Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8000/8000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue14000/19000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:14

Les portes d'entrées du beau et grand village de Konoha étaient ouvertes, à leur habitude. des gens passaient et repassaient. C'était un coin assez anime. Ino pendant qu'elle traversait les portes geantes de Konoha remarqua un jeune garçons, elle n'y pretta pas attention et avait seulement pose un leger regard, puis continua ca route pour enfin arriver dans les rues de Konoha , le paysage était agréable a regarder et la jeune ino ne s'en priva pas tout. Elle tourna enfin dans un petit parque de fleurs elle s'assit sur un banc en cueillent une fleur rose pour la passer sous sont nez, pas l'odeur de la fleur. TOut en attendent l'arriver de l'etre cher..
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8700/9000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

asuma arriva avec les 2 jeune ninja a ses cotés... une fois arriver les gardes l'interpella il ne prit pas la peine de répondre et entra avec les 2 ninja la seul chose que voulait dire les ninja c'est que ino est arriver!!

asuma: bon vous 2 je vous laisse on commence l'entrainement demain nous devons nous reposer pour ètre au maximum demain sinon sa sera peine perdu...

sur ses dernière paroles asuma partit en laissant les 2 ninja il avait oublié un détail il n'avait pas de maisons alors il leur envoya ses clés et dit

asuma: tenez les clés de chez moi si vous voulez dormir^^

asuma arriva dans le parc ou était ino et s'assit a coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8000/8000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue14000/19000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:46

Ino s'etait assise sur un banc de konoha ou elle avait ramasser une fleur qu'elle sentit son parfum, un coup de vent fit volais les petales de fleur, et quand elle n'en avait plus Asuma etait assiis a cote d'elle, alors elle etait contente car elle croyait qu'elle n'etait pas la attend, alors un sourire apparue au coin de ces levres

A..;Asuma!! tu es la, je ne t'avais pas vu arriver.

Ino ne savait pas vraiment comment fallait-il l'aborde, elle etait un peu genee se qui fit aparaitre l'aparence d'une personne timide. Elle s'approcha un peu plus pres d'asuma comme une gamine et ses amourette d'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8700/9000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:54

asuma alluma une cigarette qu'il se mit a la bouche...il vit ino toujours avec ses fleurs qui se rapprocher de lui alors il fit de mème...

asuma: ino j'ai une mauvais nouvelle enfin pas mauvais mais bon c'est juste pour te dire que demain je ne serait pas la j'ai promie a 2 jeune ninja que j'allais les entrainer et comme tu le sais je tient toujours mais promesse...mais bon après leur entrainement promis on part ensemble 1 semaine ou 2 pour avoir un peu de tranquillité.

asuma attendi la réponse de ino avec sa cigarette a la bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:57

Yoritama avait suivit Asuma, il vit une bel demoiselle blonde avec les yeux bleues, puis Yoritama disa

Asuma !! Je crois que cette demoiselle est trop jeune pour toi ! Arrête de dragué ! Non maiis !! On a un entrainement nous !! Et touut de suiite !!

Il Tira Asuma
Revenir en haut Aller en bas
Ino Sarutobi Yamanaka
Sannin de Ame
Sannin de Ame
Ino Sarutobi Yamanaka


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8000/8000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue14000/19000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (14000/19000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Ino tenait ses fleurs dans les mains, elle les arranges et jetter celle qui etait morte, ensuite elle vit Asuma s'approcher d'elle se qui la reconforta d'avoir une personne cher. Ensuite Asuma lui expliqua qu'il ne serais pas disponible pour la journee a venir. Mais ino garde le sourire, se n'etait pas ca qui aller la faire pleure

Ne tinquiete pas pour moi, je comprend parfaitement ta priorite c'est tes responsabilite de ninja, de plus je peu bien attendre une journee, demain je serais a la boutique de fleur des Yamanaka, au cas ou tu me chercheree

Apres c'est dernier parole elle prit la plus belle fleur qu'elle avait dans les mains et la mit a cote de ses oreille, et lui fit un bisou sur la jou. A la suite un des eleve d'Asuma les interpella ces parole la fit sourire, ensuite elle tourna ca tete vers le jeune garcon

"Hihihi, je vois, salut moi je suis Ino ravie de faire ta connaisance, je parie que tu veux devenir un grand ninja, *gemisement* vas y Asuma c'est enfants ont besoin de ton savoir, je peu me debrouiller. Je suis une grande fille
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8700/9000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:19

asuma se laissa embrasser par ino et vit son jeune élève arriver et ralé...alors il rigola

asuma: au alors tu veux joué aux plus fort??tu ne veut pas te reposer très bien partons commencer notre entrainement...surtout ne prennez pas a manger j'emmenerai moi. on commence l'entrainement se soir!...ino très bien je viendrais surement te voir...

je vais faire l'epreuve favorite a kakashi nous vérons bien ensuite se qu'il valle...

asuma se leva et commença a partir vers la forèt de konoha pour attendre ces élèves il devait préparé le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:08

Désolé pour le retard, Asuma-sensei ....

Yoritama arriva à coté d'Asuma, il s'assied sur un banc, qui semblait perdu au claire des feuilles maunotones . Un vent puissant se leva puis il disa

Oh ...

Il regarda avec ses yeux de droite à gauche et disa

Yahiko n'est pas arrivé .... Hum, pendant cet entrainement, pourriez vous nous affrontez, et nous ferons équipe nous deux, Yahiko et moi !?
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Bras droit de Konoha
Bras droit de Konoha
Asuma Sarutobi


Nombre de messages : 1016
Age : 29
Localisation : konoha
Date d'inscription : 07/09/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue8700/9000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (8700/9000)
PV:
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Left_bar_bleue21000/21000Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
Coordonés du personnage:

Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:22

asuma était assez content de yoritama qui voulait travailler en équipe avec yahiko mais le second ninja n'était pas la...

asuma: oui c'est se que je contait faire mes vous auriez du le savoir plus tard bon je te donne rendez-vous se soir a 19h pour ton entrainement ne mange pas et n'apporte pas a manger on c'est bien compris?

je croit qu'il veut devenir un ninja médecin si je me trompe pas puis il est de la famille uchiwa donc il maitrise katon je vais pouvoir lui apprendr mes technique...

asuma partit cherché le jeune yahiko en attendant le soir 19h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:46

Je vous annonce que je suis ninja médecin-ninja , même le chef medecin de mon Village . Et puis, je sais que vous voulez nous privez nos déjeuner ! Je le lie dans vos yeux ... Enfin bref, je vais me baladé, , je vais un peu m'étiré ...


Yoritama tourna du talon et partie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Empty
MessageSujet: Re: Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]   Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d'une nouvelle habitante de ame[Asuma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de asuma et yahiko
» arriver de asuma saï et shirell
» Ino & Asuma
» asuma vs zabuza
» mission d'asuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Konoha No Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: