii dans le monde parrallère mais décida de lui laisser la vie sauve

tobi: je te rencontrerait a nouveau mais progresse!!

tobi prit le jeune jinchuriki et partit de kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:08

L'attaque de Nii avait etait completement detruite l'homme etait bien plus fort qu'elle ne le pensait l'homme passa du sol devant les portes de kiri au toit ou se trouver la jeune Mizukage celui-la utilisa ca pupille rouge flashante il posseder un sharingan du clan uchiwa du village de konoha.
L'homme se venta et utilisa sont attaque la plus puissante Tsukuyomi Les Arcanes Lunaires a se moment ou tout devait etre perdu pour kiri se ranversa oui car les membres du clan de la famille Nii avait une particularite qui fesait leur force oui aucune pupille ou justu de se style ne marchais sur les membre de cette famille il sont himuniser. Alors au moment ou le jeune homme croyait en avoir finit avec la jeune femme pour recupere Yahiko un rire diabolique se fit entendre...


"Ahahahahahahahaha!.... est tu dit que c'est tout se que je sais faire? la clan uchiwa n'est pas aussi fort que je ne le pensait, tu doit te demander pourquoi je ne suis pas morte? c'est ca hein c'est tres simple je vais t"expliquer je fais partie et je suis le chef du clan Nii le clan le plus puissant qui est enfin contre les uchiwa. Mon clan a la particularite d'etre imuniser contre tout type de pupille.. Enfin j'ai asser perdu de temps je vais te montre l'une de ces technique et ton sharingan ne pourra trictement rien faire!

Nii avec un signe de la main fait apparaitre une illusion extrement puissante imparable qui frappe Tobi. Au bord de la mort Nii s'approche de Tobi pour faire apparaitre une autre technique ou plusieur parchemin explosive qui apparaise dans l'epaise brume de kiri et explose sur tobi

"Toi l'homme plante je te conseil de partir sinon tu mourra ici et sur le champs"

Spoiler:

"Tobi a moin que tu sois dieu tu est mort mais je te mets K.O direct"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue8700/9000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue21000/21000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:37

hrp: pour moi tu dois refaire ton rp désolé mes les clans comme sa c'est trop facile
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:53

Pardons!!! Trop facile c'est une blague la ? hein attend

voila la situation nii a piege les types de l akatsuki grace a c'est cheveux et sont blesser, tobi regarde nii et lui fait une arcane je sais pas comment le jutsu de nii a disparu ensuite nii est morte. Tobi reprend yahiko comme ci de rien n etait

en meme pas une ligne j etais deja morte alors me parle pas de faciliter pck la je trouve que c 'est du foutage de geule

desole encore des vulgarites mais la ca me sort par les yeux
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:09

il taime pas on dirais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:44

tobi fut surpris que sont attaque soit contrer si facilement mais se que nii ne savait pas c'est que son chakra allez en prendre un gros coup (oui désolé kin me suit arranger avec sasuke et asuma et tu perds 5.500 de chakra car si tu contres sans rien perdre sa crain) et pour l'attaque de nii c'était tout simple pour tobi de l'éviter il utilisa sa technique d'espace temps qui forme un trou noire...

tobi: c'est tout se que tu peux faire? alors que tu est une kage maintenant tu n'a plu suffisament de chakra pour me contrer ma technique mes il faut avoué que tu est tenace quand mème...

tobi se rapprocha a nouveau de kin est décida de refaire sa technique des arcanes lumières... il ferma les yeux et les réouvra en regardant nii droit dans les yeux...

Tsukuyomi (Les Arcanes Lunaires):
Première technique du Mangekyou Sharingan,solicitant l'oeil gauche du Mangenkyou Sharingan,cette illusion, affectant la perception visuelle de la victime, est extrêmement dangereuse puisqu'effective dans un laps de temps d'une seconde, il est pratiquement impossible de la déjouer . Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et dispose donc de l'adversaire comme d'une marionnette durant 72 heures . La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).
dégats: morts a part si l'utilisateur décide de voulait laisser quelque pc...
consommation: 4800pc

tobi vit nii tomber pour la dernière fois par terre

si elle parvient a contrer mon attaque elle restera a terre car elle n'aura plus de chakra...

tobi reprit le jeune jinchuriki averti zetsu et partit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:53

Sasuke vit l'homme au masque une 2eme fois faire l'arcane lunaire à la Mizukage.Sasuke vit que qu'il n'avait plus beaucoup de chakra donc il donna le coup de grace.Il planta un kunai dans la jambe de la fille.

Sa y ait elle ne se releveras plus.

Sasuke suiva les membres de l'organisation mais toujours au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:02

tobi avait remarque que le chakra ressembler a celui d'itachi alors tobi s'arréta et dit a la personne qui le suivait de sortir.

tobi:je t'ai repéré sort tu me suis depuis le repaire maintenant c'est bon qui est tu? ne me fait pas perdre de temps...

mes qui est-il pour me suivre depuis le repaire seul le membres de l'akatsuki connaissent notre cachette...

tobi attendit que la personne sorte de sa cachette pour qui il était?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:05

Sasuke était sorti de sa cachette.Il s'avanca vers l'homme au masque.

Je suis le frere d'Itachi , je t'es suivi depuis le repaire avec l'homme plante a coté de toi je vous est vu.Je me devait de savoir ce que valez l'organisation de mon frere et apparement vous etes fort.

Sasuke resta en position de defense au cas où il attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:13

Madara avait vue tobi faire son attaque et prendre Yahiko et il lui dit:

-tobi lache Yahiko sinon tu va le regretter ok a toi de voir.Sois tu pose Yahiko et tu desactive ton sharingan sois je te tue a ma manière

Puis Madara regarda Sasuke et il lui dit:

-voila ou tu est jetait devant l'entré de ton organisation mais tu nest pas venue.S'il te plait laisse moi reglé sa tout seul car cetait mon ancien kage enfin si tu veut m'aider tu as qu'as m'aider mais bon je pense pas que jaurais besoin de toi

puis Madara attendit la reponse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:17

Sasuke vit Madara qui voulait attaquer le fameux Tobi.

Madara tu n'es pas dans l'histoire si tu les attaques tu risques de te faire tuer.Moi je suis avec l'organisation de mon frere.

Sasuke s'approcha de Tobi.

Tu veux l'attaquer ou on continue a marcher.C'est toi qui decides.

Sasuke attendit la reponse de Tobi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:23

Madara vut Sasuke partir a coter de Tobi et il lui dit:

- je c'est que tu est avec ton frere mais je veut sauver Yahiko c'etait mon meilleur ami quand j'etait a kiri je menfou j'attaquerais vous deux si il le faut mais sasuke je ne veut pas t'attaquer alors recule s'il te plait

Madara attendit la reponse de sasuke puis il se prepara a faire une technique
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:30

kakash ariva et vu sasuke et tobi combattre nii et madara il di

au sasuke et tobi arreter ou je vous envoi dans une autre dimension avec mon mangenkyou saringan a vou de voir

kakashi attendi la reponse de sasuke et tobi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
kakashi
Kage de Ame
Kage de Ame
kakashi


Nombre de messages : 1323
Localisation : devine pour voir^^
Emploi/loisirs : lire ds livre erotic efaire du rugby^^
Humeur : sinistre
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/24000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:44

kakashi vit que madara esiter a attaquer sasuke pour se defendre alor kakashi le defendi avec sa
Doton Doryuheki, Rempart aux 4 chiens ninja
Kakashi invoque un rempart de roche avec les têtes des 4 chiens ninja gravées.
pc perdu:400


puis il vit nii pri au piege de tobi aloril decidatde la sauver et fit sa
Raikiri Sempuu (éclat du Raikiri)
C'est sans doute le plus puissant chidori de ce jonin. Kakashi exécute un raikiri qui transperce tout sur son passage; il ne s'arrête que quand Kakashi annule la technique.
pa perdu:3000



puis il fit:4 clone d'eclaire deux pour tenir tobi
1 pour enlever Yahiko du dos de tobi et 1 pour eloigner sasuke

et comme il avait libere nii de lenprisse de tobi il la prit et lenmenat a l'hopital de kiri pour la soigner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-kun-rpg.1fr1.net/
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:51

Madara vit Kakashi faire ces technique puis il lui dit:

-Kakashi va te cacher avec le corp de nii et le corps de Yahiko s'il te plait

Puis Madara fit:

Rairuu no Tatsumaki:(tornade du dragon ou encore prison du dragon) L'Utilisateur invoque une grande tornade qui peut tout dévaster sur son chemin ou cause la mort au ninja
coût : 200pt
coût de chakra : 300pc
dégats : detruit un village ou peut cause la mort instantanée

il vit les clone de kakashi enlevait au dernier moment sasuke
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Retour de Yahiko à Kiri Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yahiko à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Yahiko dans Kiri
» Fiche de Yahiko
» Yahiko se sauve
» arriver de asuma et yahiko
» Adieu Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: