Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le bureau du Kagé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le bureau du Kagé Empty
MessageSujet: Le bureau du Kagé   Le bureau du Kagé Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:52

-Bon, c’est assez lugubre…mais bon

*bon je me demande se que je vais faire, voyons un peu*

Kisuke appela l’un de ses hommes

-Faite venir le sanin Zero Kiryu dont tout le monde parle, j’ai des choses a règles avec lui.

-Oui tout suite monsieur.

-Bon je crois que je vais m’installer en attendant.

*Bon sa manque vraiment d’organisation ici…hum j’en ai déjà marre de faire ce boulot*

Kisuke s’assit mit ses pied sur le bureau et se mit a lire un bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel
Sannin d'Oto
Sannin d'Oto
Nathaniel


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/11/2008

Feuille de personnage
PC:
Le bureau du Kagé Left_bar_bleue0/0Le bureau du Kagé Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Le bureau du Kagé Left_bar_bleue0/0Le bureau du Kagé Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonés du personnage:

Le bureau du Kagé Empty
MessageSujet: Re: Le bureau du Kagé   Le bureau du Kagé Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:15

Nathaniel qui était arrivé à Oto depuis peu, ouvris violemment la porte, surprenant le Kage dans une activité farniente. Il refermat le battant derrière lui, et dit au jeune éphébe lisant son livre, d'un air sarcastique:

"Pardonnez moi de vous déranger en plein travail..."

Il tirat une chaise qui était devant le bureau, et s'assie à califourchon, le dossier devant lui, ses bras posé dessus, sa tête sur ses bras.

"Voilà, j'aurais besoin de loger ici, dans votre village, mais je n'ai pas envie d'être vu, vous me suivez ? C'est pourquoi je ne peux pas me permettre de rester en compagnie des villageois, ce serait vraiment...malsain pour eux."

Il se mit debout, sorti un parchemin de sa poche, le déroulat et dit à haute voix:

"Je cite: 'Je, psychiatre Flinkestein, déclare par la présente que le sujet Nathaniel Von Croft, atteint de schizophrénie pseudo-psychopathique, doit être mis au arrêt dans les plus bref délai, dans un quartier résidentiel de haute sécurité, ou, dans un hôpital psychiatrique si le quartier en question le permet. De plus, le sujet ne dois avoir aucun contact avec le monde extérieur, ni avec aucune forme de vie que se sois, sauf médecin traitant ou infirmier. Ces derniers devront être munis d'arme, afin d'écarter toute éventualité agressive du patient. Enfin, la réinsertion du sujet dans la vie social pourrait être envisagé, si et seulement si celui-çi fais acte de non-violence et d'humanité pendant plus d'une année.' "

Nathaniel, après avoir baillé longuement, roulat en boule le parchemin, et le jeta par dessus son épaule, atterissant dans une corbeille à papier.

"Voyez vous, je n'aime pas les prison et encore moins les hôpitaux. Mais, à l'instar de ce que dit l'ordonnance, je peut très bien être passif, à condition d'être très bien entouré."

Il bondit sur la table, s'accroupit et se penchat en direction du Kage.

"Cela pourrait être ma réinsertion, non ? Comme je vous l'ai dit, si je suis bien entouré, c'est à dire d'être plus fort que moi, je suis passif, je suis trop intelligent pour être agressif envers plus puissant. Et j'ai entendu dire que, vous, vous vous distinguez de la masse, et j'ai ouïe dire que vous étiez très puissant. M'accorderiez vous cette faveur ? De plus, venez vous pas de dire que vous vous ennuyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau du Kagé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bureau du kage .
» Bureau de Chef d'Oto
» arriver du nouveaux kage
» le dernier qui post est kage du sujet
» Bureau de Shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Oto No Kuni :: Palais du Rizukage-
Sauter vers: