Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 arriver de asuma et yahiko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:12

asuma arriva avec le jeune tahiko sur son dos il entra dans le palais courra dans le couloirs et une fois arriver a la porte il toca...

nii: ENTREZ

asuma rentra avec yahiko sur son dos...

nii: que fait-tu ici avec le jeune yahiko?

asuma vit que nii était en colèra alors il décida de répondre avant yahiko

asuma: il a des chose a te dire je croit ne soit pas énerver...

asuma posa yahiko sur une chaise et recula en fermant la porte puis s'adosa contre la porte en attendant la replique de yahiko
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue2000/2000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8000/8000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:05

Yahiko avait de la difficulté à parler,il était gêné.La Mizukage était toujours aussi faché contre lui.Après quelques minutes a se calmer,le genin réussit enfin a dire ce qu'il avait a dire.

Je...je suis désolé d'avoir essayer de déserter et d'avoir dis de mauvaises choses sur le village.Si vous voulez vraiment tout savoir*baisse les yeux*,depuis quelques temps,je me sens...contrôlé.Je...Nii...Kin...

Yahiko tomba a jenou.Il se mis les mains sur la tête et serra les dents.Tout son corps tremblait.L'un de ses deux yeux était devenu celui du bijuu,Nibi.

Kin..Nii...Yamato...père...ahhhh!!!

[...]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:45

voila que nibi refit des segnes alors asuma s'interposa...

asuma: yahiko tu pourra devenir un grand ninja mais d'abord il faut que tu aprennes a controler se monstre concentre toi et calme toi... s'il te plait nii,yamato n'intervenais pas c'est a lui de se controler il ne pourra jamais devenir plus fort si vous ètes toujours derrière lui alors laissez le faire!!

asuma regarda le jeune yahiko et attendit la réponse de nii et yamato...
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue5900/6000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue10000/15000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 17:49

Alors qu'Asuma emmena le jeune Genin auprès de son Mizukage pour faire ses excuses à celle-ci, Yamato les suivit sans dire un mot. En entrant dans son bureau, Nii était encore énervé de l'attitude de Yahiko. Après quelques minutes de calme dans la pièce, Yahiko finit par dire à Yugito ses excuses mais pendant que le jeune Jinchûriki parla, Nibi commença à reprendre le contrôle sur Yahiko. Yamato, prêt à intervenir, fut interrompu par Asuma mais resta sur ses gardes en cas d'urgence.

Oh non! Voilà que ça recommence.

Maîtrise-toi Yahiko! Ce n'est pas encore trop tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/10000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/24000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:15

Yugito qui etait en pleine meditation fut soudainement pertuber par quels qu un, c'etait Yamato, Asuma ainsi que Nekomata qui voulait s'excuser. Mais tres vite Nibi se manifesta se qui enerva un peu plus Yugito, mais Asuma lui demanda de se controler alors Yugito tourna son regard vers yamato

Si tu vois une autre queux tu utiliser ta technique sinon...

Nii resta calme les bras croiser en train de regarde la scene se derouler sous ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:23

asuma voulait que personne n'interviennent!!!

asuma: yahiko calme toi tu ne deviendra jamais meilleurs si tu n'apprend pas a controler ton bijuu essaye tu peut le faire j'en suis sur...(asuma allant vers nii)nii il faut que tu l'encourage au fond se jeune n'est pas mauvais reprend a 0 avec lui et tu véra tout se passera bien mais aide le a controler son bijuu...

asuma attendit une réponse de nii et était très serin par rapport a yahiko...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:02

Yoritama se promena, pour faire passé le temps et puis il attendit le retour de son raikage. Il s'approcha d'un grand palais, et il vit des personnes très étranges, enfin une personne, Yoritama était bizzard, il regarda Yakiho et il avait un Odorat ... Très étrange

H..Hum, il se passe quoi ici ?! Vous avez des problèmes, ?!

Yoritama s'approcha un peu de Yakiho, mais pas trop . Il vit plusieurs blessures, et attendit s'il voulait des soins .
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:05

asuma vit une autre personne arriver il reconnut le bandeau de kumo...

asuma: recule petit tu n'es pas de taille face a sa moi non plus la seul qui peut faire quelque chose ici c'est nii la kage mais j'ai demander de ne rien faire il doit se controler tout seul...yahiko tu peux le faire j'ai confiance

asuma attendit de nouveau que yahiko se calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:09

Je rêve où quoi ? Se type me sous estime ?!!

Yoritama activa son sharingan, et cela étonna à peine Asuma, car il était très rare de voir un utilisateur de sharingan . Puis il disa

Ce genin ne sait pas controlé son bijuu ! Voila pourquoi je sentait cette aura bizzard ... Mais il faut qu'il sache controlé son bijuu où sinon ... Il risque de tout détruire, et même blésser ses allié !
J'en dit trop, je suis à peine arrivé ..
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue2000/2000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8000/8000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:26

Yahiko n'en pouvait plus.La deuxième queues du bijuu commencait à se former.Si celle-ci se formait au complet,le village serait en dangé.Yahiko n'écoutait pas les encouragements,il était trop concentré a essayer de contrôler Nibi. Au moment ou la deuxième queues apparue,Yahiko sorti un kunai et se le planta dans la jambe.Le chakra du bijuu disparu peu à peu.Le genin tomba alors à plat ventre,épuisé.Il dit d'une voix très basse ,avant de tomber inconsiant

En...enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:31

asuma regarda avec un sourrir et en se rallumant une cigarette le jeune yahiko...

asuma: je suis fière de toi et toi aussi tu devrais...nii voila il a fait ses preuves excuse le maintenant nii je te suplie de le pardonner...

espérons qu'elle le pardonnera il le mérite vraiment!!

asuma ramassa yahiko le prit dans ses bras et le pose sur une chaise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:33

Yoritama regarda Yakiho puis il disa

Veux-tu que je te guérisse de tes bléssures ?! J suis Ninja médecin, et je n'hésiterais pas à sauvé des personnes . As tu des blessures graves ?!

Yoritama le regarda un long moment puis il disa

Humpf ... Désolé, il faut que je vous laisse !

Puis il disparut en sortant
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue5900/6000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue10000/15000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Yamato était soulagé que le jeune Yahiko est réussi à contrôler son Bijuu tout seul. Il vit Asuma parlait à Nii pour accepter les excuses du Genin qui était assis sur une chaise avec une jambe en sang. Yamato pensa qu'il ne connaissait pas assez Yugito pour lui dire quoi que ce soit, alors il se tut.

La 2eme queue n'a pas tardé à sortir. Le chakra s'est dissipé à temps.

Pendant l'éveil du Bijuu en Yahiko, une personne, inconnue de Yamato, entra dans le bureau du Mizukage. C'était un ninja médecin possédant le sharingan. Il partit par la suite après que Yahiko sut se contrôler. Yamato trouvit ça un peu bizarre et attendit que les autres prennent la parole pour énoncer ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/10000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/24000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:21

Yugito laissa passer les actions se passer petit a petit est quand enfin tout etait terminer, yugito se mit a donner les ordres pour ne pas perdre le main sur tout c'est evenements.



Bien bravo yahiko meme si je n'aime pas dire ca j'accepte ton pardons, maintenant amener tout les blesser a l'hopital je passerais la bas pour les aides, si il reste des ninja a qui donner des ordres qu'il reste ici

[hrp:desole je suis un peu perdu la]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8700/9000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue21000/21000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:19

asuma devait maintenant repartir a konoha pour entrainer les siens et entrainer le jeune yoritama...

asuma: nii je doit maintenant partir sa ma fait plaisir de te revoir et prend soin de yamato qui est un très bon anbu et du jeune yahiko qui a un avenir prometteur et tu es une très bonne mizukage continue comme sa...je repasserai un jour peut-ètre^^ allez yoritama on y va...

si seulement je pouvait rester plus...mais sa m'est impossible il faut que je rentre dans mon village...

asuma partit a pas très lent vers les portes de kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:24

Hrpg : tu fais le topic dans porte de Kiri Ok ?! x)

Yoritama prépara ses affaires, puis il disa

J'étais avec un Genin de Suna ... Il est comme moi ! Hum, bon on part ... Je vous attend

Pendant se temps, yoritama pépara ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue2000/2000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8000/8000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:49

Yahiko était toujours assit sur la chaise,juste devant Nii,la mizukage.Asuma dit tout à coup qu'il repartait à Konoha.Le genin n'avait jamais été dans le village ce village.Asuma avait dit qu'il y avait un jinchuuriki là aussi,un certain Naruto Uzumaki.Yahiko amerait lui parler,avoir des "trucs" pour se faire accepter dans son village.Le jeune jinchuuriki se tourna vers Yamato,puis vers Asuma.

J'aimerais bien aller a Konoha,moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/10000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/24000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:01

Apres les derniers probleme au village de kiri qui etait regler, Asuma ainsi qu'un autre ninja aller retourne aKonoha est Yahiko voulait lui aussi aller a konoha alors nii donna son accord

Tres bien tu a le droit d'aller a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:24

Yoritama se retourna et vit Yakiho . Puis il disa avec sourire

Salut, j'm'appelle Yoritama Uchiwa, j'ai 13 ans . Enchanté de te connaitre, Yahiko ...

Puis Yoritama se retourna et marcha un peu et il disa à Asuma

Je vais vous rejoindre ... Cependant, je reviens

Et il disparut
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue2000/2000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8000/8000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:57

Asuma était déjà sorti du bureau.Yahiko se leva pour aller le rejoindre mais tomba à jenou avant même d'avoir commencer a marcher.Sa jambe était toujours blaisser,pleine de sang.Le genin tourna sa tête vers Nii,la Mizukage.

*Ah non...*

Hum...Mizukage-sama?Pouvez-vous soigner ma jambe et euhh...me mettre se sceau.C'est quoi son nom déjà?Hum...Pour ne pas que le chakra de Nibi m'enveloppe.Ahh c'est quoi déjà?!Ah oui,le sceau des cinq éléments.S.v.p!Je ne voudrai pas que mon bijuu se manifeste pendant que je suis a Konoha.

Yahiko continua de regarder sa Mizukage et pensa tout à coup a quelque chose.

J'ai un cadeau pour vous.Hum...c'est un objet précieux pour moi.Il est dans ma chambre à l'hôpital.C'est euhh...un foulard!Le foulard de Kin Tsuchi,mon ancienne sensei.C'est pour m'excuser de...enfin...tout ce que j'ai fais.

Le genin eut alors un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/10000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue0/24000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:09

Au moment ou les invite et le ninja de kiri quitta ke village la blessure de yahiko se reouvra, se dernier lui demanda de le soigner alors elle leva la main droite et un shousen no jutsu se dirigea vers la blessure. Cela prit quels que minute a peine, ensuite il lui demanda le sceau des quatres elements alors elle se mit a reflechir comment il fallait faire elle prit le parchemin dans un tirreoir et fit apparaitre sur chaque doigt de ca main des flammes violet. Elle mit ca main sur son ventre au meme moment des symboles apparues sur son ventre

Voila tu es enfin pret pour prendre la route, maintenant je vais me reposer un moment.

Yugito tourna sont siege vers la fenetre et posa ses pieds sur le rebord de la fenetre, et ferma les yeux pour faire un some
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko Mitashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Yahiko Mitashi


Nombre de messages : 138
Localisation : Konoha no Kuni
Emploi/loisirs : Manger du sushi! =D
Humeur : Euhh...
Date d'inscription : 10/10/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue2000/2000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue8000/8000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:01

Yahiko avait mal au ventre à cause du sceau mais rien de trop grave.Le genin se releva doucement et marcha vers la porte du bureau.Le jinchuuriki tourna la tête vers Nii qui dormait.Yahiko baissa alors les yeux,pensif.Il referma la porte derrière lui avant de partir.Puis,le genin quitta le bureau sans faire de bruit.

*J'espère que Asuma m'a attendu.*

Yahiko contiua sa route vers les portes de Kiri,toujours aussi pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Yamato


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 01/11/2008

Feuille de personnage
PC:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue5900/6000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (5900/6000)
PV:
arriver de asuma et yahiko Left_bar_bleue10000/15000arriver de asuma et yahiko Empty_bar_bleue  (10000/15000)
Coordonés du personnage:

arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:42

Yamato resta devant les événements produient sans rien dire jusqu'à ce queles ninjas partèrent pour Konoha et le Mizukage s'installa confortablement sur son bureau.

Bon, je ne vais pas vous déranger plus longtemps. On a tous eu une dure journée. Je vais les rejoindre pour dire au revoir. Si vous avez besoin de moi, appelez moi.

En saluant son Mizukage, Yamato sortit du palais de celui-ci et partit vers la sortie de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de asuma et yahiko Empty
MessageSujet: Re: arriver de asuma et yahiko   arriver de asuma et yahiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de asuma et yahiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de asuma saï et shirell
» Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]
» Fiche de Yahiko
» Yahiko se sauve
» Retour de Yahiko à Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: