Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arriver du nouveau Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nii Yugito
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Nii Yugito


Nombre de messages : 728
Humeur : Sadique perverse de Kiri
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Arriver du nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/10000Arriver du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/10000)
PV:
Arriver du nouveau Mizukage Left_bar_bleue0/24000Arriver du nouveau Mizukage Empty_bar_bleue  (0/24000)
Coordonés du personnage:

Arriver du nouveau Mizukage Empty
MessageSujet: Arriver du nouveau Mizukage   Arriver du nouveau Mizukage Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:45

Le soleil brillait dans les cieux glacial qui surplombaient le desert du pays de l'eau. Au millieu des montagne , une ombre avaçait. Sa marche rapidefaisait a peine crisser les cristaux de glaces sous ses pieds , elle avançait droit sur Kiri, le village de la pluie . Soudain comme une ilusion , sortant de nulle part , apparue une enorme muraille avec en son centre une grosse porte de bois et d'acier .L'ombre les regarda et deson manteau qui lerecouvrait jusqu'a la bouche on entendit un soupir soulage . l'ombre inconnues'arreta net et se mit a deboutonner sa longue tunique couleur de l'eau puis , retirant son chapeau traditionel laissa apparaitre son visage. Un visage doux et beau mais sur lequel ,si l'on regarder plus minutieusement , on pouvait apercevoir toute la force et la rudesse du personnage. Une longue frange blonde cache son oeil gauche , et de l'autre cote scintillait un bel oeil d'un bleu saphir. L'ombre n'etait personne d'autre que Yugito , le sous Kage du village cache de Kiri . Elle etait partie en mission il y a bien longtemps avec des espionsqu'elle avait laisser dans tout les villages qu'elle avait croise. Depuis quelque jours maintenant , elle etait seul et ne revait plus qu'a une chose .... retrouve son village et ses amis . Cela faisait faisait trois jour qu'il avançait dans les plaines de kiri, ne s'arretant meme plus pour eviterles tempetes , ne ralentissant meme pas lorsqu'il avait faim ou soif .

Maintenant peu l'importer de s'ecrouler plein defatigue , maintenant il etait dans son pays , dans son village , chez elle . Soudain elle entendit une sorte de corne de brume qui antonne son chant melancolique ,annoçant son arrivee. Mais a sa grande surprise tout un groupe de gens et de soldat se dirigerent vers elle . Ceci frappa la jeune femme ... jamais elle avait eu un tel acceuille , mais ce qui l'interpella leplus fut leur mine maussade et deprimer ainsi que leur vetements noirs. Tout de suite ,l'expression qu'arborait le visage de Yugito changea. Elle s'approcha du premier garde venu et lui demanda :


"Vous allez bien ... que ce passe t-il .... pourquoi ces mines si tristes"

"Haaa.... quelle malheur Mizukage -sama si vou pouviez savoir come nous somme tristes et commevous allez l'etre..."

"Attendez ...pourquoi m'avez vous appele Mizukage-sama ... je suis le bras droit de Kin Tsuchi-sama pas le Mizukage..."


Dit la jeune femme, mais des qu'elle prononça le nom de Kin , les femmes et les enfants semirent a pleurer et les hommes se mirent a soupirer,l'air encore plus abbatut que d'habitude.Yugito eu un frisson elle avait peur d'avoir compris .Elle poussa le garde qui se trouvait devant elle et semit a courir a toute vitesse vers le village. Elle traversa le village comme une rafale de vent. Plus elle avançait plus elle avait peur car sur chaque porte elle vu un morceau de tissu noir , un signe de grand deuil. Mais quand elle arriva au cimetiere ,elle s'ecroula la face contre le sol et se mit a hurler de tristesse et de rage .Devant la tombe vide elle y avait un grand edifice , une petite tour aveclastatue de kin a son sommet , il s'agissait en realite d'une tombe. Une tombe avec marque sur la pierre centrale:"Kin Tsuchi , Maitresse du sang et premiere Mizukage de Kiri no Kuni

et juste en dessous

"Repose en paix et veille a jamias sur ton village, grande femme deviendra centre"


Yugito n'eu ni la force ni le courage de pleurer tellement elle etait abattu. Kin , son chef , ca meilleur amie etait morte . Yugito se releva ets 'agenouilla au pres de la tombe. elle avait devine l'une des dernieres volonte de Kin .Elle voulait que Yugito devienne Mizukage. Yugito serra le poing et murmura

"Je te jure que je deviendrait le meilleur Mizukage...je te jure que je menerais le village a son apogee...je te jure que je serais a la hauteur et surtout je te jure que je te vengerais, sur mon nom Nii je te le jure"

Soldats , saluons la bravour d'un chef qui a su etre present dans notre coeur et dans nos vies ainsi que dans notre villages jusqu'a la fin de sa vie ... une femme plein de courage et de bravour qui su faire fasse a l'adversite , au mensonge et a la thyranie ...Saluons le Mizukage Kin... retrouve morte dans la valee de la fin, ily a quelques jours de cela...soldat ... repos ! "









Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver du nouveau Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est finit le rang de Mizukage
» Kiri changement >Mizukage
» Mizukage vs Les frere Uchiwa [Itachi]
» Nouveau Forum !! ^^
» Arrivé du nouveau Raïkage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Kiri No Kuni :: Palais du Mizukage-
Sauter vers: