Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour de Yahiko à Kiri

Aller en bas 
+4
Nii Yugito
Sasuke Uchiha
tobi
Yahiko Mitashi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/10000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue0/24000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:54

Nii avait recu une deuxieme fois l'attaque de Tobi elle aurait du se prendre la premier attaque helas Nii Yugito etait qu'une idiote qui aurais rester dans les plaines comme sont anciene vie de Nukenin. Alors elle resentie plusieur chakra elle leva la tete temps bien que mal avec l'attaque de l'uchiwa ou sont ame etait entre le nean et la vie reele et le kunai qu'elle avait recu dans la cuisse le sang couler a flo. devant elle, elle vit sont anciene eleve Madara se qui l'etonna de le voir ici, ensuite une personne qui resemble fortement a Kakashi mais elle savait que se n'etait lui mais sans doute une personne qu il connaisait. De l'aider etait venue mais s'etait perdu d'avance

"Vous ne pouvez pas sauver tout le monde alors partez d'ici il sont bien trop fort la nouvelle generation on besoin de vous. C'est un ordre parter!"

La jeune femme venait de mourire tout juste apres la mort de ca meilleur amie kin Tsuchi Mizukage Shodaime, maintenant elle meme Mizukage Nidaime venait de mourire la fin tragique du village de Kiri no Kuni la mort de deux mizukage presque a la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:01

Madara vit Nii mourrir il tomba a genoux et dit:

-conard de tobi jespere que tu survive a ma technique que je t'achève de mes poings tu vien de tuer mon ancien kage et aussi mon ancien sensei et aussi mon ancien amie tu va le regretter.

Puis Madara dit a kakashi:

-Kakashi partons d'ici avant que je fasse un carnage prend le corps de Nii et allons vers kumo.

Madara partit de kiri et alla vers kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue2000/2000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8000/8000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 7:30

Tout était noir.Yahiko se trouvait dans un endroit vraiment bizarre.C'était une vaste salle ou,tout au fond,il y avait une porte avec un sceau dessus.De l'eau couvrait le sol.Le jeu jinchuuriki s'approcha de la grand porte.Tout à coup,il entendit des bruits de chat et pouvait sentir la puissance du chakra d'un bijuu.Nibi apparut,alors,devant le jeune garçon.

Yahiko:Toi le chat! Si tu ne me prête pas de chakra,nous allons tout les deux mourrir.

Le bijuu ne pouvait rien dire car il savait que si le jeune Yahiko avait besoin de chakra,c'était pour une bonne raison.Du chakra entoura le genin et Yahiko reprit consience.Il était complêtement enveloppé du sombre chakra de son démon..Comme d'habitude,des griffes lui poussèrent.

Arggrrr...Vous...Vous allez mourrir!!

(Désolé je viens de revenir,j'était malade...Mon prochain rp sera meilleur!)
[Hrp: euhh on est toujours avec Tobi et Zetsu la?!]


Dernière édition par Yahiko Mitashi le Mar 4 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:20

L'hologramme de Itachi apparut devant Tobi,Zetsu et Sasuke.Itachi comtempla les dégats de la baguarre.Il senti le chakra de Tobi trés diminuer.

Itachi:Que faite vous ? Je vous attend depuis 3 jours !
Tobi:Nous avons du combattre contre la Mizukage.Je crois qu'elle est morte,je lui est fait 2 Arcanes Lunaires.
Itachi:Je comprend pourquoi tu n'a plus beaucoup de chakra.
Zetsu:Le jinchurikii est parti avec le ninja copieur et un autre membre de l'oragisation de ton frère.


Itachi regarda son frère qui trembler de rage apparament contre cet homme qu'avait mentionner Zetsu.

Itachi:C'est vrai ? Tu as été trahi ?
Sasuke:Oui !
Itachi:Je voulait te demender quelque chose depuis que nous sommes de nouveaux réunis.Est ce que tu voudrait faire une alliance avec mon organisation ?
Est Tobi ! Que faites vous maintenant que le bijuu c'est échapper ?


Itachi attendait la réponse de son frère et de Tobi avant de faire disparaitre son hologramme.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25

HRP:(en faite Madara ! T'arrive comme sa au pif.Tu t'est téléporter ou quoi ?Faut que tu dise comment t'est arriver en faisant ton départ de Taka pour aller a Kiri.Toi t'arrive comme sa tranquille sans rien dire.C'est n'importe quoi !!!!!!Encore Kakashi était deja a Kiri,que lui il arrive d'accord parce qu'il est a coté mais toi c'est du n'importe quoi !!!
Je pense que les autres seront d'accord avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:32

hrp:pour te dire j'ai fait mon depart de taka ta qua aller le lire au lieux de reclamé ok
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:55

hrp: bon madara la tu gonfles tout le monde attend tu te fou de nous? tu part de taka et t'arrive en 5minutes a kiri? tu te fou de moi la en plus tes en alliance avec l'akatsuki car tu est a taka donc tu nous aides aucun sentiment!!!!pour les anciens ami ok?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de Taka
Membre de Taka
Madara Uchiha


Nombre de messages : 1004
Age : 29
Localisation : Taka
Emploi/loisirs : foot,play,ordi et graguer
Humeur : amoureux de elle...
Date d'inscription : 22/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue8500/8500Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/8500)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue18000/18000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/18000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

hrp:ok comme tu veut mais je suis avec sasuke alors je suis obliger detre avec l'akastukie

Madara dit a sasuke:

-Sasuke je vais a suna(tu c'est pourquoi ok).On se rejoindras a l'akastukie quand j'ai fini a suna ok


Madara comenca a aller vers suna sans attendre la reponse de sasuke


Dernière édition par Madara Uchiha le Lun 3 Nov - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun-rpg.forum-actif.net/
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Nombre de messages : 927
Localisation : vallée de la Fin
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

Sasuke vit Madara partir sans intervenir.On meme l'hologramme d'Itachi il lui demanda de faire alliance.Il le regarda et dit:

Allons-y...

Et Tobi , Zetsu et Sasuke partirent.......
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg38.forumactif.org
Uchiwa Itachi
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Uchiwa Itachi


Nombre de messages : 673
Age : 29
Localisation : Il est ou il doit etre^^
Emploi/loisirs : Foot,foot et foot.Un peu de diversiter^^
Humeur : Tueuse
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:16

Itachi vit Zetsu,Tobi et son frère commençer a partir.

Itachi:Petit frère.Je prend sa comme un oui.
Tobi,Zetsu,depecher vous.On a un bijuu a sceller.Tobi tu te reposera avant parce que je voit que n'a pas beaucoup de chakra.
Tobi:Si tu veux.


Il faut qu'il se depeche.Je suis tout seul au repère.

L'hologramme d'Itachi disparut.
Revenir en haut Aller en bas
tobi
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
tobi


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 26/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/1Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/1)
PV:
Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Left_bar_bleue9223372036854775807/9223372036854775807Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty_bar_bleue  (9223372036854775807/9223372036854775807)
Coordonés du personnage:

Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:52

tobi vit l'hologramme d'itachi disparaitre

tobi: asuke je ne veut pas prendre le jeune yahiko... j'aimerais avoir une revanche contre nii elle ma donner du fil a retordre j'en suis sure elle n'est pas morte une ninja de se niveau ne peut pas mourrir aussi facilement...

il faut que je me repose mon chakra est casiment vide...

tobi repartit au coté de sasuke et zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yahiko à Kiri   Retour de Yahiko à Kiri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yahiko à Kiri
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le p'tit Yahiko dans Kiri
» Fiche de Yahiko
» Yahiko se sauve
» arriver de asuma et yahiko
» Adieu Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: