Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG

Incarnez un ninja , faites vos missions , deserter votre village ou au contraire devenez Hokage c'est à vous et vous seul de concevoir votre nindo alors venez nombreux et bon RP.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bureau de Shikamaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:46

Shikamaru marchait tranquillement dans son village, pour observer le paysage et prendre un peu d'air frais. Il dut malgré tout repartir dans son bureau. Il entra et s'assit, il avala un verre de Sake. Et regarda son travail.

"C'est incroyable le nombre de papier que je dois ranger et trier."


Il soupira et commenca a ranger les nouveaux genins, peut nombreux cet année et il prépara les quelques missions à venir pour les Junnins et Anbus qui pourraient arriver d'une minute à l'autre.


*Pfiou je vais faire une pause.*


Il se leva, pris un livre dans son étagère et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:22

Leisen avait fait rappatriller troupes sous ordres de shikamaru, ce qui lui déplus. À vrai dire la chose qui le décevait le plus était le fait que Madara Uchiwa avait fuit comme un lâche, c'était médiocre selon Leisen, car un vrai ninja ne fuillait jamais. Leisen rentra d'un pas lent et décontracté dans le bureau de kage. La katana rengé dans le fourreau, la mine décu, c'est ainsi qu'il se présenta au chef d'Iwa. Il aurait aimé avoir un affrontement, mais ce ne fut pas le cas. Mais Leisen avait une petite idée derrière la tête mais il n'en avait parler à personne. Il y aurait prochainement un affrontement mais pas Iwa et ça Leisen le savait. Leisen dit alors sur un ton respectueux:

-Bonjour Shikamaru, quel est la raison que vous m'avez demandé de venir dans votre bureau et order à mes hommes de ne pas attaquer nos ennemis. Je pourrais vous dire qu'ils étaient à notre merci, j'avais un plan et maintenant il ne marche plus. Ils sont partit et je suis sur qu'ils reviendront avec des renforts et cela ne sera pas bien pour nous. Nous devrions agir au lieu de resté là. Donc maintenant quel est la raison pourquoi vous m'avez appeler dans votre bureau?

Leisen ne compronait pas le kage. L'akatsukie et taka étaient des ennemis très dangereux et ils n'avaient même pas saisie la chance de leur infliger des pertes. L'oportunité ne risquait pas de se représenté de si tôt, ce qui déplaisait énormément le Itô. Leisen croisa les bras et attendit la réponse de shikamaru en fesant une mine un peu en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:17

Je voulais que tu vienne car je voulait te demander si tu voulais devenir Anbu.Si oui tu me le dira plus tard faut que je me repose un peu je suis fatiguer,Leisen va au portes et regarde si Pein et Madara revienne ok.A j'ai oublier de te dire je declara la guerre a KUmo pour des raison que tu ne peut pas savoir

Sur ces mots Shikamaru alla se coucher dans son lit


Chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Leisen Itô
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Leisen Itô


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:00

Leisen dévisageai un peu le kage. Il est vrai que selon l'ordre hierrachique, il ne devait pas faire ainsi mais Leisen était réactif et explosif des fois. Leisen dit alors:

-Je suis un junin (hors rp: les admins ont oublier de changer mon nom en haut XD) de Konoha Messieux... je ne puis pas faire partie de votre anbu vut que je ne viens pas de votre village. L'hokage m'avait donné comme mission de protéger le junchuriken qui est mon ami soit dit en passent, Shirrel. Aussi qu'on m'a offert à plusieurs reprise de faire partie de l'anbude Konoha mais j'ai décliner à plusieurs reprise. J'aimerais mais... c'est une longue affaire Messieux. J'accepterais, mais sachez que l'on ne me donnerait que les missions que j'accepterais. Mais je veux bien vous aidez. Sur ces mots je vais surveiller les mouvements de nos ennemis.

Leisen se pencha pour faire un salut de politesse. Il recula et juste avant de franchir la porte il rajouta:

-Sachez que un de mes hommes à pourchassé Madara et Pein donc je connais l'emplacement du camp de déserteur. Juste pour en informé. C'était l'homme qui était avec moi hière soir, le bras droit du chef Itô de la terre.

Leisen fit un sourir à Shikamaru et il partit vers les portes de la ville. Faire partie de l'anbu n'avait jamais été une priorité pour Leisen, mais maintenant il devait être puissant et c'était pour cela qu'il ferait tout pour être digne d'être le chef de Itô.
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeVen 19 Déc - 5:13

Shirell croisa Leisen en chemin et eut à peine le temps de lui adresser quelques salutations qu'il se rappella qu'il avait été demandé au bureau du Tsuchikage. Il y alla rapidement. Lorsque le nouveau juunin était arrivés aux portes, il n'y avait déjà plus personne sauf une personne qui lui avait dit d'aller voir le kage. Arrivé dans le bureau, il vit Shikamaru... endormit dans son lit. Il se racla la gorge. Rien. Une se racla plus dort. Petit mouvement. Il le fit encore plus fort, criant presque et Shikamaru se réveilla.

- Vous m'avez demandé Tsuchikage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Rock Lee
Kage de Iwa
Kage de Iwa
Rock Lee


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue10000/10000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (10000/10000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue24000/24000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (24000/24000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:05

Oui je t'es demandé car j'ai declaré la geurre a Kumo.Nous avons Konoha avec nous alors je vais t'envoyer a Konoha pour que tu dise a Yondaime que nous entron en geurre contre Kumo.Et a ton retour tu va prevenir les autres ninjas que nous sommes a partir de maintenant en geurre contre Kumo.


Puis Shikamaru prit du saké est en bu
Revenir en haut Aller en bas
Shirell
Chuunin de Iwa
Chuunin de Iwa
Shirell


Nombre de messages : 225
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2008

Feuille de personnage
PC:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue5000/5000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (5000/5000)
PV:
Bureau de Shikamaru Left_bar_bleue14000/14000Bureau de Shikamaru Empty_bar_bleue  (14000/14000)
Coordonés du personnage:

Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:36

- Bien j'y vais le plus vite possible...

Shirell partit du bureau et prit la direction des portes du village. La guerre était déclarée à Kumo, le pays de la foudre. Ils allaient surement affronter des difficiles adversaires.

Arrivé aux portes, Shirell avertit les gardiens qui lui répondirent qu'il était correct. Shirell pu ainsi partit en direction de Konoha afin de rencontrer Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Bureau de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Bureau de Shikamaru   Bureau de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation shikamaru
» fiche de shikamaru
» le retour de shikamaru
» l'arrivée de shikamaru
» presentation de shikamaru nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Les Villages :: Iwa No Kuni :: Palais du Tsuchikage-
Sauter vers: