Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le p'tit Yahiko dans Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue2000/2000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue8000/8000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:41

Yahiko se promenait tranquillement proche de la porte du village de Kiri.Il fesait froid et une brume épaisse s'étandait sur tout le village.Yahiko avait la tête dans les nuages,il pensait a sa nouvelle sensei,Kin Tsuchi.Il se demandait si il y allait avoir d'autres élèves avec lui.De plus il allait avoir un ''teste'' pour être sur qu'il soit assez bon pour être Genin.Mais,Yahiko savait qu'il allait réussirt de toute façon!Il arrêta d'un coup,de penser a ca.Yahiko décida d'entré dans le village...

Quand Yahiko entra dans le centre-ville,il n'y avait vraiment pas beaucoup de gens.C'était étrange car d'habitude,il y avait beacoup d'action dans le centre-ville.Yahiko continua sa route sans s'en préocuper.Il marcha et marcha encore jusqu'a ce qu'il arrive a l'académie des ninja.Il y avait un petit banc.Yahiko décida de s'asseoir un peu.

*J'espère que le Mizukage ou que mon sensei arrivera bientôt...*

(Attend la réponse du Mizukage ou de Kin)
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/10000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/24000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:54

La jeune shinobi revenait d'un voyage perieux elle arriva au porte du village cacher de Kiri un peu essoufler par le voyage elle se presenta a quelque garde pour les informes de sont retour.

Anbu:"Kin seinsei vous voila de retour bienvenue a la maison, j ai un mot a vous passer vous ete defenie comme seinsei d'une jeune eleve Yahiko Mitashi nouveau genin de Kiri, il se trouve la bas il vous attend depuis un moment"

Kin"Bonjours, je vois merci de me l'informe, je vais le voir merci encore"


Kin laissa les menbres de l'anbu et s'approcha d'un batiment celuis de l'academie de kiri le jeune garcon etait assis sur un banc de l'academie, elle se mit devant lui

"Bonjours tu es Yahiko Mitashi, je suis ton seinsei Tsuchi Kin ravie devoir de nouveau genin dans ce village"
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue2000/2000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue8000/8000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:44

Yahiko fit surpris par son sensei car il était dans les nuages.Il se leva et regarda Kin.Il avait un peu de dificulté a la voir parce que la brume était devenue très épaisse.Soudain,Yahiko ressenti une énorme brulure dans son ventre.Il tomba à jenou.Il n'allait pas bien du tout.

*ahh non pas encore ca!*

Argg...arg..Sensei...aidé moi s.v.p jai tellement mal au ventre...

Yahiko tomba sur le ventre,il avait du mal a respirer.Ces temps-ci,le sceau de son démon le fesait terriblement souffrire.Yahiko essaya de se relever mais sans succes...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/10000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/24000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:21

Elle avait a peine eu le temps de se presenter que le jeune eleve resentie une soudaine douleur au ventre, kin l'allongea au sol et ouvrit ca veste elle utilisa Shousen no Jutsu mais elle calma juste la douleur car se n'etait pas une blessure externe, alors elle le regarde dans les yeux.

"esque tu aurait un truc a me dire sur ta sante, blessure ou autre chose qui pourait provoquer c'est douleur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:02

Kisame marchait tranquillement dans le village et décida de faire une petite balade à l'extérieur. Il sauta d'immeuble en immeuble et se retrouva devant les portes du village de Kiri. Il avisa 2 voix qui s'elevaient, il reconnu Kin et un inconnu il s'incrusta.

"Bonjour Kin; et .... comment t'appeles -tu ?"


Il se dirigea vers Kin tous en regardant le nouveau ninja de Kiri, Kisame était près a etre sensei il ne lui manquait plus qu'un élève assidu.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue2000/2000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue8000/8000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:50

Yahiko commençait déjà a mieu aller.Sa vue était un peu embrouiller mais rien de très grave.Le sceau de son démon commençait a réaparaitre.Il avait vraiment mal au ventre.Il ne savait pas si il devait dire a son sensei qu'il portait un démon en lui.Que faire?Le lui dire?Yahiko se décida enfin.Il ouvrit doucement sa bouche et dit d'une voix bien faible:

*Si je lui dit,elle ne va pas vouloir m'entrainer...Mais non! allez dit le!*

Je..arg...veux te...dire un truc...je porte un démon en moi...arg...

Tout était dit.Enfin...presque tout.La douleur devenait trop forte.Il tourna un peu la tête et vit Kisame un membre de l'ANBU de Kiri.Un des septs épéistes.Tout à coup, plus de souffle!Yahiko ne respirait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/10000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/24000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:05

Kin demanda a sont eleve si il savait sont simptome connut ce dernier eu du mal a lui dire qu'il porte un Bijuu au meme moment Kisame sont amie d'enfance arriva pour la salue .

"excuse moi Kizame c'est un genin mon eleve il se sens mal, merde! il fait un arret.

Kin commenca a faire un message cardiaque elle fit appeler a un clone pour l'aider l autre clone utilisa le Shousen no Jutsu. Kin ecouta sont coeur pour voir le rythme et les tremblement du coeur helas la puissance du bijuu narranger pas les choses alors elle utilisa une technique rare Goguoukaiin cette technique permet de de reactive le sceau briser elle dit quelque signe et des flammes bleu apparue sur chaque doigt de Kin. Elle posa ca main sur sont ventre. A ce moment precit l'influence du bijuu devrait s'arrete. Elle le porta et l'amenner a l hopital de Kiri.

Kizame je dois l amaner au l'hopital suis moi.

Senseis : Sannins ou Kage
[Juunin]
Description: Ce jutsu est la clé qui réactive un sceau, préalablement condamné par un Goguoufuuin. Le chakra du sceau verrouillé reprend ainsi son activité.
Effet: La cible peut à nouveau utiliser son chakra normalement et récupère ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Kisame vit le genin faire un arrêt cardiaque, Kin avait immédiatement pris les choses en mains. Mais il n'allait pas rester debout devant un ninja qui avait besoin de soin.

"Pourquoi je ressens 2 chakras en lui?"


*Encore un Jinchuuriki?*


"Kin je vais le prendre sur mon dos, je crois que je cours plus vite que toi"


Il attendit que KIn lui réponde mais il était prêt a prendre le jeune ninja sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/10000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/24000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:20

Kin regarde Kizame et fit un signe de la tete .

"Oui vasy je te rejoin au plus vite, c'est heure sont combter"


Kin courra jusqu a l'hopital de kiri

[dsl j ai fait l operation a l hopital mais viens quand meme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:29

[On continue directement à l'hopital?]
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/10000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Le p'tit Yahiko dans Kiri Left_bar_bleue0/24000Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:29

//Hrp:oui//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le p'tit Yahiko dans Kiri Empty
MessageSujet: Re: Le p'tit Yahiko dans Kiri   Le p'tit Yahiko dans Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le p'tit Yahiko dans Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Yahiko à Kiri
» Fiche de Yahiko
» Yahiko se sauve
» arriver de asuma et yahiko
» Adieu Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Portes de Kiri-
Sauter vers: